Planino Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 dommage qu'on ait plus de réputation, j'aurais bien plussuné planino 2 ou 3 fois Merci. Mais quels messages ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Merci. Mais quels messages ? à peu près tous les derniers en date Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Je vais voir JFK. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Je vais voir JFK. Ouais enfin je veux pas te décevoir mais bon il est mort y a pas mal de temps déjà Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Je vais voir JFK. A propos, toi qui est jeune et qui a probablement certaines lacunes en histoire, sais tu quelle est la dernière chose qui est passé par la tête de JFK avant de mourir? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Ouais enfin je veux pas te décevoir mais bon il est mort y a pas mal de temps déjà Ah merde ! C'est un peu embêtant. A propos, toi qui est jeune et qui a probablement certaines lacunes en histoire, sais tu quelle est la dernière chose qui est passé par la tête de JFK avant de mourir? Non. C'est peut être dit dans le film ... Edit : oui en fait . Modifié 9 septembre 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 à peu près tous les derniers en date Pourtant je suis en petite forme en ce moment, même des gens bons publics comme Pioupiou ne me crylolent plus (sauf pour le topic'ana mais là c'était la moindre des choses ) Je ne vois donc qu'une explication possible: tu es en train de tomber amoureuse Tu me dis quand tu es complètement tombé qu'on se rajoute dans le topic couple du bistrot Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Bah c'est comme Lady Di, savez-vous la dernière chose qui lui est passé par la tête avant de mourir ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Non. C'est peut être dit dans le film ... C'est très clair dans le film. On en parle même beaucoup Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 C'est très clair dans le film. On en parle même beaucoup J'ai édité . Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Bah c'est comme Lady Di, savez-vous la dernière chose qui lui est passé par la tête avant de mourir ? Bon vous avez l'air de vous en foutre, mais pour la petite histoire sachez que c'était sa colonne vertébrale Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Bon vous avez l'air de vous en foutre, mais pour la petite histoire sachez que c'était sa colonne vertébrale Pour la petite histoire, sachez que la première personne ayant ouvert la portière de la Mercedes est un copain d'enfance de mon beau-frère. C'est con comme anecdote mais très adapté à ce topic et puis c'est vrai Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Pour la petite histoire, sachez que la première personne ayant ouvert la portière de la Mercedes est un copain d'enfance de mon beau-frère. C'est con comme anecdote mais très adapté à ce topic et puis c'est vrai Fake. Vu l'état de la bagnole, la portière n'a jamais pu être ouverte Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Bon j'y vais vraiment, paske à ce rythme, jsuis pas couché avant 3h30. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Je suis plus raisonnable déjà Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 9 septembre 2010 Partager Posté(e) 9 septembre 2010 Je débarque, encore une fois... Il s'est passé quoi pour les plus et les moins? Il y a eut des plaintes? Il y a eut débat, votes? Merci pour vos éventuelles réponses. Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 10 septembre 2010 Partager Posté(e) 10 septembre 2010 Ca faisait longtemps que j'avais pas pris une aussi grosse baffe Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 septembre 2010 Partager Posté(e) 10 septembre 2010 A propos, toi qui est jeune et qui a probablement certaines lacunes en histoire, sais tu quelle est la dernière chose qui est passé par la tête de JFK avant de mourir? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 septembre 2010 Partager Posté(e) 10 septembre 2010 Pour la petite histoire, sachez que la première personne ayant ouvert la portière de la Mercedes est un copain d'enfance de mon beau-frère. C'est con comme anecdote mais très adapté à ce topic et puis c'est vrai Fake. Vu l'état de la bagnole, la portière n'a jamais pu être ouverte On voit bien la place du poteau. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 septembre 2010 Partager Posté(e) 10 septembre 2010 On voit surtout vachement bien le copain d'enfance du beau-frère Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 septembre 2010 Partager Posté(e) 10 septembre 2010 Pourtant je suis en petite forme en ce moment, même des gens bons publics comme Pioupiou ne me crylolent plus (sauf pour le topic'ana mais là c'était la moindre des choses ) Je ne vois donc qu'une explication possible: tu es en train de tomber amoureuse Tu me dis quand tu es complètement tombé qu'on se rajoute dans le topic couple du bistrot bah j'aime bien ton humour j'aurais pu tomber amoureuse mais le logo de bordal m'en a dissuadée Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 septembre 2010 Partager Posté(e) 10 septembre 2010 bah j'aime bien ton humour j'aurais pu tomber amoureuse mais le logo de bordal m'en a dissuadée J'aurais du garder Monacal Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 septembre 2010 Partager Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) J'aurais du garder Monacal ouais mais juste période evra Modifié 10 septembre 2010 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 10 septembre 2010 Partager Posté(e) 10 septembre 2010 J'ai acheté France Football Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 septembre 2010 Partager Posté(e) 10 septembre 2010 J'ai acheté France Football t'as plus de PQ ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés