The_small_mouse Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 vu ton avatar ici, et tes intérêts décrits, j'ai un léger doute sur ton look irl, donc arrête de te plaindre Mon avatar n'a rien de spécial, mes intérets décrits? Qu'est ce qui te choque?? Qu'est ce qui est mal d'aimer les calins? Je ne me plaind pas c'était juste un COUP DE GUEULE tout simplement (regarde la définition si tu ne connais pas le sens) Ceux qui me connaissent te dirons que je ne suis pas une pute! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Mon avatar n'a rien de spécial, mes intérets décrits? Qu'est ce qui te choque?? Qu'est ce qui est mal d'aimer les calins? Je ne me plaind pas c'était juste un COUP DE GUEULE tout simplement (regarde la définition si tu ne connais pas le sens) Ceux qui me connaissent te dirons que je ne suis pas une pute! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 3h30 de cours en 2 jours. C'est cool les grèves . Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Voilà mon avatar et mes interets ont été changés car cela choquait miss elmo! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Ceux qui me connaissent te dirons que je ne suis pas une pute! Badhoney est demandé à la barre Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Mettez des photos à l'appui de vos posts, que le public puisse se faire une opinion. Merci. :planino: Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 je vais chercher de la boue, ne bougez pas Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Mettez des photos à l'appui de vos posts, que le public puisse se faire une opinion. Merci. :planino: +1 :yoda: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Mon avatar n'a rien de spécial, mes intérets décrits? Qu'est ce qui te choque?? Qu'est ce qui est mal d'aimer les calins? Je ne me plaind pas c'était juste un COUP DE GUEULE tout simplement (regarde la définition si tu ne connais pas le sens) Ceux qui me connaissent te dirons que je ne suis pas une pute! j'ai jamais dit que t'étais une pute seulement une chagasse qui s'assume pas quand tu sauras conjuguer le verbe se plaindre correctement (au moins à 1ère pers du sing) je t'autoriserai à me donner des définitions Voilà mon avatar et mes interets ont été changés car cela choquait miss elmo! oula, il m'en faut plus pour me choquer Modifié 7 septembre 2010 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 oula, il m'en faut plus pour me choquer je confirme Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) +1 :yoda: tu les as pas déjà Modifié 7 septembre 2010 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Voilà mon avatar et mes interets ont été changés car cela choquait miss elmo! Je préférais l'ancien. Ouais énorme, j'ai entendu ça.. C'est quoi cette grève? Revendications? C'est quand même énorme.. 'vais m'renseigner. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Je préférais l'ancien. t'inquiètes Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Je vais me couper les cheveux, sortir avec un vieux jogging comme ça je serai tranquille! Marre des relou!! Méfie-toi un survet bien porté ça peut-être très sexy Et je pense comme folf que c'est pas tous les jours faciles de se faire mater, draguer tout ça t'inquiètes Ouh toi tu sais des trucs Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Ouh toi tu sais des trucs Ctrl+F5 et tu comprendras.. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Ctrl+F5 et tu comprendras.. Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Je préférais l'ancien. Ekelund a pris le relais! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 14h28. Quelque 200 000 personnes ont manifesté dans la matinée à Marseille, selon les syndicats, la police estimant le cortège à 27 000 participants. Ca fait beaucoup quand même l'écart Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) 14h28. Quelque 200 000 personnes ont manifesté dans la matinée à Marseille, selon les syndicats, la police estimant le cortège à 27 000 participants. Ca fait beaucoup quand même l'écart L'explication -> Modifié 7 septembre 2010 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 L'explication -> Le titre du journal, énorme Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 je viens de realiser que demain on sera le 08/09/10 Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 je viens de realiser que demain on sera le 08/09/10 Classe, et le summun de la journée sera à 8h09min et 10sec ! Ca n'arrivera qu'une fois dans notre vie, ça va être un moment unique. Qui postera à cette date et à cette heure ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Qui postera à cette date et à cette heure ? Planino ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Méfie-toi un survet bien porté ça peut-être très sexy On est bien d'accord Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Planino ? Nan, je commence le boulot à 9h30 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés