Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Merde, je voulais inscrire la fille des voisins, vu qu'elle a 18 ans depuis peu, histoire de recevoir Le Point, mais c'est pas dans la liste <_<

si tu me donnes son adresse, je veux bien lui apporter des nouvelles fraîches tous les matins :ninja:

Posté(e)

Merde, je voulais inscrire la fille des voisins, vu qu'elle a 18 ans depuis peu, histoire de recevoir Le Point, mais c'est pas dans la liste <_<

tiens ces cons là m'envoient leur newsletter tous les jours et j'ai jamais réussi à me désinscrire, ça me sort à chaque fois que mon e-mail n'est pas dans leur base de données :wacko:

Posté(e) (modifié)

tiens ces cons là m'envoient leur newsletter tous les jours et j'ai jamais réussi à me désinscrire, ça me sort à chaque fois que mon e-mail n'est pas dans leur base de données :wacko:

T'as quoi comme boite mail ?

Modifié par MilkyWay
Posté(e)

Nijni t'a déja parlé d'elle ou tu fais juste le chacal ? :ninja:

2eme solution, crise quaranbtaine précoce tousssa...

Posté(e)

Ben tu mets ceci est un Spam et le tour est dans le sac (:unsure:) :grin:.

mouais, ça ira dans mes spams quoi, c'est pareil je la recevrai toujours <_<

je vais tester quand même -_-

Posté(e)

Tu lis tes spams ?

non, mais je les vérifie toujours, il arrive parfois que des mails importants s'y perdent...

Spam, spam, spam, lovely spam, wonderful spam.

:grin:

Posté(e)

tin ras le cul de cet appart, il est magnifique, poutres apparentes etc... mais 3 e dégats des eaux (eau qui coule du plafond dans tout le salon), enchainé avec chasse d'eau morte totalement.

Posté(e)

Quelqu'un pour me dire comment on vide le cache de Chrome ?

à droite dans la clé à molette et outils puis effacer les données de navigation :unsure:

Posté(e)

Ctrl + F5 marche pas? Sinon y'a Ctrl + R qui fait la même chose sur Firefox, peut-être que ça marche sur Chrome.

Ctrl + F5 marche pas?

non

Pas essayé le Ctrl R