Milky Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Classe, et le summun de la journée sera à 8h09min et 10sec ! Ca n'arrivera qu'une fois dans notre vie, ça va être un moment unique. Qui postera à cette date et à cette heure ? Ben le summun sera 5h06min07sec 08/09/10 . Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Ben le summun sera 5h06min07sec 08/09/10 . Non. A 11h12 et 13 secondes. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Non. A 11h12 et 13 secondes. c'est déjà plus accessible dis moi t'as pas internet avec bbox toi ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 c'est déjà plus accessible dis moi t'as pas internet avec bbox toi ? Viens chez Darty! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 c'est déjà plus accessible dis moi t'as pas internet avec bbox toi ? Si à Toulouse. Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Si à Toulouse. Pourquoi ? j'envisage de migrer là dessus... t'as un combo avec ton mobile ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Elmo enquête. Et si Flof avait été flof ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Elmo enquête. Et si Flof avait été flof ? Serait-il assez fourbe ? Au fait pourquoi t'as mis une majuscule au premier flof hein ? Tu sais qu'il y avait une majuscule au nom d'emprunt ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Elmo enquête. Et si Flof avait été flof ? Il était chez Neuf/SFR je crois. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Enorme sur le JT de TF1, ya la nana sur le terrain qui parle de la greve et un gros connard se plante derriere elle et chante "Allumez le feuuuuuuu" Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Enorme sur le JT de TF1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Comme j'ai pas encore de télé à Paris (je la reçois la semaine prochaine), je regarde la télé de chez moi à Toulouse via ma webcam sur MSN. (oui on peut dire VDM ) Ca a quand même sacrément progressé les webcams depuis quelques années. C'est plus regardable qu'un stream pourri de JustinTV. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Comme j'ai pas encore de télé à Paris (je la reçois la semaine prochaine), je regarde la télé de chez moi à Toulouse via ma webcam sur MSN. (oui on peut dire VDM ) Ca a quand même sacrément progressé les webcams depuis quelques années. C'est plus regardable qu'un stream pourri de JustinTV. . Ça dépend de quels stream ! T'as quel FAI à Paris ? Modifié 7 septembre 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 . Ça dépend de quels stream ! T'as quel FAI à Paris ? Free à Paris et Toulouse Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 J'avais pas vu le petit hommage sous l'avatar d'Hasdru!! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Free à Paris et Toulouse Normalement tu peux avoir les chaines sur ton PC. http://tetes.en.l.air.free.fr//playlist.m3u Mais je pense que tu as déjà essayé. Modifié 7 septembre 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 je viens juste de capter l'avatar de planino Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 je viens juste de capter l'avatar de planino Tu dois être le premier Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Tu dois être le premier Non c'est moua Très original Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Non c'est moua Très original toi par contre, je comprends pas pourquoi tu mets un mulot Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 toi par contre, je comprends pas pourquoi tu mets un mulot Oué, j'aurais mis ça à sa place: Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Comme j'ai pas encore de télé à Paris (je la reçois la semaine prochaine), je regarde la télé de chez moi à Toulouse via ma webcam sur MSN. (oui on peut dire VDM ) T'es privé de télécommande Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 T'es privé de télécommande Ouais mais ma copine à laissé le match en partant Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Ouais mais ma copine à laissé le match en partant En partant où ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Ce qu'il se passe dans le sud-est d'un point de vue météo est passionnant © Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés