Nijni Posté(e) 5 septembre 2010 Partager Posté(e) 5 septembre 2010 Tu mets des tongues vertes ? C'est pour te ressembler. On veut tous, ressembler à son maitre Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 septembre 2010 Partager Posté(e) 5 septembre 2010 C'est pour te ressembler. On veut tous, ressembler à son maitre Ok, je vous comprends. Mais moi je suis pieds nus. Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 5 septembre 2010 Partager Posté(e) 5 septembre 2010 Le film "Entre deux rives" est vraiment bien Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 5 septembre 2010 Partager Posté(e) 5 septembre 2010 Qu'est-ce que c'est moche la marque Desigual ! Faut vraiment avoir des goûts de chiottes pour en acheter. C'te marque ils devraient la renommer "Digoulasse". http://desigual.placedestendances.com/collection-desigual/pret-a-porter-mode-femme-fashion/carrousel-marque,7,4,258 Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 septembre 2010 Partager Posté(e) 5 septembre 2010 C'est espagnol . Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 septembre 2010 Partager Posté(e) 5 septembre 2010 Ptain je suis parti un week-end et j'ai trop a rattraper... Vous avez floode comme pas possible A croire que c'est un forum de No-life ici Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 5 septembre 2010 Partager Posté(e) 5 septembre 2010 Ptain je suis parti un week-end et j'ai trop a rattraper... Vous avez floode comme pas possible A croire que c'est un forum de No-life ici On s'est relayer à tour de role pour éviter que le fofo ne soit pas alimenté pendant plus de 3 ou 4 heures! Aller tu auras un peu de lecture à faire Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 septembre 2010 Partager Posté(e) 5 septembre 2010 Je viens de gouter la Adelscott. J'aime bien. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) Le mec est mort : http://www.lequipe.fr/Moto/breves2010/20100905_144224_tomizawa-est-decede.html rhooo putain, 19 ans le môme... Plus exactement de la Moto 2. Tout cela a commencé à cause de cette putain d'herbe synthétique! Il tombe et par la suite est percuté à la tête par Alex de Angelis et Scott Reding! Une chose pareille est très rare en moto GP. C'est vraiment très impressionnant et très triste pour ce jeune homme de 19 ans... joli nib.. avatar Modifié 6 septembre 2010 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 joli nib.. avatar Merci Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Merci La moto, c'est la tienne Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 La poitrine, c'est la tienne :yoda: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 :yoda: C'est l'ancien Yoda alors. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 C'est l'ancien Yoda alors. c'est clair, le nouveau aurait demandé direct si y'avait moyen de pistonner la chambre à combustion Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 c'est clair, le nouveau aurait demandé direct si y'avait moyen de pistonner la chambre à combustion heu, non. J'ai pris ma retraite de chacal. Suis un homme respectable. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 heu, non. J'ai pris ma retraite de chacal. Suis un homme respectable. change ta signature alors Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) change ta signature alors C'est un hommage à Elmö, je ne peux m'y résoudre. Modifié 6 septembre 2010 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 C'est un hommage à Elmö, je ne peux m'y résoudre. merci, c'est très urbain de ta part Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 La moto, c'est la tienne Non la mienne est noire Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) Tu mets des tongues vertes ? Déjà les tongues c'est à chier © mais alors vertes... vois le truc de beauf © ! :spécialebad: Modifié 6 septembre 2010 par cd Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) J'ai croisé aujourd'hui la petite soeur d'une ex. Elle était jeune à l'époque, mais là, elle est devenue super jolie. Pas autant que sa soeur, mais pas loin. Du coup j'ai discuté un peu avec elle, et ça ne m'étonnerait pas que la grande soeur m'appelle ces jours-ci. Modifié 6 septembre 2010 par flof Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 ça ne m'étonnerait pas que la grande soeur m'appelle ces jours-ci. Pour te dire de lacher l'affaire avec sa petite soeur de 12 ans ? Possible en effet Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Pour te dire de lacher l'affaire avec sa petite soeur de 19 ans ? Possible en effet Ca serait une des raisons, ouai. Tu noteras que j'ai rectifié en mettant l'âge exact. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Tu noteras que j'ai rectifié en mettant l'âge exact. Oué, t'as juste fait une faute de frappe, faut dire que le 0 et le 9 sont juste à côté l'un de l'autre Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Oué, t'as juste fait une faute de frappe, faut dire que le 0 et le 9 sont juste à côté l'un de l'autre toi, t'as pas de pavé numérique Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés