NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 On parle de Nicolas Paviot sur le forum Artic Monkeys Bon c'est un dénommé RemiNista, ceci explique cela je pense Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 On parle de Nicolas Paviot sur le forum Artic Monkeys Bon c'est un dénommé RemiNista, ceci explique cela je pense . lien ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 . lien ? http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=3&ved=0CCMQIDAC&url=http%3A%2F%2Fwebcache.googleusercontent.com%2Fsearch%3Fq%3Dcache%3AZ3ukYhMoPBYJ%3Aarcticmonkeysfrance.com%2Fforums%2Fviewtopic.php%253Ff%253D25%2526t%253D104%2526start%253D4120%2B%2522Paviot%2522%2Barticmonkeys%26cd%3D3%26hl%3Dfr%26ct%3Dclnk%26gl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a&rct=j&q=%22Paviot%22%20articmonkeys&ei=yW6FTIWBFsyNjAfEw4GPCA&usg=AFQjCNExKJGpdyzYO5Zz78OUZDbsA_n5jQ&sig2=gjRpAEP7X7UbYWiNsK3Gyg&cad=rja Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Tu me stalkes NP maintenant? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Tu me stalkes NP maintenant? Non, ce lien m'est apparu lors de ma recherche d'infos sur Nicolas Paviot sur google. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 Non, ce lien m'est apparu lors de ma recherche d'infos sur Nicolas Paviot sur google. J'viens de voir ça! Mais ça m'amène à une nouvelle question : pourquoi googler Paviot à 0h30? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) Non, ce lien m'est apparu lors de ma recherche d'infos sur Nicolas Paviot sur google. Tu fais des recherches sur Nicolas Paviot ? Sur le pavot je veux bien... Modifié 6 septembre 2010 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 J'viens de voir ça! Mais ça m'amène à une nouvelle question : pourquoi googler Paviot à 0h30? Parce que sur un autre forum, un mec m'a copié une citation de France Football de 1990 disant qu'on venait deux signer deux internationaux minimes dont un venait de Chateauroux : Nicolas Paviot. Donc du coup, je suis allé rajouté cette info sur sa fiche sur mon site et j'en ai profité pour la mettre à jour. Voilà Voilà. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 C'est passionnant. © Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 :coup de gueule: Il faudrait vraiment qu'il y en ai qui décide de s'astiquer le manche au lieu de matter comme des pauvres crevards! Je vais me couper les cheveux, sortir avec un vieux jogging comme ça je serai tranquille! Marre des relou!! euh..si un mec se contente de te mater en s'abstenant de réflexions telles que "t'es trop bonne, j'te casserais bien le c** !! (), je trouve ça pas bien grave et plutôt flatteur non ? un truc qui m'a toujours fait mourir de rire c'est les filles qui se plaignent à 20 piges que les mecs les matent, et qui se plaignent à 40 qu'ils ne les matent plus.. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 euh..si un mec se contente de te mater en s'abstenant de réflexions telles que "t'es trop bonne, j'te casserais bien le c** !! (), je trouve ça pas bien grave et plutôt flatteur non ? un truc qui m'a toujours fait mourir de rire c'est les filles qui se plaignent à 20 piges que les mecs les matent, et qui se plaignent à 40 qu'ils ne les matent plus.. c'est pas faux © Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Parce que sur un autre forum, un mec m'a copié une citation de France Football de 1990 disant qu'on venait deux signer deux internationaux minimes dont un venait de Chateauroux : Nicolas Paviot. :beber: Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 C'est marrant hier je suis aussi tombé sur un post de Rémi dans le forum arctic monkeys. Le topic s'appelait "forumeur es-tu futé ?" Rémi était en tête Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Tu me stalkes NP maintenant? en tout cas ton avatar dans ce forum t'es pas allé le chercher très loin.. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 C'est marrant hier je suis aussi tombé sur un post de Rémi dans le forum arctic monkeys. Le topic s'appelait "forumeur es-tu futé ?" Rémi était en tête Ok, on sait où il pompe ses énigmes maintenant... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Non mais justement c'est parce que je suis sans idée que je voulais voir si le sujet existait ailleurs Mais bon sur le forum de Rémi tu peux voir qu'une page (et encore en mode cache), sinon il faut se loguer pour y naviguer... Sinon je viens d'en poser une là, elle est pour toi Ou pas Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Je n'ai rien dis de la sorte, c'est juste que les mecs quand ils voient une nana eh bien il ne s'emmerde pas pour lorgner et ça me soule. Qu'est ce que vous êtes droles ce soir dis donc! fais comme moi, porte la burka :baroque: on est toujours drôle Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 euh..si un mec se contente de te mater en s'abstenant de réflexions telles que "t'es trop bonne, j'te casserais bien le c** !! (), je trouve ça pas bien grave et plutôt flatteur non ? un truc qui m'a toujours fait mourir de rire c'est les filles qui se plaignent à 20 piges que les mecs les matent, et qui se plaignent à 40 qu'ils ne les matent plus.. Oui je suis daccord avec toi, si le mec matte mais qu'il ne dit rien ça me dérange pas, mais ceux qui me soule ce sont ceux qui te reluque de la tete aux pieds et que tu devines leur pensées!!! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Ok, on sait où il pompe ses énigmes maintenant... Non par contre, l'inverse est vrai!! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Oui je suis daccord avec toi, si le mec matte mais qu'il ne dit rien ça me dérange pas, mais ceux qui me soule ce sont ceux qui te reluque de la tete aux pieds et que tu devines leur pensées!!! vu ton avatar ici, et tes intérêts décrits, j'ai un léger doute sur ton look irl, donc arrête de te plaindre Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Je suis fan d'elmö Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 j'en connais 2 qui vont pas partir en vacances ensemble Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Je suis fan d'elmö moi aussi ...enfin, sauf quand elle veut me faire le c**, c'est relou à force Modifié 7 septembre 2010 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 moi aussi ...enfin, sauf quand elle veut me faire le c**, c'est relou à force t'as qu'à pas te saper comme une chagasse Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés