13obscur Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Faut savoir qu'il y a un domaine où les journalistes sportifs excellent, c'est le gentilé. Il n'y a que les journalistes sportifs pour parler de Batave, Magyar, ... et donc de Bosnien. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Par contre Ferreri avait tout faux avec ses Bosnians Modifié 8 septembre 2010 par Floribo Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Par contre Ferreri avait tout faux avec ses Bosnians Puis Et a suivre votre film "RONINE" Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Oui. J'étais engagé par une clé 3G, j'avais donc pas le choix, je devais rester chez eux si je voulais une box sans avoir à payer en plus l'abonnement avec la clé. Et au final, j'en suis très content. Ca ne me revient pas très cher pour ce que j'ai. Désolé pour la réponse tardive. pas de pb je pense qu'on va prendre ça quand on aura notre appart (si le courtier nous rappelle un jour ) maintenant qu'on a un iphone, faut bien foutre le net dessus sinon ça sert à rien, et du coup ça revient nettement moins cher de tout prendre chez bouygues Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Dondiego tente une nouvelle forme d'humour en zone supp Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Merci ! Thierry Roland avait donc raison. Si tu me lis Thierry, toutes mes excuses pour t'avoir pris pour un gros con qui sais pas parler français hier soir... C'était moi en fait La nullité du commentaire compense Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 C'est bon, c'est dans l'ordre ! Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 C'est bon, c'est dans l'ordre ! j'avais l'idée d'un topic dans ce style, ecrire une phrase avec les différents topic mais cela demande beaucoup de logistique Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui, je fais que m'endormir Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui, je fais que m'endormir Parce que tu t'es couché à 22H. Certainement un manque d'habitude. Petite pinte au London Town ce soir? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Parce que tu t'es couché à 22H. Certainement un manque d'habitude. Petite pinte au London Town ce soir? Je vais courir pour me réveiller, mais pourquoi pas oui. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Bonne année 5771 a toutes les personnes de religion juive. Espérons que lannée a venir soit enfin une année de paix dans le monde. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Bonne année 5771 a toutes les personnes de religion juive. Espérons que lannée a venir soit enfin une année de paix dans le monde. T'es juif ? :comiquederépétition: Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) T'es juif ? :comiquederépétition: S'il l'était il aurait pas souhaité une année de paix dans le monde :dieudionné: :borderline: Modifié 8 septembre 2010 par Floribo Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) T'es juif ? S'il l'était il aurait pas souhaité une année de paix dans le monde :dieudionné: :borderline: Non non je ne suis pas juif http://dai.ly/bmVNeE Modifié 8 septembre 2010 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Elie Kakou ? Je moinsune Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Rufus à -3 sur le post ou il avoue être juif (bon ya un ninja, mais quand même!) c'est bon, on va passer pour des anti juifs antisémites antisionistes antiisraelites antiisraeliens antitane bon bref anti kippa :relancededébat: Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Rufus à -3 sur le post ou il avoue être juif (bon ya un ninja, mais quand même!) c'est bon, on va passer pour des anti juifs antisémites antisionistes antiisraelites antiisraeliens antitane bon bref anti kippa :relancededébat: Non mais je pense que c'est a cause d' Élie Kakou Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Demain je sors ma belle Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 septembre 2010 Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Demain je sors ma belle Topic baise steuplé Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Rufus à -3 sur le post ou il avoue être juif (bon ya un ninja, mais quand même!) c'est bon, on va passer pour des anti juifs antisémites antisionistes antiisraelites antiisraeliens antitane bon bref anti kippa :relancededébat: Mais je ne suis pas juif De toute facon je peux pas etre juif, je suis noir Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 De toute facon je peux pas etre juif, je suis noir tout ça pour faire croire qu'il en a une grosse Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Demain je sors ma belle Pauvre moto qui ne depassera jamais les 5000 T/min... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Je me suis couché à 22h . Je viens de me lever . Nuit de 11h . Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Je me suis couché à 22h . Je viens de me lever . Nuit de 11h . Et tu t'es même pas levé dans la nuit pour téter ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés