Milky Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Et tu t'es même pas levé dans la nuit pour téter ? 'foiré. M'en vais au lycée. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 J'ai déjà faim. Je vais boire un café. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Le cheval préféré de Patrick Swayze est mort. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 fou rire du matin James Burden, un écossais de 55 ans, a été repéré à cinq heures du matin en train d'épier ses voisins sur un trampoline, tout en se masturbant. (rapporté dans So Foot) Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Ties je l'ai lu hier soir ça, ça m'a également fait marrer Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 fou rire du matin (rapporté dans So Foot) Il est énorme le mec. J'espère que ses voisins n'ont pas porté plainte Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Moi ce qui m'a fait marrer ce matin c'est l'histoire du pasteur américain qui veut bruler le coran le 11 septembre prochain. J'ai trouvé ça plutôt consternant au début jusqu'à ce que je vois son nom. A ce propos on est sûr que ce James Burden ne s'appelle pas plutôt Ewen McTeagle? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 C'était ses voisins qui étaient sur le trampoline, ou l'Ecossais qui s'astiquait ? Ce n'est pas très clair Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 C'était ses voisins qui étaient sur le trampoline, ou l'Ecossais qui s'astiquait ? Ce n'est pas très clair soyons précis donc Ainsi, la BBC explique qu'en mars 2010, à cinq heures du matin, un voisin a repéré James Burden occupé à se masturber tout en bondissant sur un trampoline, une cigarette dans l'autre main. L'Écossais était occupé à espionner ses voisins. Le témoin a ensuite prévenu la police de Falkirk, qui a arrêté et James Burden. L'homme a avoué de lui-même être allé sur son trampoline dans le but de se masturber. Les agents tenant à en savoir plus, il a expliqué la raison de son acte : "Juste pour le plaisir." Ainsi James Burden a précisé regarder la fenêtre de ses voisins "parce [qu'il avait] vu la lumière allumée." Il a tenu à ajouter qu'il ne souhaitait pas que quiconque le voie. Inculpé pour exhibitionnisme, James Burden a plaidé coupable et a été défendu par Gordon Addison qui a expliqué que son client avait agi ainsi "pour éviter l'embarras d'un procès." L'Écossais a finalement été fiché dans le registre des délinquants sexuels, mais n'ira pas en prison. Le tribunal a ainsi décidé de le placer en liberté conditionnelle. Le shérif William Gallacher a précisé qu'il est essentiel que la communauté n'ait pas à subir ce type de comportement à nouveau et donc qu'à la moindre incartade James Burden pourrait être expulsé de chez lui. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 L'autre soir j'ai vu un reportage sur une nouvelle manière de "se mettre la race" : boire par les yeux (alcool direct dans les vaisseaux sanguins etc...), j'ai halluciné, en plus de leur foie les types bousillent leur rétine, faut être idiot quand même ! M'enfin à 20 ans on est éternel. http://www.youtube.com/watch?v=ljD1F7HTimM Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 L'autre soir j'ai vu un reportage sur une nouvelle manière de "se mettre la race" : boire par les yeux (alcool direct dans les vaisseaux sanguins etc...), j'ai halluciné, en plus de leur foie les types bousillent leur rétine, faut être idiot quand même ! M'enfin à 20 ans on est éternel. http://www.youtube.com/watch?v=ljD1F7HTimM C'est pas pour moi ça, je supporte déjà mal d'avoir de l'eau dans les yeux ! Faut espérer que ça reste une connerie d'ados passagère, on en a tous fait, mais c'est vrai que celle là est particulièrement débile ! Ca pourrait faire le débat du jour: Pour ou contre boire par les yeux ? Citer Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) J'ai pommé ma clé et mon badge du taf Si quelqu'un les trouve, merci de me les faire passer Modifié 9 septembre 2010 par Lux Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Pauvre moto qui ne depassera jamais les 5000 T/min... ça compense avec la conductrice Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Et tu t'es même pas levé dans la nuit pour téter ? Tu verras Milky, quand tu seras grand et que tu te mettras des races tout une semaine de suite, tu pourras même faire des nuits de 24 à 36h Ca pourrait faire le débat du jour: Pour ou contre boire par les yeux ? Je suis pressé de lire ce débat, je n'ai pas encore d'avis mais ça m'intéresse Modifié 9 septembre 2010 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 J'ai pommé ma clé et mon badge du taf Si quelqu'un les trouve, merci de me les faire passer Clés retrouvés!!! Merci à St Anthoine!!! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Je regarde le combat de Teddy Riner Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Topic baise steuplé J'vois pas le rapport Oliv' Pauvre moto qui ne depassera jamais les 5000 T/min... Tu veux parier? Je me suis couché à 22h . Je viens de me lever . Nuit de 11h . Eh ben dis donc sacrée marmotte!! Aller zou faut aller à l'école Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Tu veux parier? Effectivement, ça doit arriver quand tu loupes une vitesse. Modifié 9 septembre 2010 par VIX/15 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 J'me suis mis en supporter bordelais Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Effectivement, ça doit arriver quand tu loupes une vitesse. je rigole mais ça m'est arrivé une fois, j'ai allumé presque 1000 tours au-delà de la zone rouge, j'ai cru que tout allait péter.. mais c'est du solide kawa Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Pour ceux qui ont un compte google et au minimum Firefox 3.6, Chrome 5 ou Internet Explorer 8, vous pouvez depuis peu utiliser la nouvelle interface de google! Les résultats s'affichent en "temps réel", sorte d'amélioration des suggestions... Modifié 9 septembre 2010 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Pour ceux qui ont un compte google et au minimum Firefox 3.6, Chrome 5 ou Internet Explorer 8, vous pouvez depuis peu utiliser la nouvelle interface de google! Les résultats s'affichent en "temps réel", sorte d'amélioration des suggestions... Oué et c'est juste super chiant, comment on désactive ce truc ? Edit: j'ai trouvé Modifié 9 septembre 2010 par Planino Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Pour ceux qui ont un compte google et au minimum Firefox 3.6, Chrome 5 ou Internet Explorer 8, vous pouvez depuis peu utiliser la nouvelle interface de google! Les résultats s'affichent en "temps réel", sorte d'amélioration des suggestions... Sans compte, dispo également si on passe sur la version anglaise : cliquez sur "Google.com in English" en bas à droite de l'accueil google.fr. Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Effectivement, ça doit arriver quand tu loupes une vitesse. P'tit con! Va sortir ta trotinette après on verra! mais c'est du solide kawa Pas plus que suzuki ou honda Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) dommage qu'on ait plus de réputation, j'aurais bien plussuné planino 2 ou 3 fois Modifié 9 septembre 2010 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés