Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

bon bin voila.

C'est parti pour une année à lire des articles sur internet.

:grin:

Posté(e)

bon bin voila.

C'est parti pour une année à lire des articles sur internet.

:grin:

comme l'année dernière. Tu vas glander à lire le forum. ^_^

Les étudiants c'est plus ce que c'était ©

Posté(e)

comme l'année dernière.

erreur mon cher. L'an dernier j'avais 22h de cours par semaine. Pas cette année :grin:

Je vais commencer par faire quelques miliers de Km en stop pour la forme. ^_^

Posté(e)

erreur mon cher. L'an dernier j'avais 22h de cours par semaine. Pas cette année :grin:

Je vais commencer par faire quelques miliers de Km en stop pour la forme. ^_^

si t'es sur Toulouse et que tu veux monter sur Limoges, Orléans, Troyes, fais-moi signe.

Posté(e)

si t'es sur Toulouse et que tu veux monter sur Limoges, Orléans, Troyes, fais-moi signe.

ah dommage, ça va plutot ressembler à Annemasse-Toulouse-Annemasse-Strasbroug-Rennes-Annemasse.

Posté(e)

ah dommage, ça va plutot ressembler à Annemasse-Toulouse-Annemasse-Strasbroug-Rennes-Annemasse.

et tu ne veux pas passer par Orléans et Troyes ? :ninja:

Posté(e)

C'est clair, surout pour Oliv'. Loin de moi l'idée de le vexer, mais lui donner 22-23 ans, faut être carrément bourré :ninja:

ptêt qu'il voulait le choper :ninja:

Posté(e)

'tain j'ai trop hate de goûter aux panna cotta que j'ai fait :unsure: Mais bon, allumer le mixer pour faire le coulis de framboises à cette heure ne serait pas raisonable :ninja:

J'en ai déjà fais des Panna Cota, mais bon elles étaient un peu aplaties :ninja:.

Du Fromage Blanc aux myrtilles quoi :ninja:.

Posté(e)

J'en ai déjà fais des Panna Cota, mais bon elles étaient un peu aplaties :ninja:.

Du Fromage Blanc aux myrtilles quoi :ninja:.

Pas assez de gélatine -_-

Mort de rire quand même, ne pas savoir faire une tarte tatin...pire, ils savent pas faire un caramel :blink::shock:

Posté(e)

Pas assez de gélatine -_-

Mort de rire quand même, ne pas savoir faire une tarte tatin...pire, ils savent pas faire un caramel :blink::shock:

cette émission, c'est vraiment de la merde en barre :o

entre les "chefs" qui sont désagréables au possible et les candidats qui passeraient même pas le casting d'un diner presque parfait, le niveau est redoutablement bas :wacko:

Posté(e)

Non mais là je fais ça dans l'urgence, me le faut ce soir le truc :ninja:

Et puis évitez les conseils cadre photo, vases, etc... tout ça c'est déjà fait et refait les années précédentes !

Posté(e)

Non mais là je fais ça dans l'urgence, me le faut ce soir le truc :ninja:

Et puis évitez les conseils cadre photo, vases, etc... tout ça c'est déjà fait et refait les années précédentes !

une journée dans un spa...