Zitoun Posté(e) 12 septembre 2010 Partager Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) Je viens de faire mon petit chèque pour ce cher Trésor Public qui me remercie de bien avoir bossé en 2009. Modifié 12 septembre 2010 par Oliv Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 12 septembre 2010 Partager Posté(e) 12 septembre 2010 Non non sobre et consciente ! On s'est regardés 2-3 fois assez interloqués avec flof. Ca suffit cette décrédibilisation des coco ! Morano, Bachelot, Alliot-Marie, Boutin, Dati c'est des flèches peut-être?! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 septembre 2010 Partager Posté(e) 12 septembre 2010 Ca suffit cette décrédibilisation des coco ! Morano, Bachelot, Alliot-Marie, Boutin, Dati c'est des flèches peut-être?! Pas sûr qu'elle soit coco. Par contre, c'est sûr, elle est vraiment teubé. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 Pas sûr qu'elle soit coco. Par contre, c'est sûr, elle est vraiment teubé. La prochaine que vous croisez comme ça vous la foutez dans 1 caisse en bois --> Fed'Ex. On lui trouvera bien 1 utilité... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 En même temps rencontrer des teubés à la fête de l'huma, c'est presque un pléonasme :ump: Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 couper/ranger du bois çà fait mal aux bras :citadinsansphysique: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 j'ai passé le 5000 sans même m'en rendre compte je sais même pas quel post c'est Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 Planino a poste son post semestriel dans l'espace sup. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 Planino a poste son post semestriel dans l'espace sup. J'espère que ça t'a plu parceque le prochain sera pas avant 6 mois Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 J'espère que ça t'a plu parceque le prochain sera pas avant 6 mois Juste avant ta venue à Toulouse en gros!! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 septembre 2010 Partager Posté(e) 13 septembre 2010 Juste avant ta venue à Toulouse en gros!! Yep ! Par contre, si je suis toujours à Bordeaux, je viendrais surement avec des potes supporters de Monaco (oui il y en a à Bordeaux) donc je materais le match en tribunes monégasques. Par contre, pour l'avant match et l'après match, ce sera forcément entre forumtfciens Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Week end fini... à oublier de pense... arf! Faire des heures de train pour être avec des personnes qui font la gueule ou qui ne savent pas ce qu'on va faire de nos journées ça fais vraiment chier J'aurai du rester chez moi.... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Week end fini... à oublier de pense... arf! Faire des heures de train pour être avec des personnes qui font la gueule ou qui ne savent pas ce qu'on va faire de nos journées ça fais vraiment chier J'aurai du rester chez moi.... Bah faut comprendre Rufus et Planino, le tef avait perdu Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Bah faut comprendre Rufus et Planino, le tef avait perdu Ah merde je savais pas (la fille très au courant Ah! ah!) bon je les pardonne alors Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Week end fini... à oublier de pense... arf! Faire des heures de train pour être avec des personnes qui font la gueule ou qui ne savent pas ce qu'on va faire de nos journées ça fais vraiment chier J'aurai du rester chez moi.... Bah faut comprendre Rufus et Planino, le tef avait perdu On a peut etre fait la gueule mais je crois qu'on avait quand meme une ptite idee de ce qu'on voulait faire de nos journees Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Je suis a muret. Histoire de changer du mcdo de Cugnaux pour manger. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Je suis a muret. Histoire de changer du mcdo de Cugnaux pour manger. Arretes de bouffer Mc do tu vas finir obèse ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Arretes de bouffer Mc do tu vas finir chez McDobèse ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 comment dire...même Jean Roucas l'aurait pas osée Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Y a les masters de pétanque sur Sport+ :quisefaitchieraPoitiers: Modifié 14 septembre 2010 par Floribo Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Y a les masters de pétanque sur Sport+ :quisefaitchieraPoitiers: on se fait toujours chier à poitiers Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 on se fait toujours chier à poitiers Certes Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Certes à part au futuroscope... merci raffarin Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés