Planino Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 toi, t'as pas de pavé numérique Nan, et c'est pas très gentil de me le faire remarquer Tout le monde n'a pas assez d'argent pour s'en payer un, se moquer des pauvres c'est moche comme attitude.. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Nan, et c'est pas très gentil de me le faire remarquer Tout le monde n'a pas assez d'argent pour s'en payer un, se moquer des pauvres c'est moche comme attitude.. Ah la honte, il est pauvre ! Cela dit, j'en ai pas non plus, mais en ce qui me concerne, c'est un choix de vie. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 J'ai croisé aujourd'hui la petite soeur d'une ex. Elle était jeune à l'époque, mais là, elle est devenue super jolie. Pas autant que sa soeur, mais pas loin. Du coup j'ai discuté un peu avec elle, et ça ne m'étonnerait pas que la grande soeur m'appelle ces jours-ci. Et tu vas bien sûr penser aux copains! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Et tu vas bien sûr penser aux copains! Tu veux le numéro de la petite soeur ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) La grande! Mais FB avant! :chacal: Modifié 6 septembre 2010 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 La grande! Mais FB avant! :chacal: Teuteuteuh, la grande, je la garde pour moi, just in case. Si ça te fait plaisir, je t'enverrai une photo en mp. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Et le ban de Milk qui a servi à rien, personne n'en parle ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Teuteuteuh, la grande, je la garde pour moi, just in case. Si ça te fait plaisir, je t'enverrai une photo en mp. C'est la grande ou la petite que j'ai pu admirer? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 C'est la grande ou la petite que j'ai pu admirer? La grande. J'ai pas de photos de la petite, malheureusement. 'fin j'en ai peut-être de l'époque, mais bon, elle était mineure quoi. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Et bonne fêtes aux Bertrand. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) Et bonne fêtes aux Bertrand. La classe Modifié 6 septembre 2010 par Beberansson Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 :coup de gueule: Il faudrait vraiment qu'il y en ai qui décide de s'astiquer le manche au lieu de matter comme des pauvres crevards! Je vais me couper les cheveux, sortir avec un vieux jogging comme ça je serai tranquille! Marre des relou!! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 J'ai envie de faire quelque chose. Du monde pour une session RadioBistrot ou pour un poker ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 :coup de gueule: Il faudrait vraiment qu'il y en ai qui décide de s'astiquer le manche au lieu de matter comme des pauvres crevards! Je vais me couper les cheveux, sortir avec un vieux jogging comme ça je serai tranquille! Marre des relou!! genre omg je suis trop belle, les mecs font rien que de me harceler tu veux rencontrer mon coloc, sosie de m pokora ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 J'ai envie de faire quelque chose. Du monde pour une session RadioBistrot ou pour un poker ? Les deux ça marche aussi. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 :coup de gueule: Il faudrait vraiment qu'il y en ai qui décide de s'astiquer le manche au lieu de matter comme des pauvres crevards! Je vais me couper les cheveux, sortir avec un vieux jogging comme ça je serai tranquille! Marre des relou!! J'allais dire un truc, mais en fait Elmö l'a dit pour moi. Moi c'est pareil elles sont toutes à mes pieds, ça me fait chier, je sais pas quoi faire. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 J'allais dire un truc, mais en fait Elmö l'a dit pour moi. Moi c'est pareil elles sont toutes à mes pieds, ça me fait chier, je sais pas quoi faire. coupe toi les cheveux et sors en jogging Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 :coup de gueule: Il faudrait vraiment qu'il y en ai qui décide de s'astiquer le manche au lieu de matter comme des pauvres crevards! Je vais me couper les cheveux, sortir avec un vieux jogging comme ça je serai tranquille! Marre des relou!! photo Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Je m'emmerde!!!! J'lis un bouquin ou j'écris? J'ai mis iconcerts, c'est chelou. La copine est avec sa meilleure amie au téléphone, yen a pour six heures. J'ai envie de faire caca, et tout le monde s'en branleeeeeeeeeuh! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Je m'emmerde! moi aussi. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 moi aussi. Moi je bosse. Foutue rentrée ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 et tout le monde s'en branleeeeeeeeeuh! moi aussi. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 moi aussi. Ben, va faire ça ailleurs gros degueulasse Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Moi je bosse. Foutue rentrée ! Fallait faire grève msieur ©. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Fallait faire grève msieur ©. ouais mais faire grève jusqu'en juin prochain je crois que ça va pas être possible © Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés