The_small_mouse Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Ce matin à Toulouse et cet aprem magasins à Carca, journée tranquille Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 tiens ma réput' est retombée à 0, beber a fait des siennes Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 tiens ma réput' est retombée à 0, beber a fait des siennes Absolument pas, je peux te l'assurer. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 J'ai vidé tes cartons cet aprem. Mes "archives". J'ai retrouvé pleins d'Equipe, Toulouse second à la 32ème, Toulouse en LdC, Toulouse-Liverpool, France 2000 et 98... J'ai meme retrouvé le FF où j'ai gagné un livre au jeu des étoiles. :nostalgie:. Du coup ma chambre ets dans un Bordel Monstre. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 J'ai vidé tes cartons cet aprem. Mes "archives". J'ai retrouvé pleins d'Equipe, Toulouse second à la 32ème, Toulouse en LdC, Toulouse-Liverpool, France 2000 et 98... J'ai meme retrouvé le FF où j'ai gagné un livre au jeu des étoiles. :nostalgie:. Du coup ma chambre ets dans un Bordel Monstre. Les cartons de qui ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Les cartons de qui ? Putain de dislexye (en plus ils tu sais pas écrire et le nom de ta "maladie" et compliqué à écrire, tu sais jamais comment ça s'écrit.) des cartons. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 septembre 2010 Partager Posté(e) 5 septembre 2010 Allez, je pars au festival du Camping Car au parc des expos :daron: Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 septembre 2010 Partager Posté(e) 5 septembre 2010 La chute en moto Gp . Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 septembre 2010 Partager Posté(e) 5 septembre 2010 La chute en moto Gp . Qui ça ? Sur NT1 ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 septembre 2010 Partager Posté(e) 5 septembre 2010 http://fr.justin.tv/zorba_tv#/w/365459408 Il se fait rouler dessus et tout. Et les tocards font tomber le truc dont je sais plus le nom, ou il est allongé pour l'évacuation. Un japonais. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 septembre 2010 Partager Posté(e) 5 septembre 2010 La civière ça s'appelle Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 septembre 2010 Partager Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) La civière ça s'appelle Cimer Beber Modifié 5 septembre 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 septembre 2010 Partager Posté(e) 5 septembre 2010 Allez, je pars au festival du Camping Car au parc des expos :daron: non, beauf... http://fr.justin.tv/zorba_tv#/w/365459408 Il se fait rouler dessus et tout. Et les tocards font tomber le truc dont je sais plus le nom, ou il est allongé pour l'évacuation. Un japonais. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 septembre 2010 Partager Posté(e) 5 septembre 2010 C'est de la GP2. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 5 septembre 2010 Partager Posté(e) 5 septembre 2010 Le mec est mort : http://www.lequipe.fr/Moto/breves2010/20100905_144224_tomizawa-est-decede.html Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 septembre 2010 Partager Posté(e) 5 septembre 2010 http://fr.justin.tv/zorba_tv#/w/365459408 Il se fait rouler dessus et tout. Et les tocards font tomber le truc dont je sais plus le nom, ou il est allongé pour l'évacuation. Un japonais. Moto - Moto2 - Saint-Marin Tomizawa est décédé Shoya Tomizawa (Suter), 19 ans, victime d'un terrible accident, dimanche, lors du Grand Prix de Saint-Marin, est décédé des suites de ses blessures. Le Japonais était tombé à quinze tours de l'arrivée. Arrivé lancé, Alex de Angelis lui avait alors roulé dessus, entraînant Scott Redding dans sa chute. La première fois que je regardé un Grand Pris de GP2 . Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 5 septembre 2010 Partager Posté(e) 5 septembre 2010 C'est de la GP2. Plus exactement de la Moto 2. Tout cela a commencé à cause de cette putain d'herbe synthétique! Il tombe et par la suite est percuté à la tête par Alex de Angelis et Scott Reding! Une chose pareille est très rare en moto GP. C'est vraiment très impressionnant et très triste pour ce jeune homme de 19 ans... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 septembre 2010 Partager Posté(e) 5 septembre 2010 J'ai passé les 3000 . Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 septembre 2010 Partager Posté(e) 5 septembre 2010 Je me fais fouiller le profilblog par le BigBros. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 septembre 2010 Partager Posté(e) 5 septembre 2010 Tiens d'ailleurs tout à l'heure je me suis aperçu que ton image perso n'était pas une peinture d'une jeune fille marchant dans la neige mais juste un linge étendu . Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 septembre 2010 Partager Posté(e) 5 septembre 2010 Ca te fait plaisir hein mon cochon Je te rédigeai un MP Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 septembre 2010 Partager Posté(e) 5 septembre 2010 Tiens d'ailleurs tout à l'heure je me suis aperçu que ton image perso n'était pas une peinture d'une jeune fille marchant dans la neige mais juste un linge étendu . Le cannabis c'est mal Ca te fait plaisir hein mon cochon Je te rédigeai un MP Oui. J'y ai pensé après avoir posté. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 septembre 2010 Partager Posté(e) 5 septembre 2010 Rangé . Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 septembre 2010 Partager Posté(e) 5 septembre 2010 Rangé . Tu mets des tongues vertes ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 septembre 2010 Partager Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Tu mets des tongues vertes ? C'est mes tongues qui me servent de chaussons l'été . . C'est pour te ressembler. On veut tous, ressembler à son maitre ©. Modifié 5 septembre 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés