Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

<_<<_<<_<<_<<_<<_<<_<

A ton avis pourquoi certaines assurances font payer les mecs plus cher???

Car se sont EUX qui ont le plus d'accident! Et wouaip!

Sinon ben demain c'est journée glandouille, soirée bowling et samedi direction toulouse

Non mais quand je te demandais si t'étais libre samedi soir, c'était pour rire, hein. Je voulais pas vraiment que tu viennes. :ninja:

Non mais quand je te demandais si t'étais libre samedi soir, c'était pour rire, hein. Je voulais pas vraiment que tu viennes. :ninja:

Non non ne t'en fais pas je ne viendrais pas te voir!!! :grin:

Décidément je les fais tous fuir à croire!

tu connais la signification du ninja ?

Oui oui et toi connais-tu le second degrès? :lol2:

<_<<_<<_<<_<<_<<_<<_<

"Je m'en fiche que t'es bu, je peux pas conduire en talon aiguilles, je vais les abimer :pompom::ninja:

<_<<_<<_<<_<<_<<_<<_<

Sinon ben demain c'est journée glandouille, soirée bowling et samedi direction toulouse

Faux ;)

Les nanas ont plus d'accident mais à la con (genre je suis désolé je vous ai pas vu, je me remaquillé :ninja: )

Les mecs ont plus d'accident du à la vitesse ou l'alcool -_- donc souvent plus grave ou en tout cas qui coute plus cher aux assurances. Enfin et surtout, les mecs ont souvent des voitures plus puissantes, donc plus chère à aussurer B)

Voila :ninja:

T'as oublié : - Comment c'est pas au milieu du rond point qu'on doit attendre pour pouvoir passer?

- Hein, quoi, un cli... gnotant?

- Escusez moi, j'entends rien je telephone à ma mère

et pleins d'autres :ninja:

Andrei Arshavin

"Je ne donnerais pas de leçon de conduite aux femmes. Nous devons construire de nouvelles routes rien que pour leur seul usage. Elles ont besoin de leur propre route."

"Pourquoi ? Car vous ne savez jamais à quoi vous attendre d'une femme au volant"

"Quand vous voyez une voiture se comporter bizarrement, faire des écarts et suivre des trajectoires étranges, vous savez avant de voir le conducteur que c'est une femme. C'est toujours une femme"

"Si je le pouvais, j'interdirais aux femmes de conduire et j'annulerais leur permis. Je le ferais sans aucune hésitation"

le second c'est has-been, je connais que le premier et le troisième -_-

:P

Faux ;)

Les nanas ont plus d'accident mais à la con (genre je suis désolé je vous ai pas vu, je me remaquillé :ninja: )

Les mecs ont plus d'accident du à la vitesse ou l'alcool -_- donc souvent plus grave ou en tout cas qui coute plus cher aux assurances. Enfin et surtout, les mecs ont souvent des voitures plus puissantes, donc plus chère à aussurer B)

Voila :ninja:

Na na na!

D'un les nanas ne se maquillent pas TOUTES dans leur voitures, se sont les nanas non organisées et à la bourre qui font ça (il ne faut pas généraliser hein messieurs?? :blush: )

De deux, les nanas aussi ont de GROSSES voitures, moi d'ailleurs j'en ai une grosse mais je ne citerai pas la marque de peur de vous faire de l'ombre loool :grin:

Et de trois je préfère avoir un petit accident de me*de qu'un accident grave et où il peut y avoir des victimes :unsure:

T'as oublié : - Comment c'est pas au milieu du rond point qu'on doit attendre pour pouvoir passer?

- Hein, quoi, un cli... gnotant?

- Escusez moi, j'entends rien je telephone à ma mère

et pleins d'autres :ninja:

N'oublions pas les mecs qui sont au téléphone au volant, les nanas ne sont pas les seules, non mais!!! je suis la seule nana en ce moment???

Andrei Arshavin

"Je ne donnerais pas de leçon de conduite aux femmes. Nous devons construire de nouvelles routes rien que pour leur seul usage. Elles ont besoin de leur propre route."

"Pourquoi ? Car vous ne savez jamais à quoi vous attendre d'une femme au volant"

"Quand vous voyez une voiture se comporter bizarrement, faire des écarts et suivre des trajectoires étranges, vous savez avant de voir le conducteur que c'est une femme. C'est toujours une femme"

"Si je le pouvais, j'interdirais aux femmes de conduire et j'annulerais leur permis. Je le ferais sans aucune hésitation"

Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries!! :lol2:

Une femme est forcément moins bonne conductrice qu'un homme, c'est dans les gènes, elles savent moins bien se servir de leurs pieds (pour les pédales) et de leurs mains (pour le volant) et sont plus lentes (pour les réflexes).

La preuve, aucune femme n'a le niveau des hommes en foot (pieds), aucune en hand (mains) et aucune en sprint (vitesse).

CQFD.

Une femme est forcément moins bonne conductrice qu'un homme, c'est dans les gènes, elles savent moins bien se servir de leurs pieds (pour les pédales) et de leurs mains (pour le volant) et sont plus lentes (pour les réflexes).

La preuve, aucune femme n'a le niveau des hommes en foot (pieds), aucune en hand (mains) et aucune en sprint (vitesse).

CQFD.

Pour dénigrer la gente féminine je te moinsune! <_<

MACHO MACHO MEN!!

nan rien, à part Baroque qui me fait un freestyle HS sur l'anarchie, et des commentaires sur une croates qui fait des lancers de chiots dans une rivière c'est mou... -_-

rien que ça en une semaine :blink: c'est la rentrée qui vous ramollit ?

heureusement qu'on est leader du championnat :blush: