Milky Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 beber et toi vous devriez monter une succursalle des RG Un truc privé, on leur revend les infos . Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 ben oui justement A ton avis pourquoi certaines assurances font payer les mecs plus cher??? Car se sont EUX qui ont le plus d'accident! Et wouaip! Sinon ben demain c'est journée glandouille, soirée bowling et samedi direction toulouse Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 A ton avis pourquoi certaines assurances font payer les mecs plus cher??? Car se sont EUX qui ont le plus d'accident! Et wouaip! Sinon ben demain c'est journée glandouille, soirée bowling et samedi direction toulouse Non mais quand je te demandais si t'étais libre samedi soir, c'était pour rire, hein. Je voulais pas vraiment que tu viennes. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 A ton avis pourquoi certaines assurances font payer les mecs plus cher??? Car se sont EUX qui ont le plus d'accident! Et wouaip! tu connais la signification du ninja ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Ok on la refait . C'est quoi les études ? C'est un truc que font beaucoup de jeunes après le lycée, et qui consiste à apprendre des choses. Pourquoi qu'une semaine/2 ? Alternance. Elle te suit ? Non. Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Non mais quand je te demandais si t'étais libre samedi soir, c'était pour rire, hein. Je voulais pas vraiment que tu viennes. Non non ne t'en fais pas je ne viendrais pas te voir!!! Décidément je les fais tous fuir à croire! tu connais la signification du ninja ? Oui oui et toi connais-tu le second degrès? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Oui oui et toi connais-tu le second degrès? le second c'est has-been, je connais que le premier et le troisième Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 C'est un truc que font beaucoup de jeunes après le lycée, et qui consiste à apprendre des choses. Serieux ? C'est rigolo. Il a pas internet à Toulouse Beber ou bien ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 A ton avis pourquoi certaines assurances font payer les mecs plus cher??? Car se sont EUX qui ont le plus d'accident! Et wouaip! "Je m'en fiche que t'es bu, je peux pas conduire en talon aiguilles, je vais les abimer Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 A ton avis pourquoi certaines assurances font payer les mecs plus cher??? Car se sont EUX qui ont le plus d'accident! Et wouaip! Sinon ben demain c'est journée glandouille, soirée bowling et samedi direction toulouse Faux Les nanas ont plus d'accident mais à la con (genre je suis désolé je vous ai pas vu, je me remaquillé ) Les mecs ont plus d'accident du à la vitesse ou l'alcool donc souvent plus grave ou en tout cas qui coute plus cher aux assurances. Enfin et surtout, les mecs ont souvent des voitures plus puissantes, donc plus chère à aussurer Voila Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Faux Les nanas ont plus d'accident mais à la con (genre je suis désolé je vous ai pas vu, je me remaquillé ) T'as oublié : - Comment c'est pas au milieu du rond point qu'on doit attendre pour pouvoir passer? - Hein, quoi, un cli... gnotant? - Escusez moi, j'entends rien je telephone à ma mère et pleins d'autres Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 T'as oublié : - Comment c'est pas au milieu du rond point qu'on doit attendre pour pouvoir passer? - Hein, quoi, un cli... gnotant? - Escusez moi, j'entends rien je telephone à ma mère et pleins d'autres Andrei Arshavin "Je ne donnerais pas de leçon de conduite aux femmes. Nous devons construire de nouvelles routes rien que pour leur seul usage. Elles ont besoin de leur propre route." "Pourquoi ? Car vous ne savez jamais à quoi vous attendre d'une femme au volant" "Quand vous voyez une voiture se comporter bizarrement, faire des écarts et suivre des trajectoires étranges, vous savez avant de voir le conducteur que c'est une femme. C'est toujours une femme" "Si je le pouvais, j'interdirais aux femmes de conduire et j'annulerais leur permis. Je le ferais sans aucune hésitation" Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 le second c'est has-been, je connais que le premier et le troisième Faux Les nanas ont plus d'accident mais à la con (genre je suis désolé je vous ai pas vu, je me remaquillé ) Les mecs ont plus d'accident du à la vitesse ou l'alcool donc souvent plus grave ou en tout cas qui coute plus cher aux assurances. Enfin et surtout, les mecs ont souvent des voitures plus puissantes, donc plus chère à aussurer Voila Na na na! D'un les nanas ne se maquillent pas TOUTES dans leur voitures, se sont les nanas non organisées et à la bourre qui font ça (il ne faut pas généraliser hein messieurs?? ) De deux, les nanas aussi ont de GROSSES voitures, moi d'ailleurs j'en ai une grosse mais je ne citerai pas la marque de peur de vous faire de l'ombre loool Et de trois je préfère avoir un petit accident de me*de qu'un accident grave et où il peut y avoir des victimes T'as oublié : - Comment c'est pas au milieu du rond point qu'on doit attendre pour pouvoir passer? - Hein, quoi, un cli... gnotant? - Escusez moi, j'entends rien je telephone à ma mère et pleins d'autres N'oublions pas les mecs qui sont au téléphone au volant, les nanas ne sont pas les seules, non mais!!! je suis la seule nana en ce moment??? Andrei Arshavin "Je ne donnerais pas de leçon de conduite aux femmes. Nous devons construire de nouvelles routes rien que pour leur seul usage. Elles ont besoin de leur propre route." "Pourquoi ? Car vous ne savez jamais à quoi vous attendre d'une femme au volant" "Quand vous voyez une voiture se comporter bizarrement, faire des écarts et suivre des trajectoires étranges, vous savez avant de voir le conducteur que c'est une femme. C'est toujours une femme" "Si je le pouvais, j'interdirais aux femmes de conduire et j'annulerais leur permis. Je le ferais sans aucune hésitation" Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries!! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Une femme est forcément moins bonne conductrice qu'un homme, c'est dans les gènes, elles savent moins bien se servir de leurs pieds (pour les pédales) et de leurs mains (pour le volant) et sont plus lentes (pour les réflexes). La preuve, aucune femme n'a le niveau des hommes en foot (pieds), aucune en hand (mains) et aucune en sprint (vitesse). CQFD. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Rentrée demain... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 La preuve, aucune femme n'a le niveau des hommes en foot (pieds), aucune en hand (mains) et aucune en sprint (vitesse). CQFD. Pourtant, les femmes, du moins certaines, maitrisent le footjob à merveille Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 beber et toi vous devriez monter une succursalle des RG Ca marcherait du tonnerre Serieux ? C'est rigolo. Il a pas internet à Toulouse Beber ou bien ? Beber il bosse. Et il va en chier très prochainement Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Une femme est forcément moins bonne conductrice qu'un homme, c'est dans les gènes, elles savent moins bien se servir de leurs pieds (pour les pédales) et de leurs mains (pour le volant) et sont plus lentes (pour les réflexes). La preuve, aucune femme n'a le niveau des hommes en foot (pieds), aucune en hand (mains) et aucune en sprint (vitesse). CQFD. Pour dénigrer la gente féminine je te moinsune! MACHO MACHO MEN!! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Pour dénigrer la gente féminine je te moinsune! MACHO MACHO MEN!! C'est Paulo Machado ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 septembre 2010 Partager Posté(e) 2 septembre 2010 C'est Paulo Machado ! J'allai faire la même. Mais j'ai trouvé ça pourri en fait . Je comprends pas le principe de se coucher plus tôt que d'habitude pour la rentrée. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 pfffiou j'ai de la lecture qui m'attend, et vu ce que je lis ici, pas que du passionnant Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 A peine 10h48....C'est long, une journée de chomeur Bon, je vais faire une lessive tiens, ça fera plaisir à Mme Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 nan rien, à part Baroque qui me fait un freestyle HS sur l'anarchie, et des commentaires sur une croates qui fait des lancers de chiots dans une rivière c'est mou... rien que ça en une semaine c'est la rentrée qui vous ramollit ? heureusement qu'on est leader du championnat Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 vous êtes partis en vacances en Ariège pour pas avoir internet ou quoi?! non dans le morbihan...mais avec un ariégeois Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 C'est moche la double peine Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés