Sarma Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 (modifié) un peu trop de censure franfrou! l'autre elle veut meme pas répondre, juste pour te faire chier t'es un peu idiote dis moi! j'ai abandonné le 2nd dergé, ça ira mieux demain. bonne nuit! Modifié 7 avril 2004 par Sarma Citer
FF Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 un peu trop de censure franfrou! l'autre elle veut meme pas répondre, juste pour te faire chier t'es un peu idiote dis moi! j'ai abandonné le 2nd dergé, ça ira mieux demain. bonne nuit! Ouais bein abandonne le 2nd degré... ça te fera pas de mal un peu trop de censure franfrou! Vas y redis le encore... j'adore Citer
Toulousiano Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 (modifié) Il fait soleil aujourd'hui, c'est trop agréable, je suis juste derriere une fenetre je fait le lézard!! et le soleil ca me met de bonne humeur Modifié 8 avril 2004 par Toulousiano Citer
Invité Lelenne Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 l'autre elle veut meme pas répondre, juste pour te faire chier t'es un peu idiote dis moi! j'ai abandonné le 2nd dergé, ça ira mieux demain. bonne nuit! Où tu lis que je veux pas répondre?! Et si y'a bien quelqu'un que je ferais pas chier ici c'est bien Franfrou alors viens pas me saouler ac tes conneries! Citer
Toulousiano Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 QUOTE (Sarma @ mercredi 07 avril 2004 - 22:52) l'autre elle veut meme pas répondre, juste pour te faire chier t'es un peu idiote dis moi! j'ai abandonné le 2nd dergé, ça ira mieux demain. bonne nuit! Où tu lis que je veux pas répondre?! Et si y'a bien quelqu'un que je ferais pas chier ici c'est bien Franfrou alors viens pas me saouler ac tes conneries! Oublié les tensions faites la paix Citer
FF Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 J'ai fini la journée... J'avais juste 1h30 de maths Citer
Sarma Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 mouais j'ai passé une bonne nuit! toutes mes excuses auprès de franfrou et lelenne j'vous kiffe Citer
Toulousiano Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 J'ai fini la journée... J'avais juste 1h30 de maths File dans ta chambre faire tes devoirs!! pas possible ces jeunes! Citer
bid Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 Je viens de me faire flag par mon boss entrain de surfer C'est pas grave je suis encore là T'en veux du rebelle Citer
Sarma Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 ce soir, putain de soirée en perspective. je vais encore etre tout raide! alcool à gogo Citer
Toulousiano Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 ce soir, putain de soirée en perspective. je vais encore etre tout raide! alcool à gogo Et tu vas profiter des meufs bourré!!! Citer
Sarma Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 et pis à ce propos, celle que j'avais rencontré l'autre soir, on est devenu super pote. comme si on se connaissait depuis 10 ans Citer
Toulousiano Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 et pis à ce propos, celle que j'avais rencontré l'autre soir, on est devenu super pote. comme si on se connaissait depuis 10 ans copain, copine tout le monde se ..... Citer
Sarma Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 j'ai encore rien capté à ce que t'as dit désolé Citer
Toulousiano Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 j'ai encore rien capté à ce que t'as dit désolé Tu connais pas le dicton copain copine tout le monde se pine? Citer
will_n°8 Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 Avec un copain, on partage le pain. Avec une copine, on partage... Citer
The_small_mouse Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 ( will_n°8 Ecrit le jeudi 08 avril 2004 - 15:48 ) Avec un copain, on partage le pain. Avec une copine, on partage... ... on attends la suite will_n°8 Citer
Messages recommandés