Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

misere ce lieu, je viens de trouver ca sur internet :Le Sept (toulouse) est un club full select, c'est un peu le V.I.P Toulousain ou 200 personnes attendent continuellement en arc de cercle devant pour entrer, suffit de connaittre le physio ça va plus vite ;-). La flone présente y est très fashion c'est beau pour les yeux, moyen pour la musique (club house) et c'est pas trop mal mixé mais on y entend toujours les même titres. L'entrée est gratuite mais venez lookés ...

Posté(e) (modifié)

Le "set" je peux pas te dire ou c'est mais je sais y aller mias bon c'est tendu pour rentré,faut etre vraiment fashion,limite Homo,apres c'est gratuit oué et les meufs sont :smoke: , tu m'as compris! :(

Modifié par Nimajneb
Posté(e)
Parce que t'as fait un mauvais choix... :smoke:

carteMa2t.gif

<{POST_SNAPBACK}>

attend alors je savais pas ce qui allait se passer si je devenait gros landais :( redonne moi la ILRP s'il te plaît

Posté(e)

Bon c'est décidé cet apres midi je ne fais rien au boulot , je m'accorde l'apres midi en surfant sur le forum , je l'ai bien mérité ! :):diable:

Posté(e)
Bon c'est décidé cet apres midi je ne fais rien au boulot , je m'accorde l'apres midi en surfant sur le forum , je l'ai bien mérité ! :D  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pas ce que tu fait d'habitude :);)

Posté(e)

Je désire retrouver ma carte I love Ramon. Vous l'auriez pas vu par ici?

Posté(e)
non , comme ta candidature au ILRP et au temple de Drico  :)

<{POST_SNAPBACK}>

nuance je n'ai proposé ma candidature a aucun des deux :diable:

Posté(e)
t'as bouffé du clown dit moi Nimajneb aujourd'hui

<{POST_SNAPBACK}>

Nan mais je parts 1semaine et donc je pourrais pas posté alors je m'avance ! :diable:

Posté(e)
Nan mais je parts 1semaine et donc je pourrais pas posté alors je m'avance !  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

fais toi bannir du forum :)

de toute façon tu ne seras pas la pour poster alors.... ;)