Milky Posté(e) 23 septembre 2010 Partager Posté(e) 23 septembre 2010 Je fais des flammekueches ce midi. J'ai un stock d'oignons à épuiser Flemme de faire la pate. Mais j'adore ça. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 23 septembre 2010 Partager Posté(e) 23 septembre 2010 Après avoir bouffé l'oignon, c'est moche. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 septembre 2010 Partager Posté(e) 23 septembre 2010 Si tu m'en fais une pour samedi, t'auras un bisou Ca roule. Ca se réchauffe au barbeuc, non ? Flemme de faire la pate. Mais j'adore ça. J'ai été chez mes pizzaiolettes préférées, je leur ai acheté une boule de 500g, j'avais la flemme de la faire Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 23 septembre 2010 Partager Posté(e) 23 septembre 2010 J'ai été chez mes pizzaiolettes préférées, je leur ai acheté une boule de 500g, j'avais la flemme de la faire Chanceux Boeuf, Osseline. C'est bon ça ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 septembre 2010 Partager Posté(e) 23 septembre 2010 Après avoir bouffé l'oignon, c'est moche. Ce que je fais de son oignon ne regarde que nous Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 septembre 2010 Partager Posté(e) 23 septembre 2010 Chanceux Boeuf, Osseline. C'est bon ça ? C'est pas trop mal, mais faut y aller pas trop fort sur la cuisson, ça cuit tèrs vite Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 septembre 2010 Partager Posté(e) 23 septembre 2010 oh pinaize, c'est l'anniv' de cunégonde, 84 ans quand même bonaniv' cuné Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 23 septembre 2010 Partager Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Direct de Toulouse à venir sur la 4. Ou pas Modifié 23 septembre 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 septembre 2010 Partager Posté(e) 23 septembre 2010 Direct de Toulouse à venir sur la 4. Ou pas Rien sur l'Ariège? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 23 septembre 2010 Partager Posté(e) 23 septembre 2010 dans l'emission de Bruce Toussaint je viens de voir l'interview dans un reportage d'un petit con d'une école de commerce qui explique : " en Allemagne ils sont passés directement à la retraite à 65 ans nous on arrive pas à passer à 62, faut arrêter..." rhaaa la jeunesse... Vu aussi . Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 23 septembre 2010 Partager Posté(e) 23 septembre 2010 Bon, je vais faire 4h de TP moi. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 23 septembre 2010 Partager Posté(e) 23 septembre 2010 il m'a énervé ce con... La même. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 septembre 2010 Partager Posté(e) 23 septembre 2010 Je sais pas comment j'ai fait, mais sur Excel j'ai du faire une manip qui fait que lorsque j'utilise mes flèches du clavier, je ne change pas de cellule mais je fais défiler la page. Comment annuler ça ? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 23 septembre 2010 Partager Posté(e) 23 septembre 2010 il existe a toulouse ou par là des court de tennis interieur ou on peut y aller jouer sans avoir de licence en payant a l'heure ou un truc du genre ? merci Il y a ça au bord du lac de Sesquières (2 a 4 courts, I don't remember). Après, j'ai juste rejoins 2 potes qui jouaient là-bas il y a 2/3 ans, donc pour les détails... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 septembre 2010 Partager Posté(e) 23 septembre 2010 Je sais pas comment j'ai fait, mais sur Excel j'ai du faire une manip qui fait que lorsque j'utilise mes flèches du clavier, je ne change pas de cellule mais je fais défiler la page. Comment annuler ça ? Formate Ne me remercie pas © Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 septembre 2010 Partager Posté(e) 23 septembre 2010 Formate Ne me remercie pas © T'es sûre? Moi j'aurais plutôt débranché sa Darty box à la place. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 23 septembre 2010 Partager Posté(e) 23 septembre 2010 Bon, je vais faire 4h de TP moi. Que 2 en fait. 'tain à midi le lave vaisselle ne démarrait pas. Je me suis énervé dessus et il est passé en mode 88:88/guirlande de noël. Maintenant il est bloqué en mode guirlande de Noël. Fait chier. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 septembre 2010 Partager Posté(e) 23 septembre 2010 Que 2 en fait. 'tain à midi le lave vaisselle ne démarrait pas. Je me suis énervé dessus et il est passé en mode 88:88/guirlande de noël. Maintenant il est bloqué en mode guirlande de Noël. Fait chier. Il s'est transformé en freebox quoi. T'es vraiment un gros geek Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 23 septembre 2010 Partager Posté(e) 23 septembre 2010 Il s'est transformé en freebox quoi. T'es vraiment un gros geek . Bon j'ai enlevé la guirlande, mais il démarre toujours pas. Citer Lien vers le commentaire
oulet Posté(e) 23 septembre 2010 Partager Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Que 2 en fait. 'tain à midi le lave vaisselle ne démarrait pas. Je me suis énervé dessus et il est passé en mode 88:88/guirlande de noël. Maintenant il est bloqué en mode guirlande de Noël. Fait chier. Hier soir j'ai pris une telle charge que c'est moi qui suis passé en mode 88:88, Modifié 23 septembre 2010 par oulet Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 23 septembre 2010 Partager Posté(e) 23 septembre 2010 Que 2 en fait. 'tain à midi le lave vaisselle ne démarrait pas. Je me suis énervé dessus et il est passé en mode 88:88/guirlande de noël. Maintenant il est bloqué en mode guirlande de Noël. Fait chier. T'as peur de l'éponge et du liquide vaisselle? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 septembre 2010 Partager Posté(e) 23 septembre 2010 J'ai crée un TALC (un bien pourri d'ailleurs) à 21h35 et j'ai dit à Polo qu'il disparaitrait à 21h45 pile. Ca a été le cas, à la minute près Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 23 septembre 2010 Partager Posté(e) 23 septembre 2010 J'ai crée un TALC (un bien pourri d'ailleurs) à 21h35 et j'ai dit à Polo qu'il disparaitrait à 21h45 pile. Ca a été le cas, à la minute près Génial. C'est le plus beau jour de ma vie. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 septembre 2010 Partager Posté(e) 23 septembre 2010 Génial. C'est le plus beau jour de ma vie. Elle a l'air nulle ta vie Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 23 septembre 2010 Partager Posté(e) 23 septembre 2010 Je m'emmerde. Ah oui, BB faudra que tu me passe le nom de ton anti pop up . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés