Floolf Posté(e) 10 septembre 2010 Partager Posté(e) 10 septembre 2010 t'as plus de PQ ? Non, y avais BigBros en une Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 septembre 2010 Partager Posté(e) 10 septembre 2010 Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 septembre 2010 Partager Posté(e) 10 septembre 2010 J'ai acheté France Football J'ai oublié de l'acheter Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 septembre 2010 Partager Posté(e) 10 septembre 2010 t'as plus de PQ ? Non, il y a un concours pour gagner un trampoline dans ce numéro Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 10 septembre 2010 Partager Posté(e) 10 septembre 2010 deux femmes qui viennent de sonner à l'instant, pour me faire partager une pensée de la Bible je leur ai répondu, j'ai qu'une religion, le TFC mais j'aurais dû Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 10 septembre 2010 Partager Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) Cela fait 5 min que je cherche mes clopes, je les ai retrouvées dans le frigo :passebienlagoudale: Modifié 10 septembre 2010 par Cad Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 septembre 2010 Partager Posté(e) 10 septembre 2010 deux femmes qui viennent de sonner à l'instant, pour me faire partager une pensée de la Bible je leur ai répondu, j'ai qu'une religion, le TFC mais j'aurais dû Toi aussi tu vas brûler le Coran ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 septembre 2010 Partager Posté(e) 10 septembre 2010 Ce midi j'ai croisé Marina Foïs. Ce n'est pas une légende, elle est dépourvue de seins... Le peu qu'elle a se voyait à travers son t-shirt totalement transparent. J'ai pensé à Mömö Elle est ultra petite aussi. Pour aller crescendo, en rentrant du boulot je suis passé à la FNAC des Halles et j'ai croisé Kamel Ouali :VDM: Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 septembre 2010 Partager Posté(e) 11 septembre 2010 Fête de l'Huma hier. Raggasonic, ça déchire sa mère. Prodigy, j'aime pas trop, mais je dois avouer que sur scène ils envoient ! Sinon, c'est cool, comme d'hab, grosse ambiance, bon petits concerts de groupes pas connus, boissons et bouffe pas trop chers, avec des spécialités régionales qui font plaisir. J'ai kiffé, quoi. J'y retourne tout à l'heure. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 septembre 2010 Partager Posté(e) 11 septembre 2010 Connard :ump: Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 11 septembre 2010 Partager Posté(e) 11 septembre 2010 Cet apres midi j'amene le fiston au ciné, j'ai le choix entre Karaté Kid et Samy la tortue .... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 septembre 2010 Partager Posté(e) 11 septembre 2010 Ce midi j'ai croisé Marina Foïs. Ce n'est pas une légende, elle est dépourvue de seins... Le peu qu'elle a se voyait à travers son t-shirt totalement transparent. J'ai pensé à Mömö Elle est ultra petite aussi. Pour aller crescendo, en rentrant du boulot je suis passé à la FNAC des Halles et j'ai croisé Kamel Ouali :VDM: j'adore marina foïs Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 septembre 2010 Partager Posté(e) 11 septembre 2010 P'tain j'ai la masse de retard forumique. C'est chiant les vacances, on retrouve une vie et du coup on sait plus ce qu'il se passe sur le forum. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 11 septembre 2010 Partager Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) ballade en ville ce matin, bermuda blanc et maillot du Téf, la classe deux femmes qui viennent de sonner à l'instant, pour me faire partager une pensée de la Bible je leur ai répondu, j'ai qu'une religion, le TFC mais j'aurais dû BigBros, lui, leur aurait répondu : mais entrez donc, mesdames, j'ai des bookmark à vous faire partgaer Modifié 11 septembre 2010 par kike Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 11 septembre 2010 Partager Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Yahoo viens de se connecter, je me disais bien qu'il manquait d'habitué. Manque plus que Google. Edit : il viens d'arriver, quand on parle du loup. Modifié 11 septembre 2010 par Patcoco Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 12 septembre 2010 Partager Posté(e) 12 septembre 2010 Roh putain ce topic en 2eme page! Hier j'étais en honneur sud, vraiment pas loin d'Elmö... L'histoire ne dit pas si je l'ai vu Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 septembre 2010 Partager Posté(e) 12 septembre 2010 Hier j'ai tondu la pelouse Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 septembre 2010 Partager Posté(e) 12 septembre 2010 Hier j'ai tondu la pelouse A mettre dans le bon topic Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 12 septembre 2010 Partager Posté(e) 12 septembre 2010 Hier j'ai tondu la pelouse c'est Madame Yoda qui a du être contente Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 septembre 2010 Partager Posté(e) 12 septembre 2010 c'est Madame Yoda qui a du être contente Cela va de soi. heureusement que je n'ai pas signalé que j'avais aussi fait des semis... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 septembre 2010 Partager Posté(e) 12 septembre 2010 Je suis allé à la fête de l'Huma. J'y ai vu un stand "on ne devrait jamais quitter Montauban" J'ai vu Jacques Dutronc. J'ai vu plein de mecs avé des t-shirt du Ché. Des petits groupes sympa. Des roots, des gens sales. Des superbes t-shirts de Maiden. Un mec s'est assis à notre table avec sa copine et nous dit :"salut les Belges !" On lui répond qu'on est pas Belges. S'engage alors un petit jeu pour leur faire deviner d'où on est. Je montre ma croix occitane que j'ai en pendentif. La femme me sort : "Vous êtes Lorrains ?" J'ai mangé trop de churros ! Merci flof ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 septembre 2010 Partager Posté(e) 12 septembre 2010 Je rajoute qu'on a vu Mélenchon. Et Coluche. Enfin, Nijni pense que c'était le vrai, moi j'en suis pas convaincu. La meuf qui confondait avec la croix lorraine nous a quand même dit que Toulouse c'était pas bien parce que la mer y était trop chaude. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 septembre 2010 Partager Posté(e) 12 septembre 2010 Je rajoute qu'on a vu Mélenchon. Et Coluche. Enfin, Nijni pense que c'était le vrai, moi j'en suis pas convaincu. La meuf qui confondait avec la croix lorraine nous a quand même dit que Toulouse c'était pas bien parce que la mer y était trop chaude. Je suis sûr que c'était le vrai La femme était vraiment teubée en effet Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 12 septembre 2010 Partager Posté(e) 12 septembre 2010 Je suis sûr que c'était le vrai La femme était vraiment teubée bourée en effet 'fin j'espère pour elle quoi. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 septembre 2010 Partager Posté(e) 12 septembre 2010 'fin j'espère pour elle quoi. Non non sobre et consciente ! On s'est regardés 2-3 fois assez interloqués avec flof. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés