Nijni Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Non mais je plaisante, je vous en veux pas, je sais bien que l'amour rend aveugle Stoi l'aveugle ! D'un âne on en fait pas un cheval de course ! © Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Stoi l'aveugle ! D'un âne on en fait pas un cheval de course ! © Un ton en-dessous hein Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 J'hésite dans le but de créer le topic : Qui sera le 5000ème membre ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 J'ai mis 3/4h pour écrire un message . Arretes de bouffer Mc do tu vas finir obèse ! Justement, je n'étais pas à Mcdo ouais mais raffarin est dans le coup aussi si tu vas au futuroscope, tu verras tout ça sur écran géant avant je sais plus quelle animation ça fait bien 15 ans que j'y ai pas foutu les pieds mais je suis quasi sure que c'est toujours les mêmes films d'attente Et ben non. Je passe le concours de la fonction publique demain. Bonne chance Flo ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 J'hésite dans le but de créer le topic : Qui sera le 5000ème membre ? J'hésite à chaque fois que je vois le nombre, mais j'ai un peu peur. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) DocteurWhy powaaaaaaaaaaaaa. El number quatro milo. Hier soir, elle a de nouveau essayé de regarder le forum (je crois que ma tactique de le consulter avec mon portable en essayant de cacher l'écran est un peu flag ) J'ai beau lui dire que c'est un forum plus ou moins de losers, qui n'ont pas de vie sociale, mais qui parle de foot, je sens bien qu'elle n'en croit pas une ligne. Pourtant c'est vraio Je pense que je vais changer de pseudo par sécurité Cette série de post est énorme . 99% parce que la perfection n'existe pas ! Et oui, le nez. Modifié 14 septembre 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Je vais pas tarder à aller me coucher... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Je vais pas tarder à aller me coucher... Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Ils sont cons ces deux là!!! mdrr Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Ils sont cons ces deux là!!! mdrr Allez, arrête de charrier, je sais que tu les aimes bien Rufus et Planino Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) DocteurWhy powaaaaaaaaaaaaa. El number quatro milo. Cette série de post est énorme . Et oui, le nez. Y a que moi qui n'ai pas compris? Modifié 14 septembre 2010 par Floribo Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Allez, arrête de charrier, je sais que tu les aimes bien Rufus et Planino Moi.. euh... ben oui.... Aller rien que pour vous, voici une photo de notre week end Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Toujours aussi baraqué Planino Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 Cette série de post est énorme . Et oui, le nez. Cono Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 septembre 2010 Partager Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Cono . J'ai fini le .txt . Il manquait fin juin et le plan à trois juillet . Modifié 14 septembre 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 Moi.. euh... ben oui.... Aller rien que pour vous, voici une photo de notre week end T'as de sacrés abdos petite souris Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 T'as de sacrés abdos petite souris Et oui, c'est mieux qu'un bidou tout moche et bedonant! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 Et oui, c'est mieux qu'un bidou tout moche et bedonant! un tout petit bidou, c'est mignon sur une fille Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 un tout petit bidou, c'est mignon sur une fille Je plusoie. Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 un tout petit bidou, c'est mignon sur une fille Ca dépend sur qui... y en a certaines à qui ça ne va pas du tout Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 Ca dépend sur qui... y en a certaines à qui ça ne va pas du tout Là, il n'est pas tout petit... M'enfin il est raccord avec le gros c**, les grosses cuisses et le rire grotesque. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 Ca dépend sur qui... y en a certaines à qui ça ne va pas du tout y'a un truc que t'as pas compris dans le "tout petit" mis en gras ? Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 y'a un truc que t'as pas compris dans le "tout petit" mis en gras ? Eh ben il est tout petit celui là Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 Eh ben il est tout petit celui là woké Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 septembre 2010 Partager Posté(e) 15 septembre 2010 Eh ben il est tout petit celui là Un ventre pouvant servir de cache sexe, ne peut être qualifié de petit bidou. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés