Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

C'était ses voisins qui étaient sur le trampoline, ou l'Ecossais qui s'astiquait ? Ce n'est pas très clair -_-

soyons précis donc

Ainsi, la BBC explique qu'en mars 2010, à cinq heures du matin, un voisin a repéré James Burden occupé à se masturber tout en bondissant sur un trampoline, une cigarette dans l'autre main. L'Écossais était occupé à espionner ses voisins.

Le témoin a ensuite prévenu la police de Falkirk, qui a arrêté et James Burden. L'homme a avoué de lui-même être allé sur son trampoline dans le but de se masturber. Les agents tenant à en savoir plus, il a expliqué la raison de son acte : "Juste pour le plaisir." Ainsi James Burden a précisé regarder la fenêtre de ses voisins "parce [qu'il avait] vu la lumière allumée." Il a tenu à ajouter qu'il ne souhaitait pas que quiconque le voie.

Inculpé pour exhibitionnisme, James Burden a plaidé coupable et a été défendu par Gordon Addison qui a expliqué que son client avait agi ainsi "pour éviter l'embarras d'un procès." L'Écossais a finalement été fiché dans le registre des délinquants sexuels, mais n'ira pas en prison. Le tribunal a ainsi décidé de le placer en liberté conditionnelle. Le shérif William Gallacher a précisé qu'il est essentiel que la communauté n'ait pas à subir ce type de comportement à nouveau et donc qu'à la moindre incartade James Burden pourrait être expulsé de chez lui.

L'autre soir j'ai vu un reportage sur une nouvelle manière de "se mettre la race" : boire par les yeux (alcool direct dans les vaisseaux sanguins etc...), j'ai halluciné, en plus de leur foie les types bousillent leur rétine, faut être idiot quand même ! M'enfin à 20 ans on est éternel.

http://www.youtube.com/watch?v=ljD1F7HTimM

C'est pas pour moi ça, je supporte déjà mal d'avoir de l'eau dans les yeux ! :grin:

Faut espérer que ça reste une connerie d'ados passagère, on en a tous fait, mais c'est vrai que celle là est particulièrement débile ! :blink:

Ca pourrait faire le débat du jour: Pour ou contre boire par les yeux ? :ninaj:

Et tu t'es même pas levé dans la nuit pour téter ? :blink:

Tu verras Milky, quand tu seras grand et que tu te mettras des races tout une semaine de suite, tu pourras même faire des nuits de 24 à 36h -_-

Ca pourrait faire le débat du jour: Pour ou contre boire par les yeux ? :ninaj:

Je suis pressé de lire ce débat, je n'ai pas encore d'avis mais ça m'intéresse :ninja:

Modifié par Planino

Pour ceux qui ont un compte google et au minimum Firefox 3.6, Chrome 5 ou Internet Explorer 8, vous pouvez depuis peu utiliser la nouvelle interface de google! Les résultats s'affichent en "temps réel", sorte d'amélioration des suggestions...

Modifié par RemiNista

Pour ceux qui ont un compte google et au minimum Firefox 3.6, Chrome 5 ou Internet Explorer 8, vous pouvez depuis peu utiliser la nouvelle interface de google! Les résultats s'affichent en "temps réel", sorte d'amélioration des suggestions...

Oué et c'est juste super chiant, comment on désactive ce truc ?

Edit: j'ai trouvé :yaisse:

Modifié par Planino

Sans compte, dispo également si on passe sur la version anglaise : cliquez sur "Google.com in English" en bas à droite de l'accueil google.fr.