VIX15 Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 C'est moche la double peine 'culé. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 idem Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 pfffiou j'ai de la lecture qui m'attend, et vu ce que je lis ici, pas que du passionnant sinon va faire un tour sur le topic des balances, j'ai archivé quelques trucs pour toi.. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 pfffiou j'ai de la lecture qui m'attend, et vu ce que je lis ici, pas que du passionnant Salut toi! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Je pense que je vais finir ma journée en roue libre ... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Ma Classe Est . Et une fille s'appelle Sainte Marie Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Demande lui si elle est vierge Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Demande lui si elle est vierge En plus elle est baisable mignonne. Citer Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Scoop: une partie du hall de la fac de médecine pharma de Limoges a été repeinte aux couleurs du TEF suite à leurs bons résultats en championnat Je vous ferai une tof souvenir à l'occase! Modifié 3 septembre 2010 par Lux Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) Questions du formulaire d'obtention de l'ESTA (exemption de Visa pour rentrer aux US pour <90j) Dans la lignée du QCM en avion. A) Souffrez-vous d’une maladie transmissible, de troubles physiques ou mentaux ? Faites-vous usage de stupéfiants ou êtes-vous toxicomane ? B ) Avez-vous déjà été arrêté(e) ou condamné(e) pour un délit ou un crime réprouvé par la morale publique ou pour une infraction relative à des substances contrôlées ; ou avez-vous été arrêté(e) ou condamné(e) pour deux délits pour lesquels la peine totale était de 5 ans ou plus ; ou avez-vous été impliqué(e) dans le trafic de substances contrôlées ; ou demandez-vous l’admission aux Etats-Unis dans l’intention de vous livrer à des activités criminelles ou immorales ? C) Avez-vous autrefois été impliqué(e), ou êtes-vous maintenant impliqué(e), dans des activités d’espionnage ou de sabotage ; de terrorisme ; de génocide ; ou, entre 1933 et 1945, avez-vous participé, de quelque façon que ce soit, à des persécutions perpétrées au nom de l’Allemagne nazie ou de ses alliés ? D) Avez-vous l’intention de chercher du travail aux Etats-Unis ; ou avez-vous déjà été refoulé(e) ou expulsé(e) des Etats-Unis ; ou avez-vous déjà été reconduit(e) à la frontière des Etats-Unis ; ou avez-vous obtenu ou cherché à obtenir un visa ou l’admission sur le territoire américain par voie de fraude ou de fausses déclarations ? E) Avez-vous retenu, volontairement ou par la force, un enfant dont le droit de garde avait été confié à un ressortissant américain, ou avez-vous empêché ledit ressortissant d’exercer son droit de garde ? F) L’admission aux Etats-Unis ou l’octroi d’un visa vous a-t-il déjà été refusé ? Un visa d’entrée aux Etats-Unis vous ayant été octroyé précédemment a-t-il été annulé ? Modifié 3 septembre 2010 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Tiens, ils ne demandent plus si on y va dans le but de commettre un assassinat sur le président des Etats-Unis ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Tiens, ils ne demandent plus si on y va dans le but de commettre un assassinat sur le président des Etats-Unis ? Il te reste le formulaire à l'arrivée en avion je pense. Cà c'est juste un forward qu'un collègue en partance m'a fait passé. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Il te reste le formulaire à l'arrivée en avion je pense. Cà c'est juste un forward qu'un collègue en partance m'a fait passé. T'as juste à remplir l'ESTA et c'est bon (+ le formulaire dans l'avion pour voir si t'emmènes de la bouffe et tout là, je sais plus comment ça s'appelle) Quand j'suis allé à NY, c'était la 1er jour qu'ils appliquaient cette nouvelle règle... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Ma Classe Est . Et une fille s'appelle Sainte Marie En fait c'est son nom de famille. En plus elle est baisable mignonne. Pas du tout en fait. Toujours se méfier de la vue de profil . Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 En fait c'est son nom de famille. Pas du tout en fait. Toujours se méfier de la vue de profil . Et est-ce que ta maitresse est gentille ? Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Je sais pas si vous avez déjà entendu parler de ca: Allez sur la page d' accueil Google, tapez " Trou du cul " (sans cliquersur entrée) et cliquez sur " j'ai de la chance " ( en dessous de la recherche ) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Je sais pas si vous avez déjà entendu parler de ca: Allez sur la page d' accueil Google, tapez " Trou du cul " (sans cliquersur entrée) et cliquez sur " j'ai de la chance " ( en dessous de la recherche ) comment c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 comment c'est possible ? J'en ai aucune idée. C'est drôle mais en maintenant, il y a une question existentielle qui se pose. Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 on peut le voir comme ca Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Au delà du fait que c'est très drôle, je trouve ça assez grave quand même.... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Au delà du fait que c'est très drôle, je trouve ça assez grave quand même.... Zitoun va surement te plussuner Mais moi, je moinsune Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 comment c'est possible ? Google bombing très classique. Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 ah bon?! en quoi c'est grave?! Le président de la république tel qu'il soit doit être respecter. Ne pas le respecter sur Internet, c'est ne pas le respecter tout court. Après, lui le premier n'est pas exempt de tout reproche à ce sujet ("casse toi pauv con, etc) mais bon, faut pas faire de la surenchère. Ps: Et crois moi, je ne suis pas du tout d'accord avec sa politique (mais ca c'est un autre sujet) Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 ah bon?! en quoi c'est grave?! Bah c'est même pas une question d'opinion politique... Mais imagine que je tape "gros connard" et que je tombe sur ta page facebook, ça te ferait plaisir ? Edit : ça marche Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 salut les gens! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés