Lux Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 depuis que je ne poste plus, le tef gagne! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 depuis que je ne poste plus, le tef gagne! Tu viens de faire une grosse bétise alors ! Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 depuis que je ne poste plus, le tef gagne! Quel con! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 depuis que je ne poste plus, le tef gagne! t'étonnes pas si le 11 septembre au soir y'a du monde qui veut te péter la gueule Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Je fais ma 1ère compote de pommes. Je me sens un peu vieux d'un coup, cependant ça va être très bon Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 rentrées faites : ma fille ce matin, son frère cet aprèm Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 rentrées faites : ma fille ce matin, son frère cet aprèm C'est pas ton fils? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 J'ai accompagnée ma sur Photos ? rentrées faites : ma fille Photos ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 P'tain je suis censé partir définitivement dans 3 heures, et je ne sais pas encore ce que j'emporte et ce que je jette. C'est chiant les déménagements. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 rentrées faites : ma fille ce matin, son frère cet aprèm Mais ça veut dire quoi de faire la rentrée de ses enfants, pourquoi plein de gens prennent un jour de congés ? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Mais ça veut dire quoi de faire la rentrée de ses enfants, pourquoi plein de gens prennent un jour de congés ? parce que dans certaines boîtes on t'offre la demi-journée ou l'heure Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 P'tain je suis censé partir définitivement dans 3 heures, et je ne sais pas encore ce que j'emporte et ce que je jette. C'est chiant les déménagements. Et tu vas où après ? Toulouse PAris ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Et tu vas où après ? Toulouse PAris ? Voilà. Toulouse, Paris. Plus exactement, là, je vais à Toulouse, foutre toutes mes affaires. A partir de samedi je vais chez mes parents en banlieue parisienne. Et cette année, à Toulouse au moins une semaine sur 2, l'autre semaine sur 2 étant un point d'interrogation. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Je pars dans l'hérault avec des potes, j'ai acheté un pack de 26 pour le trajet en voiture Je risque de poster a n'importe quel moment dans le topic des gars torchés Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Je pars dans l'hérault avec des potes, j'ai acheté un pack de 26 pour le trajet en voiture Je risque de poster a n'importe quel moment dans le topic des gars torchés Ou dans le topic des morts... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Ou dans le topic des morts... Nan c'est une meuf qui conduit, elle boit pas. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 parce que dans certaines boîtes on t'offre la demi-journée ou l'heure Je confirme Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Nan c'est une meuf qui conduit ben oui justement Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Mais ça veut dire quoi de faire la rentrée de ses enfants, pourquoi plein de gens prennent un jour de congés ? Ouais, moi je me souviens être allé tout seul comme un grand à chaque rentrée dès la 6ième... Au primaire, je m'en souviens pas par contre... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Ouais, moi je me souviens être allé tout seul comme un grand à chaque rentrée dès la 6ième... C'est différent. T'avais déjà 15 ans. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 C'est différent. T'avais déjà 15 ans. 16 ans, mais ça n'empèche que c'était tout nouveau pour moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Voilà. Toulouse, Paris. Plus exactement, là, je vais à Toulouse, foutre toutes mes affaires. A partir de samedi je vais chez mes parents en banlieue parisienne. Et cette année, à Toulouse au moins une semaine sur 2, l'autre semaine sur 2 étant un point d'interrogation. C'était un stage à Madrid non ? Tu continue les études ? Et la flofita ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 C'était un stage à Madrid non ? Ouai. Tu continue les études ? Ouai. Et la flofita ? Ouai. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Ouai. Ouai. Ouai. Ok on la refait . C'est quoi les études ? Pourquoi qu'une semaine/2 ? Elle te suit ? Modifié 2 septembre 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Ok on la refait . C'est quoi les études ? Pourquoi qu'une semaine/2 ? Elle te suit ? beber et toi vous devriez monter une succursalle des RG Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés