Ekelund Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Merci a Mc Donalds d'avoir offert a mon fils le CD 2 titres de Helmut Fritz et Grégoire remixés par les Minimoys. ben c'est l'occasion d'apprendre le freesbee à ton gamin Mic le toutou, il me semble l'avoir aperçu dans une émission de télé réalité y'a peu dis-en plusse Citer
Bio Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Coco s'est marié avec Priscillia, ils ont deux enfants et peu de temps libre pour le forum. Mic est à Ibiza en train d'essayer de lancer un concept: les fêtes d'été en hiver. N°8 est au milieu du terrain, il fait le liant entre la défense et l'attaque. Chronos est à la poste. Et baroque est dans Planino. (après lubrification j'espère) Citer
HaGu Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Initiation golf ce we. Bordel c'est dur, c'est trés sympa, on comprend qu'on puisse vite être accroc. Cà fait un bien fou. C'est cher. Citer
Yoda Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 2h30 que je suis au pieu et impossible de m'endormir. fallait l'enlever Citer
Cad Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Initiation golf ce we. Bordel c'est dur, c'est trés sympa, on comprend qu'on puisse vite être accroc. Cà fait un bien fou. C'est cher. J'ai été initié cet été aussi, j'ai pas trop aimé, surement car il faut trop d'entrainement pour arriver à faire un truc potable. Citer
dondiego Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Initiation golf ce we. Bordel c'est dur, c'est trés sympa, on comprend qu'on puisse vite être accroc. Cà fait un bien fou. C'est cher. +1 J'ai essayé il y a deux ans et je ne peux plus m'en passer. Le seul truc qui me ferait changer, c'est pour une golf VI. Citer
elkjaer Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Je viens de chacaliser beber chez les futés. C'est marrant comme un plaisir aussi dérisoire peut mettre de bonne humeur Citer
è_é Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Je viens de chacaliser beber chez les futés. C'est marrant comme un plaisir aussi dérisoire peut mettre de bonne humeur c'est en plus la garantie d'avoir une énigme moins pourrie que les siennes Citer
Bebs Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Je viens de chacaliser beber chez les futés. C'est marrant comme un plaisir aussi dérisoire peut mettre de bonne humeur Je m'en suis pas remis encore ... Citer
elkjaer Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Je m'en suis pas remis encore ... Je croyais que tu aimais les carottes Citer
Bebs Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Je croyais que tu aimais les carottes CoNo C'est juste que j'ai du chercher en tout une bonne heure et demie. Et qu'en plus HaGu a dit : presque, pile quand je suis aller déjeuner Citer
Nista Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 J'ai été initié cet été aussi, j'ai pas trop aimé, surement car il faut trop d'entrainement pour arriver à faire un truc potable. C'est pas évident au début mais faire un seau de balle une fois par semaine revient pas très cher et fait très vite progresser! J'peux faire prof si vous voulez!! Citer
Floolf Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 J'peux faire prof si vous voulez!! Penser à placer ici une vanne sur la taille de Rémi Citer
elkjaer Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Penser à placer ici une vanne sur la taille de Rémi Un seau de balle une fois par semaine ça fait progresser. Surtout si on a pas à se baisser pour prendre les balles. Ca te va Floribo? Citer
è_é Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Penser à placer ici une vanne sur la taille de Rémi en même temps c'est celui des 7 qui lui correspond bien Citer
Floolf Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Un seau de balle une fois par semaine ça fait progresser. Surtout si on a pas à se baisser pour prendre les balles. Ca te va Floribo? Parfait Citer
Nista Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Penser à placer ici une vanne sur la taille de Rémi en même temps c'est celui des 7 qui lui correspond bien Et bizarrement, j'vois bien Simplet pour Pioupiou! Citer
è_é Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Et bizarrement, j'vois bien Simplet pour Pioupiou! ah ! j'aurais dit grincheux ('fin ça dépend des jours). Citer
Nista Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 ah ! j'aurais dit grincheux ('fin ça dépend des jours). Non non Simplet! Quand t'auras vu son niveau en jeux vidéos, tu pourras plus en douter! Citer
Piou Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Et bizarrement, j'vois bien Simplet pour Pioupiou! ah ! j'aurais dit grincheux ('fin ça dépend des jours). Elle veut quoi la sorcière ? Non non Simplet! Quand t'auras vu son niveau en jeux vidéos, tu pourras plus en douter! Simplet c'est celui qui se tape Blanche Neige non au final quand même Citer
Bebs Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 woké T'as raison, c'est bien un gricheux Citer
Floolf Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Simplet c'est celui qui se tape Blanche Neige non au final quand même Non Aucun nain ne la choppe. Dans la version Walt Disney en tout cas Edit: et merde, HDP © Modifié 2 novembre 2010 par Floribo Citer
Messages recommandés