cd31 Posté(e) 26 septembre 2010 Partager Posté(e) 26 septembre 2010 Je m'emmerde deant la F1, j'ai donc fait une tarte tatin Prépare le café, je suis là dans 20 mns ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 septembre 2010 Partager Posté(e) 26 septembre 2010 Prépare le café, je suis là dans 20 mns ! Juste le temps qu'elle tiedisse, c'est comme ça qu'on la déguste le mieux Allez, je sers Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 septembre 2010 Partager Posté(e) 26 septembre 2010 pas assez caramélisée :masterchef: Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 septembre 2010 Partager Posté(e) 26 septembre 2010 Problème de rendu des couleurs :mauvaisefoi: ou simple question de goût :bonsens: Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 26 septembre 2010 Partager Posté(e) 26 septembre 2010 Juste le temps qu'elle tiedisse, c'est comme ça qu'on la déguste le mieux Allez, je sers Elle n'est pas un peu trop petite :gourmand: Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 septembre 2010 Partager Posté(e) 26 septembre 2010 Elle n'est pas un peu trop petite :gourmand: Si on n'est que 2, ça va. Si t'as 5 gosses, c'est juste, donc tu la manges en cachette et tu laisses les crêpes aux gamins :ninja: Remi, Titi et Zitoun, j'ai perdu vos numéros de tel au passage. Si vous pouviez me les renvoyer par SMS (signés bien entendu) ou MP Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 septembre 2010 Partager Posté(e) 26 septembre 2010 Bon c'est qui le pourri qui joue avec mes nerfs à m'envoyer des textos ??? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 26 septembre 2010 Partager Posté(e) 26 septembre 2010 J'ai fait un Commentaire Composé d'une copie double sans le texte . Bon c'est qui le pourri qui joue avec mes nerfs à m'envoyer des textos ??? . Tu l'as cherché aussi . Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 septembre 2010 Partager Posté(e) 26 septembre 2010 Non mais le pire, c'est que j'ai un doute, je suis même pas sur que c'est l'un d'eux Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 26 septembre 2010 Partager Posté(e) 26 septembre 2010 Non mais le pire, c'est que j'ai un doute, je suis même pas sur que c'est l'un d'eux Et quand t'appelles ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 septembre 2010 Partager Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) J'ose pas. Imagines que ce soit une ex ou un de mes PCR :nijni: Modifié 26 septembre 2010 par BigBros Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 26 septembre 2010 Partager Posté(e) 26 septembre 2010 J'ose pas. Imagines que ce soit une ex ou un de mes PCR :nijni: Une ex ? Un PCR ? Ah! ah!. Sinon tu peux écouter le répondeur directement... Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 26 septembre 2010 Partager Posté(e) 26 septembre 2010 Non mais le pire, c'est que j'ai un doute, je suis même pas sur que c'est l'un d'eux Si tu utilise le téléphone comme t'utilise internet c'est sur que tu doit avoir des doutes. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 septembre 2010 Partager Posté(e) 26 septembre 2010 Sinon tu peux écouter le répondeur directement... Appeler et tomber directement sur le répondeur? Tu fais comment? Il me semblait que c'était interdit. Bon sinon, mon ex a enfin décidée à me répondre et a essayé de me donner des réponses, 4 mois et demi après m'avoir brisé. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 26 septembre 2010 Partager Posté(e) 26 septembre 2010 Appeler et tomber directement sur le répondeur? Tu fais comment? Il me semblait que c'était interdit. 0899560560. 1.35appel + 0.36/min. Je pense qu'on doit pouvoir le faire Gratuit/moins cher. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 septembre 2010 Partager Posté(e) 26 septembre 2010 0899560560. 1.35appel + 0.36/min. Je pense qu'on doit pouvoir le faire Gratuit/moins cher. Non, mais quand je parlais d'ex ou de PCR, je déconnais hein ! Je me doute que c'est un des 3 branleurs sus-nommés...Y a juste un truc dans l'un des SMS qui me fait légerement douter, mais bon... ok, j'ai la quasi certitude que c'est Zitoun Suffisait de rechercher l'historique dans mes MP ! (bien que je n'ai pas retrouvé celui de Zitoun)(mais putain j'ai quand même un doute à cause d'un mot....) Allez, j'appelles demain vers 6h du mat' pour être sûr Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 26 septembre 2010 Partager Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Non, mais quand je parlais d'ex ou de PCR, je déconnais hein ! Nooon c'est vrai ? Modifié 26 septembre 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 septembre 2010 Partager Posté(e) 26 septembre 2010 Putain, c'est pas zitoun non plus.. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 26 septembre 2010 Partager Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Nijni, reminista, tititolosa et zitoun sont dans un appart d'une inconnue et refont une playlist Pas inconnue pour moi hein, c'est quand même une de mes meilleure pote Modifié 26 septembre 2010 par tititolosa Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 septembre 2010 Partager Posté(e) 26 septembre 2010 Bon, le(s) branleur(s) qui s'éclate(nt), c'est pas bientot fini !!! Bon, va falloir que j'étale la discut ici Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 septembre 2010 Partager Posté(e) 26 septembre 2010 Pas inconnue pour moi hein, c'est quand même une de mes meilleure pote J'ai pas tout saisi en fait ! En tout cas sympa, et je vous ai fait découvrir les "aléas de l'amour" http://www.youtube.com/watch?v=n6-SqwR2-Rk Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 septembre 2010 Partager Posté(e) 26 septembre 2010 Bon, je crois que mon dernier texto lui a fait peur ... "Ca t'arrive souvent de supprimer les contacts de tes "copines" " "quand elle s*ce pas, ouais"" C'est bon, numéro identifié, on peut fermer l'enquête Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 26 septembre 2010 Partager Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) elmö, t'as la carte de France vue par les Toulousains ? Je la trouve plus... Modifié 26 septembre 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 26 septembre 2010 Partager Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Merciiii ! Je suis fan ! Merde je viens de voir que je me suis trompé en changeant mon forfait mobile.. 3€ de plus avec internet illimité mais sans SMS illimités . Il faudrait que j'envoie que 7 sms/jour... Je vais essayer d'appeler pour annuler. Ca fait vraiment chier je suis deg. Modifié 26 septembre 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés