Invité Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 bon bin voila. C'est parti pour une année à lire des articles sur internet. Citer
Yoda Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 bon bin voila. C'est parti pour une année à lire des articles sur internet. comme l'année dernière. Tu vas glander à lire le forum. Les étudiants c'est plus ce que c'était © Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 comme l'année dernière. erreur mon cher. L'an dernier j'avais 22h de cours par semaine. Pas cette année Je vais commencer par faire quelques miliers de Km en stop pour la forme. Citer
Yoda Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 erreur mon cher. L'an dernier j'avais 22h de cours par semaine. Pas cette année Je vais commencer par faire quelques miliers de Km en stop pour la forme. si t'es sur Toulouse et que tu veux monter sur Limoges, Orléans, Troyes, fais-moi signe. Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 si t'es sur Toulouse et que tu veux monter sur Limoges, Orléans, Troyes, fais-moi signe. ah dommage, ça va plutot ressembler à Annemasse-Toulouse-Annemasse-Strasbroug-Rennes-Annemasse. Citer
Yoda Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 ah dommage, ça va plutot ressembler à Annemasse-Toulouse-Annemasse-Strasbroug-Rennes-Annemasse. et tu ne veux pas passer par Orléans et Troyes ? Citer
The_small_mouse Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 Un client m'a donné 22-23 ans Pareil chez SFR hier Ils avaient pas mis leurs lunettes? Citer
en_congés Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 Ils avaient pas mis leurs lunettes? C'est clair, surout pour Oliv'. Loin de moi l'idée de le vexer, mais lui donner 22-23 ans, faut être carrément bourré Citer
è_é Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 C'est clair, surout pour Oliv'. Loin de moi l'idée de le vexer, mais lui donner 22-23 ans, faut être carrément bourré ptêt qu'il voulait le choper Citer
Planino Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 Un client m'a donné 22-23 ans T'avais mis le break au garage et la calvicie cachée sous une casquette bob l'éponge ? Citer
en_congés Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 'tain j'ai trop hate de goûter aux panna cotta que j'ai fait Mais bon, allumer le mixer pour faire le coulis de framboises à cette heure ne serait pas raisonable Citer
Milky Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 'tain j'ai trop hate de goûter aux panna cotta que j'ai fait Mais bon, allumer le mixer pour faire le coulis de framboises à cette heure ne serait pas raisonable J'en ai déjà fais des Panna Cota, mais bon elles étaient un peu aplaties . Du Fromage Blanc aux myrtilles quoi . Citer
en_congés Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 J'en ai déjà fais des Panna Cota, mais bon elles étaient un peu aplaties . Du Fromage Blanc aux myrtilles quoi . Pas assez de gélatine Mort de rire quand même, ne pas savoir faire une tarte tatin...pire, ils savent pas faire un caramel Citer
è_é Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Pas assez de gélatine Mort de rire quand même, ne pas savoir faire une tarte tatin...pire, ils savent pas faire un caramel cette émission, c'est vraiment de la merde en barre entre les "chefs" qui sont désagréables au possible et les candidats qui passeraient même pas le casting d'un diner presque parfait, le niveau est redoutablement bas Citer
Piou Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Quelqu'un a des idées de cadeau pour une grand-mère qui va fêter ses 85 ans ? Citer
è_é Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Quelqu'un a des idées de cadeau pour une grand-mère qui va fêter ses 85 ans ? une concession dans un cimetière Citer
è_é Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 rhooo ça va un nouveau dentier ptêt ? Citer
Cad Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Un cadeau du genre : un siècle de photo de la famille, dans un bel album avec un arbre généalogique etc... Citer
Piou Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Non mais là je fais ça dans l'urgence, me le faut ce soir le truc Et puis évitez les conseils cadre photo, vases, etc... tout ça c'est déjà fait et refait les années précédentes ! Citer
è_é Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Non mais là je fais ça dans l'urgence, me le faut ce soir le truc Et puis évitez les conseils cadre photo, vases, etc... tout ça c'est déjà fait et refait les années précédentes ! une journée dans un spa... Citer
Messages recommandés