Floolf Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 à part au futuroscope... merci raffarin Monory plutôt J'ai déjà regarder l'historique de la ville sur wiki, ça m'a meublé 15 bonnes minutes Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Monory plutôt J'ai déjà regarder l'historique de la ville sur wiki, ça m'a meublé 15 bonnes minutes Kestu fais à Poitiers ? T'es puni ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Monory plutôt J'ai déjà regarder l'historique de la ville sur wiki, ça m'a meublé 15 bonnes minutes Il y a des coins sympas. J'y ai fait un petit tour un jour, bien obligé Je rajoute qu'on a vu Mélenchon. Et Coluche. Enfin, Nijni pense que c'était le vrai, moi j'en suis pas convaincu. Coluche est mort, c'est Elvis qui est encore vivant. Ah oui et Lady Diana aussi BigBros, lui, leur aurait répondu : mais entrez donc, mesdames, j'ai des bookmark à vous faire partgaer j'ai passé le 5000 sans même m'en rendre compte Hop Hop Vidange! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Monory plutôt J'ai déjà regarder l'historique de la ville sur wiki, ça m'a meublé 15 bonnes minutes ouais mais raffarin est dans le coup aussi si tu vas au futuroscope, tu verras tout ça sur écran géant avant je sais plus quelle animation ça fait bien 15 ans que j'y ai pas foutu les pieds mais je suis quasi sure que c'est toujours les mêmes films d'attente Modifié 14 septembre 2010 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Kestu fais à Poitiers ? T'es puni ? Je passe le concours de la fonction publique demain. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Je passe le concours de la fonction publique demain. ok, pas de double peine donc. Bonne chance camarade Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Bonne chance camarade l'embrigadement commence Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Trop cool, y a du tir a l'arc sur Sport+ Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Tarbes, Poitiers, t'as vraiment des gouts de merde ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Coluche est mort, c'est Elvis qui est encore vivant. Ah oui et Lady Diana aussi Et Carlos aussi. Je sais pas pourquoi tout le monde l'oublie, lui. Modifié 14 septembre 2010 par flof Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Tarbes, Poitiers, t'as vraiment des gouts de merde ! Tu veux que je te reparle de Cyrana do Bergeraquinho? Sinon Tarbes c'est quand même mieux que Poitiers. En tout cas c'est moins loin. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Tu veux que je te reparle de Cyrana do Bergeraquinho? Sinon Tarbes c'est quand même mieux que Poitiers. En tout cas c'est moins loin. Oui, mais moi, je peux la b***. Pas sûr que tu te fasses Poitiers ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Oui, mais moi, j'aimerais avoir une éventuelle possibilité de la b***. Pas sûr que tu te fasses Poitiers ! Je me suis permis de rectifier un peu ta phrase. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Je me suis permis de rectifier un peu ta phrase. T'es chiant, on t'as pas demandé ton avis ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 T'es chiant, on t'as pas demandé ton avis ! D'ailleurs, j'ai un peu oublié comment elle était, faudrait que tu me la re-présentes. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 D'ailleurs, j'ai un peu oublié comment elle était, faudrait que tu me la re-présentes. C'est con d'avoir une mémoire de poisson rouge ! Pour ma part je me souviens très bien comment elle est La photo que j'ai posté au format A3 au dessus de mon lit m'y aide fortement ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 C'est con d'avoir une mémoire de poisson rouge ! Pour ma part je me souviens très bien comment elle est La photo que j'ai posté au format A3 au dessus de mon lit m'y aide fortement ! N'essaye pas d'éviter la question. Quand est-ce que je la revois ? Sinon, je vais voir l'autre, donc c'est pour mon bien, tu sais. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 N'essaye pas d'éviter la question. Quand est-ce que je la revois ? Sinon, je vais voir l'autre, donc c'est pour mon bien, tu sais. Remarques, l'autre est à ton niveau Je vais essayer de la revoir demain Seul, tu sais ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Remarques, l'autre est à ton niveau Au moins, elle est accessible. Et elle est pas non plus horrible, si ? Je vais essayer de la revoir demain Seul, tu sais ! Egoïste ! Modifié 14 septembre 2010 par flof Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Au moins, elle est accessible. Et elle est pas non plus horrible, si ? Non, je te taquine ! Ca va, elle est pas mal. Bon elle arrive pas à la cheville de qui tu sais, mais ça on est au courant Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Non, je te taquine ! Ca va, elle est pas mal. Bon elle arrive pas à la cheville de qui tu sais, mais ça on est au courant Ouai, y'a plusieurs classe d'écart. De toute façon, y'a que la Flofita qui peut rivaliser avé la brésilienne. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Ouai, y'a plusieurs classe d'écart. De toute façon, y'a que la Flofita qui peut rivaliser avé la brésilienne. Elle aussi elle est moche mais elle a un accent sexy ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Elle aussi elle est moche mais elle a un accent sexy ? Flof, ne réponds pas, on finirait par être désagréables. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Pour savoir si c'est un avion, imaginez-la avec un accent québécois. Ou mieux imaginez-la en train de faire caca, c'est infaillible. Sauf si elle ne fait pas caca Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Flof, ne réponds pas, on finirait par être désagréables. Non mais je plaisante, je vous en veux pas, je sais bien que l'amour rend aveugle Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés