NicoPaviot Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 En partant où ? Chez son amant. Faut bien qu'elle s'occupe pendant que je suis à Paris Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Chez son amant. Oui ça je sais, mais il habite où ? T'as pas l'adresse de Butterfly aussi ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Chez son amant. Faut bien qu'elle s'occupe pendant que je suis à Paris j'ai peur de comprendre: t'as pas la télé, du coup ta copine qui est partie on ne sait où a allumé la sienne, allumé son ordi et braqué sa webcam sur la télé de manière à ce que tu puisses voir le match par msn? si j'ai bon, je pense que t'es un détraqué! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 j'ai peur de comprendre: t'as pas la télé, du coup ta copine qui est partie on ne sait où a allumé la sienne, allumé son ordi et braqué sa webcam sur la télé de manière à ce que tu puisses voir le match par msn? si j'ai bon, je pense que t'es un détraqué! Tu as malheureusement completement raison Oui ça je sais, mais il habite où ? Je sais pas, je lui demanderais T'as pas l'adresse de Butterfly aussi ? Si. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 NP, ce serait pas plus simple avec untruc comme ça, pour voir le match ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Si. Merci d'avance pour ton MP Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 NP, ce serait pas plus simple avec untruc comme ça, pour voir le match ? ninja: Non mais j'ai une vraie télé qui va m'être livrée la semaine prochaine, hein? C'est juste que comme ca marchait bien, je le fait, sinon j'aurais trouvé un lien justintv. Merci d'avance pour ton MP Pas besoin. Elle habite chez Zitoun. Depuis qu'il a rompu, ils ont emménagé ensemble. Quand Butterfly parlait de son mari, elle a pas dit mais c'est Zitoun Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Non mais j'ai une vraie télé qui va m'être livrée la semaine prochaine, hein? C'est juste que comme ca marchait bien, je le fait, sinon j'aurais trouvé un lien justintv. Pas besoin. Elle habite chez Zitoun. Depuis qu'il a rompu, ils ont emménagé ensemble. Quand Butterfly parlait de son mari, elle a pas dit mais c'est Zitoun et t'aurais pu le filer à yoda...c'est con! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Depuis qu'il a rompu, ils ont emménagé ensemble. Quand Butterfly parlait de son mari, elle a pas dit mais c'est Zitoun Parfait, je crois que Zitoun m'aime bien, ce sera donc facile de choper sa femme Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 :lol2: Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 j'ai peur de comprendre: t'as pas la télé, du coup ta copine qui est partie on ne sait où a allumé la sienne, allumé son ordi et braqué sa webcam sur la télé de manière à ce que tu puisses voir le match par msn? si j'ai bon, je pense que t'es un détraqué! tu n'aimerais pas le football par hasard NP ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 j'ai peur de comprendre: t'as pas la télé, du coup ta copine qui est partie on ne sait où a allumé la sienne, allumé son ordi et braqué sa webcam sur la télé de manière à ce que tu puisses voir le match par msn? si j'ai bon, je pense que t'es un détraqué! Je l'ai déja fait aussi, avant de connaitre justintv mais bon, c'est assez pourri Et pour l'adaptateur TNT/Usb, penses aussi à investir dans un ampli en fonction de la zone de couverture... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Je l'ai déja fait aussi, avant de connaitre justintv mais bon, c'est assez pourri Avec une bonne webcam, ca marche très bien. C'est fluide. Ca manque juste un peu de définition mais c'est très regardable et au moins y'a pas de ralentissements contrairement à justintv. Et pour l'adaptateur TNT/Usb, penses aussi à investir dans un ampli en fonction de la zone de couverture... J'aurais la Freebox, pas besoin. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Avec une bonne webcam, ca marche très bien. C'est fluide. Ca manque juste un peu de définition mais c'est très regardable et au moins y'a pas de ralentissements contrairement à justintv. C'était y a 3 ans. J'habites la campagne, je suis limité à 1MO. Mon père également. J'ai fait pire. Je me tappais un Toulouse Lille en caisse, mais dans une zone non couverte correctement par la radio. Pas moyen d'écouter le match du Tef. Mon père ayant un forfait illimté, il a mis son tel devant la TV, j'ai pu écouter le match tranquillou Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 J'ai fait pire. Je me tappais un Toulouse Lille en caisse, mais dans une zone non couverte correctement par la radio. Pas moyen d'écouter le match du Tef. Mon père ayant un forfait illimté, il a mis son tel devant la TV, j'ai pu écouter le match tranquillou Je faisais Clermont Toulouse le soir du TFC Nantes avec un joli 0-4. J'essayais d'écouter le match à la radio, ça coupait tout le temps, je galérais pour écouter. A chaque fois que j'avais un signal, on prenait un but Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 j'envisage de migrer là dessus... t'as un combo avec ton mobile ? Oui. J'étais engagé par une clé 3G, j'avais donc pas le choix, je devais rester chez eux si je voulais une box sans avoir à payer en plus l'abonnement avec la clé. Et au final, j'en suis très content. Ca ne me revient pas très cher pour ce que j'ai. Désolé pour la réponse tardive. Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Je faisais Clermont Toulouse le soir du TFC Nantes avec un joli 0-4. J'essayais d'écouter le match à la radio, ça coupait tout le temps, je galérais pour écouter. A chaque fois que j'avais un signal, on prenait un but La soirée parfaite j'me rappelle. Bonne partie du TFC et temps excellent. Modifié 7 septembre 2010 par vins31 Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 toi par contre, je comprends pas pourquoi tu mets un mulot Je me demande aussi Oué, j'aurais mis ça à sa place: J'vais y réfléchir Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 septembre 2010 Partager Posté(e) 7 septembre 2010 La soirée parfaite j'me rappelle. Bonne partie du TFC et temps excellent. Et le Feu d'artifice ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) La soirée parfaite j'me rappelle. Bonne partie du TFC et temps excellent. Un joli cadeau de noël ! ------------------------------------------------------------------------ On dit Bosnien ou Bosniaque ? Il m'a embrouillé Roland hier soir Modifié 8 septembre 2010 par Cad Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Un joli cadeau de noël ! ------------------------------------------------------------------------ On dit Bosnien ou Bosniaque ? Il m'a embrouillé Roland hier soir Idem j'écoutais RMC et ils arrêtaient pas avec Bosniens j'me suis dit qu'ils savaient pas parler français Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 On dit bien Bosniens Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 On dit bien Bosniens J'ai toujours dit Bosniaque. Bizarre. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 http://fr.wikipedia.org/wiki/Bosniens je vais me coucher moins conne ce soir... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 http://fr.wikipedia.org/wiki/Bosniens je vais me coucher moins conne ce soir... Merci ! Thierry Roland avait donc raison. Si tu me lis Thierry, toutes mes excuses pour t'avoir pris pour un gros con qui sais pas parler français hier soir... C'était moi en fait Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés