Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Ce midi j'ai croisé Marina Foïs. Ce n'est pas une légende, elle est dépourvue de seins... Le peu qu'elle a se voyait à travers son t-shirt totalement transparent. J'ai pensé à Mömö :ninja: Elle est ultra petite aussi.

Pour aller crescendo, en rentrant du boulot je suis passé à la FNAC des Halles et j'ai croisé Kamel Ouali :VDM:

Fête de l'Huma hier. -_-

Raggasonic, ça déchire sa mère. Prodigy, j'aime pas trop, mais je dois avouer que sur scène ils envoient !

Sinon, c'est cool, comme d'hab, grosse ambiance, bon petits concerts de groupes pas connus, boissons et bouffe pas trop chers, avec des spécialités régionales qui font plaisir. J'ai kiffé, quoi. J'y retourne tout à l'heure.

Ce midi j'ai croisé Marina Foïs. Ce n'est pas une légende, elle est dépourvue de seins... Le peu qu'elle a se voyait à travers son t-shirt totalement transparent. J'ai pensé à Mömö :ninja: Elle est ultra petite aussi.

Pour aller crescendo, en rentrant du boulot je suis passé à la FNAC des Halles et j'ai croisé Kamel Ouali :VDM:

:blush::ninja:

j'adore marina foïs :love:

ballade en ville ce matin, bermuda blanc et maillot du Téf, la classe B)

deux femmes qui viennent de sonner à l'instant, pour me faire partager une pensée de la Bible :huh:

je leur ai répondu, j'ai qu'une religion, le TFC

:faux: mais j'aurais dû :ninja:

BigBros, lui, leur aurait répondu : mais entrez donc, mesdames, j'ai des bookmark à vous faire partgaer :ninaj:

Modifié par kike
Invité Patcoco

Yahoo viens de se connecter, je me disais bien qu'il manquait d'habitué.

Manque plus que Google. :)

:ninja:

Edit : il viens d'arriver, quand on parle du loup. :grin::ninja:

Modifié par Patcoco

Je suis allé à la fête de l'Huma. J'y ai vu un stand "on ne devrait jamais quitter Montauban" :grin:

J'ai vu Jacques Dutronc.

J'ai vu plein de mecs avé des t-shirt du Ché. Des petits groupes sympa. Des roots, des gens sales. Des superbes t-shirts de Maiden.

Un mec s'est assis à notre table avec sa copine et nous dit :"salut les Belges !" :ninja: On lui répond qu'on est pas Belges. S'engage alors un petit jeu pour leur faire deviner d'où on est. Je montre ma croix occitane que j'ai en pendentif. La femme me sort : "Vous êtes Lorrains ?" :ninaj:

J'ai mangé trop de churros ! Merci flof !

Je rajoute qu'on a vu Mélenchon. Et Coluche. Enfin, Nijni pense que c'était le vrai, moi j'en suis pas convaincu. :unsure:

La meuf qui confondait avec la croix lorraine nous a quand même dit que Toulouse c'était pas bien parce que la mer y était trop chaude.

Je rajoute qu'on a vu Mélenchon. Et Coluche. Enfin, Nijni pense que c'était le vrai, moi j'en suis pas convaincu. :unsure:

La meuf qui confondait avec la croix lorraine nous a quand même dit que Toulouse c'était pas bien parce que la mer y était trop chaude.

Je suis sûr que c'était le vrai -_-

La femme était vraiment teubée en effet :grin: