Bebs Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 tin les propos de berlusconi Le est de trop. Enfin là quand même c'est assez fort ... Citer
InchAlain Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Vous parlez de ceux-là? http://www.courrierinternational.com/breve/2010/11/03/nouvelle-pique-homophobe-de-silvio-berlusconi Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 le mec rendrait Sarkozy sympathique quoi... balaise. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Tout dépend de l'interprétation de la phrase du Cavaliere. En sachant que les femmes ont en général un sens plus poussé de l'esthétisme et du charme et que les homosexuels sont probablement plus discriminés que les hétérosexuels, il est donc plus facile d'aimer les femmes pour un homme . Modifié 3 novembre 2010 par Cunégondedemerteuil Citer
tititolosa Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Tout dépend de l'interprétation de la phrase du Cavaliere. En sachant que les femmes ont en général un sens plus poussé de l'esthétisme et du charme et que les homosexuels sont probablement plus discriminés que les hétérosexuels, il est donc plus facile d'aimer les femmes pour un homme . Citer
FranckProvostIV Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Voilà je suis homophobe parce que je pense qu'être homosexuel est plus lourd à porter vis à vis du regard des autres. Change rien surtout et renouvelle ton inscription à la Licra et à SOS Racisme au plus vite . Citer
tititolosa Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Voilà je suis homophobe parce que je pense qu'être homosexuel est plus lourd à porter vis à vis du regard des autres. Change rien surtout et renouvelle ton inscription à la Licra et à SOS Racisme au plus vite . Mais pourquoi tu tamuse à tourner ta phrase de façon à ce qu'elle puisse être mal interprétée??? C'est d'une débilité Citer
chronos Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Bah c'est vrai qu'il vaut mieux être hétéro que gay dans notre société discriminante Mais connaissant l'autre trou du cul de Berlusconi, il fait de l'homophobie sans s'en rendre compte tellement que c'est ancré en lui Citer
dondiego Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Bah c'est vrai qu'il vaut mieux être hétéro que gay dans notre société discriminante Mais connaissant l'autre trou du cul de Berlusconi, il fait de l'homophobie sans s'en rendre compte tellement que c'est ancré en lui Si Adam avait été gay, on ne parlerait pas aujourd'hui de société discriminante. Par chance, il a choisi d'être Cavalier. Citer
chronos Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Si Adam avait été gay, on ne parlerait pas aujourd'hui de société discriminante. Par chance, il a choisi d'être Cavalier. Si Dieu était hétéro, il n'aurait fait que des femmes pour toutes se les taper et les garder pour lui Citer
dondiego Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Si Dieu était hétéro, il n'aurait fait que des femmes pour toutes se les taper et les garder pour lui Pas faux. Mais il a aussi créé Jésus avec des cheveux long et le peuple cru s'y fier. Citer
elkjaer Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Si Dieu était hétéro, il n'aurait fait que des femmes pour toutes se les taper et les garder pour lui Attention. L'inquisition espagnole peut surgir a tous moments y compris sur ce forum Citer
dondiego Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Attention. L'inquisition espagnole peut surgir a tous moments y compris sur ce forum Ça aussi c'est une belle monarque arnaque des espagnols. Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Je viens de faire une grosse connerie C'est vrai que ce poste est vraiment pourri. Citer
Zitoun Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Rapport à ton ex ? Oui... et ça va s'arreter là. Mais putain, chaud quoi... Citer
Ekelund Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Oui... et ça va s'arreter là. Mais putain, chaud quoi... qu'est ce qui va s'arrêter là ? les relations avec ton ex ou le fait que tu veuilles pas en dire plus ? Citer
Zitoun Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 qu'est ce qui va s'arrêter là ? les relations avec ton ex ou le fait que tu veuilles pas en dire plus ? Me suis pointé a son boulot pour lui dire que j'en peux plus de vivre sans elle, elle est pas sortie et m'a envoyé 2 collegues, eux memes qui ont foutu un peu la merde sur les derniers mois de notre relation. Le ton est monté. Et ça s'arretera pas là. Plus rien à perdre apres tout. Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Oui... et ça va s'arreter là. Et ça s'arretera pas là. Citer
Piou Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Bon désolé d'être cru Oliv mais c'est pour ton bien et parce que je suis ton copain virtuel : T'es vraiment en train de faire de la merde là, avec un peu de chance t'es passé pour un pauvre type ridicule. Mais il y a surtout de grandes chances que tu commences à lui faire peur avec tes manies à la harceler. Laisse tomber va Citer
Messages recommandés