tititolosa Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Google bombing très classique. Très bon le "Trouver chuck norris" Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Non mais je m'en fous ça aurait été Sego, le Facteur, voir même le Pen, c'est juste un principe. Insulter publiquement quelqu'un ça se fait pas, c'est tout, encore une fois quelle que soit la personne... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 nan mais c'est toi qui dit "le président de la république faut le respecter quel qu'il soit..." Bah où j'ai dit ça ? C'est Mat31 qui le dit Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 TG Tocard ! Et puis comment tu sais que je l'ai pensé ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 ahahahahah! je le savais pas!!! en fait c'était une feinte! mais LA! tu viens de me prouver que tu l'as pensé! :lol2: . 1 2 1 2 1 2 1 2 1 2 . Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Receive . Titi ?! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Le match me passionne tellement que j'ai resorti un bouquin "la cuisine tendance", dans lequel j'ai trouvé des recettes telles que des st jacques poélées et émulsion de vanille, tiramisu au lard, un autre à la pistache, l'espuma de pommes de terres, panacotta aux langoustines, lassi de mangues...bref, que des trucs sympas que je vais expérimenter. Et j'en ai aussi profité pour marcher sur la baise avec Mme pendant la mi-temps Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 tu me passera de recette de bakhavala? Ca m'avait donné faim. Surtout la seconde fois en fait . Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Et moi tu me donneras la recette pour marcher sur la baise s'il te plaît Parce que là, j'ai un peu l'impression de l'avoir paumée Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) tu me passera de recette de bakhavala? Ca m'avait donné faim. Surtout la seconde fois en fait . La recette Ah par contre, les amandes et les pistaches, tu les mixes hein. Fais pas comme dans la vidéo. Et moi tu me donneras la recette pour marcher sur la baise s'il te plaît Parce que là, j'ai un peu l'impression de l'avoir paumée Oh tu sais, après 12ans avec la même femme, la recette, je l'ai perdue depuis bien des années. J'ai peut être une recette à base de prunes Modifié 3 septembre 2010 par BigBros Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 La recette Oh tu sais, après 12ans avec la même femme, la recette, je l'ai perdue depuis bien des années. J'ai peut être une recette à base de prunes Et tu mets combien de temps pour le faire? Le gateau hein . Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Et tu mets combien de temps pour le faire? Le gateau hein . Bah si t'as la chance de trouver des pistaches émondées, tu gagnes environ 1 heure, à éviter de les décortiquer puis les désaler Comptes environ 25/30mn, puis 30n au frais, puis le temps de cuisson Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Je rentre de l'entrainement de Basket , j'ai les pieds en compotes et mal aux mollets ! Et je suis déçu d'avoir loupé la grosse prestation de l'EDF Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 sinon va faire un tour sur le topic des balances, j'ai archivé quelques trucs pour toi.. Tin mais ce vieux colabo' !!! La recette Oh tu sais, après 12ans avec la même femme, la recette, je l'ai perdue depuis bien des années. J'ai peut être une recette à base de prunes :fan: Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 septembre 2010 Partager Posté(e) 3 septembre 2010 Et moi tu me donneras la recette pour marcher sur la baise s'il te plaît Parce que là, j'ai un peu l'impression de l'avoir paumée Fais toi pousser les cheveux. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Et j'en ai aussi profité pour marcher sur la baise avec Mme pendant la mi-temps Madame a intérêt à pas être trop longue à "monter en régime".. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Tin mais ce vieux colabo' !!! Je t'ai plussuné Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 C'est bizarre, j'ai l'impression de beaucoup moins flooder depuis que je suis en vacances. Mais là, je suis à l'aéroport, donc c'est comme du j'étais au taf : je n'ai rien d'autre à faire. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Hier j'ai pris l'ascenseur avec ma voiture B) Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 C'est bizarre, j'ai l'impression de beaucoup moins flooder depuis que je suis en vacances. Je vois pas ce qu'il y a de bizarre, c'est normal, on a d'autres choses à faire quand on est pas au boulot Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Le topic Deftones a été fusionné dans le topic la musique Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Hier j'ai pris l'ascenseur avec ma voiture B) Ne pas confondre avec j'ai pris la censeur dans ma voiture. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Bezu est tout-puissant Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Bezu est tout-puissant Je croyais que c'était Bruce. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Je croyais que c'était Bruce. Je sais où tu étais Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés