Nijni Posté(e) 26 septembre 2010 Partager Posté(e) 26 septembre 2010 Nijni, reminista, tititolosa et zitoun sont dans un appart d'une inconnue et refont une playlist Et on l'a même entendu jouer de l'accordéon J'ose pas. Imagines que ce soit une ex ou un de mes PCR :nijni: Appeler et tomber directement sur le répondeur? Tu fais comment? Il me semblait que c'était interdit. Bon sinon, mon ex a enfin décidée à me répondre et a essayé de me donner des réponses, 4 mois et demi après m'avoir brisé. Et qu'est ce qui c'est dit ? Pas inconnue pour moi hein, c'est quand même une de mes meilleure pote Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 Et on l'a même entendu jouer de l'accordéon C'est quand j'ai ramené Rémi non? ou alors j'ai un trou de mémoire... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 c'est censé être qui les "voisins blaireaux" ? vu la postion sur la carte ça correspondrait à St Lys mais j'ai des doutes Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 Il fait 5°C. gla gla. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 1° ici, ça a gelé par endroit même ici ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 1° ici, ça a gelé par endroit même ici ! . 4.6 à Villeneuve. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 Ben c'est vrai quoi Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 C'est quand j'ai ramené Rémi non? ou alors j'ai un trou de mémoire... Oui pendant que tu as ramené l'ivrogne... Ou le mec qui tient pas l'alcool ! C'est selon Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 Oui pendant que tu as ramené l'ivrogne... Ou le mec qui tient pas l'alcool ! C'est selon Ouf j'ai cru à un trou de mémoire Bah et puis Rémi, il tient l'alcool. C'est juste qu'il était crevé, il faut dire qu'il avait joué 5 minutes au foot Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 Ouf j'ai cru à un trou de mémoire Bah et puis Rémi, il tient l'alcool. C'est juste qu'il était crevé, il faut dire qu'il avait joué 5 minutes au foot Rémi est drôle quand il est bourré Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 En Champagne il caille sévère mais la Champagne ça vous gagne. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 Je me fais chier, il me tarde ma rentrée.. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 Je me fais chier, il me tarde ma rentrée.. moi, ça me fait iech de rentrer... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 Je me fais chier, il me tarde ma rentrée.. Se faire chier est un des vrais bonheurs de l'existence. Ca veut dire qu'on a du temps pour soi Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 Bon puisque Google ne trouve rie, il y a bien un rapport entre le système de codage anglais pendant la seconde GM et Fermat non ? Citer Lien vers le commentaire
fluxboy Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 Bon puisque Google ne trouve rie, il y a bien un rapport entre le système de codage anglais pendant la seconde GM et Fermat non ? Wé c'est chaud ! Aidez nous s'il vous plaît Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 Wé c'est chaud ! Aidez nous s'il vous plaît C'est pas comme ça qu'on aura plus de réponses . Citer Lien vers le commentaire
fluxboy Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 C'est pas comme ça qu'on aura plus de réponses . Ah! ah! on s'amuse en TPE ^^ Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 Ah! ah! on s'amuse en TPE ^^ hum hum. Citer Lien vers le commentaire
fluxboy Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 hum hum. T'inquiète on fera mieux la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 hum hum. Yoda est prof d'histoire non ? Mais il vient de se retirer de la vie forumique... domage Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) Yoda est prof d'histoire non ? Mais il vient de se retirer de la vie forumique... domage YODA REVIENS ! Modifié 27 septembre 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 Le petit théorème de Fermat est pas à la base du chiffrage ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 Le petit théorème de Fermat est pas à la base du chiffrage ? Si mais c'est à peu près tout ce qu'on a trouvé... J'espère qu'ils l'ont appris à Beber en 1ere année de Prépa. http://newton.mat.ulaval.ca/amq/bulletins/oct05/crypto.pdf Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 septembre 2010 Partager Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) Bon puisque Google ne trouve rie, il y a bien un rapport entre le système de codage anglais pendant la seconde GM et Fermat non ? Wé c'est chaud ! Aidez nous s'il vous plaît C'est pas comme ça qu'on aura plus de réponses . Ah! ah! on s'amuse en TPE ^^ hum hum. T'inquiète on fera mieux la prochaine fois Si mais c'est à peu près tout ce qu'on a trouvé... J'espère qu'ils l'ont appris à Beber en 1ere année de Prépa. http://newton.mat.ulaval.ca/amq/bulletins/oct05/crypto.pdf Je le connais vaguement le théorème. Je sais simplement qu'un de ses annexes a été démontré grâce à 1600 pages de calculs Modifié 27 septembre 2010 par Beberansson Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés