The_small_mouse Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 Pour ceux qui ne me croyais pas ce midi voici la preuve Citer
Bebs Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 Pour ceux qui ne me croyais pas ce midi voici la preuve On voit sur quelle partie du corps c'est Citer
The_small_mouse Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 On voit sur quelle partie du corps c'est Non non cette photo est juste la preuve, je vous ai dis que c'était en bas du dos et pis c'est tout, je ne vais quand même pas vous dévoiler mon corps quand même! Citer
Flolynyk Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 Non non cette photo est juste la preuve, je vous ai dis que c'était en bas du dos et pis c'est tout, je ne vais quand même pas vous dévoiler mon corps quand même! Bah si justement. Citer
mario Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Non non cette photo est juste la preuve, je vous ai dis que c'était en bas du dos et pis c'est tout, je ne vais quand même pas vous dévoiler mon corps quand même! mais non , juste le bas du dos Citer
en_congés Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Pour ceux qui ne me croyais pas ce midi voici la preuve C'est surtout la preuve que tu as un appareil photo ou une webcam ! Citer
PaG Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Bonjour, ca serait sympa de beaucoup poster aujourd'hui, j'ai besoin de lecture. Merci Citer
fredC Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 ouais, au nord de Montauban. On devrait jamais quitter Montauban © Citer
Mister Yellow Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Pour ceux qui ne me croyais pas ce midi voici la preuve Tu l'as fait Citer
RufusTFirefly Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Pour ceux qui ne me croyais pas ce midi voici la preuve On voit bien un bout de tatouage au dessus Citer
The_small_mouse Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Bah si justement. Nan c'est propriété privée! C'est surtout la preuve que tu as un appareil photo ou une webcam ! Y avait une promo hier j'en ai profité Tu l'as fait Voui On voit bien un bout de tatouage au dessus Je suis démasquée Citer
Yoda Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Je suis démasquée alors balance la photo en entier avec le tatouage. Moi aussi. Citer
è_é Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Moi aussi. le +1, ça manque vraiment... alors pour pas faire un post inutile Le petit Pierre revient de l'école et dit à son père : Papa demain j'ai un devoir sur la politique, tu peux m'en parler ? - Bien, je pense que la meilleure méthode pour te parler de ça, c'est de faire une analogie avec notre famille. Je suis le capitalisme, car je nourris la famille. Ta mère est le gouvernement, car elle contrôle tout. La bonne, c'est la classe ouvrière, car elle travaille pour nous. Toi tu es le peuple, et ton petit frère la génération future. - Merci papa, je vais y réfléchir. Dans la nuit petit Pierre est réveillé par les cris de son frère. Il constate que ses couches sont sales. Il se rend dans la chambre de ses parents et essaie de réveiller sa mère sans succès. Il se rend compte que la place où dort son père habituellement est vide, et il le trouve au lit avec la bonne. Il retourne se coucher. Le lendemain matin son père lui demande : - Alors, as-tu compris ce que je t'ai expliqué hier ? - Oui - Excellent, mon garçon, et qu'as-tu appris ? - J'ai appris que le capitalisme baise la classe ouvrière, tandis que le gouvernement roupille, ignorant le peuple et laissant la génération future dans la merde ! Citer
The_small_mouse Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Moi aussi. Il est couillon celui là alors balance la photo en entier avec le tatouage. Nan Citer
Cad Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Je crois que j'ai fait fuir Elmö Vu de l'exterieur tu avais l'air un peu aigri tout de même. Citer
Piou Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Pas vraiment, juste un peu de voir que quand t'avances des arguments dans le sens inverse de l'opinion générale, tu te fais limite rembarré, et tu dois te justifier de tout.... Citer
HaGu Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 quand t'avances des arguments dans le sens inverse de l'opinion générale, tu te fais limite rembarré, et tu dois te justifier de tout.... devant le politiquement-correct médiatique , ce gibier est rare, se terre alors quand il sort du bois ben forcément le chasseur il panique et défouraille nerveusement ! Citer
Cad Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Pas vraiment, juste un peu de voir que quand t'avances des arguments dans le sens inverse de l'opinion générale, tu te fais limite rembarré, et tu dois te justifier de tout.... Mon expérience forumique se limite à ce seul forum, et c'est vrai que quelques fois j'hésite à poster des trucs de peur ( ) de me faire rembarrer. Citer
elkjaer Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Pas vraiment, juste un peu de voir que quand t'avances des arguments dans le sens inverse de l'opinion générale, tu te fais limite rembarré, et tu dois te justifier de tout.... Défier l'opininon générale et avancer ses arguments devant un bombardement sauvage et désordonné (en passant belle image HaGu)est la seule façon saine d'être masochiste. Citer
dondiego Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Mon expérience forumique se limite à ce seul forum, et c'est vrai que quelques fois j'hésite à poster des trucs de peur ( ) de me faire rembarrer. N'importe quoi. Je vois pas ce qui te permet d'avancer ça. Développe ou alors ne poste pas. Citer
è_é Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Pas vraiment, juste un peu de voir que quand t'avances des arguments dans le sens inverse de l'opinion générale, tu te fais limite rembarré, et tu dois te justifier de tout.... je vois pas bien où tu t'es fait rembarrer perso, j'ai pas cherché à te rembarrer, mais j'ai juste la même vision qu'np en plus je me suis fait chier à te répondre pour justifier mon point de vue Citer
Piou Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 devant le politiquement-correct médiatique , ce gibier est rare, se terre alors quand il sort du bois ben forcément le chasseur il panique et défouraille nerveusement ! Le pire c'est qu'en fait en lisant tous les posts, j'ai l'impression qu'on est tous plus ou moins d'accord. Citer
Messages recommandés