PaG Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 p'tain mais c'est quoi ce délire ?? Un avion de chasse qui m'est passé juste au dessus de la gueule, genre une centaine de mètres J'habites à 360m d'altitude, mais quand même...J'ai des hélicos militaires qui passent de temps à autres déja assez bas, mais alors lui... Il essayait surement de voir tes onglets Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 j'ai failli ajouter "avec le stadium" la médiathèque, c'est super, c'est grand, c'est beau, c'est calme, y'a du choix (même s'il pourrait y en avoir plus mais bon ils ont préféré dispatcher les bouquins)...j'aimerais bien y bosser mais je crois qu'il faut être fonctionnaire Oui, il faut l'être. Il doit aussi y avoir des contractuels. p'tain mais c'est quoi ce délire ?? Un avion de chasse qui m'est passé juste au dessus de la gueule, genre une centaine de mètres J'habites à 360m d'altitude, mais quand même...J'ai des hélicos militaires qui passent de temps à autres déja assez bas, mais alors lui... T'as encore fait le con sur chatroulette, t'es repéré maintenant ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 Il essayait surement de voir tes onglets Oui, il faut l'être. Il doit aussi y avoir des contractuels. T'as encore fait le con sur chatroulette, t'es repéré maintenant ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 Oui, il faut l'être. Il doit aussi y avoir des contractuels. bon comment on devient fonctionnaire ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 bon comment on devient fonctionnaire ? Avec un piston Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 Avec un piston j'ai une copine qui bosse à la mairie, c'est suffisant ? va t-il falloir moi aussi que je m'encarte au ps pour trouver du travail ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 va t-il falloir moi aussi que je m'écarte pour trouver du travail ? Y a des chances... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 Y a des chances... c'est ptêt moins humiliant que de s'encarter ps quand on est de gauche Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 En ce qui te concerne non, car pour moi tu seras toujours cité en référence de vannes pourrites. J'espère bien laisser une trace indélébile (ça se détourne ça,non ?) sur ce bistrot (et pas seulement "sur" le topic des plus belles femmes) Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 J'espère bien laisser une trace indélébile (ça se détourne ça,non ?) sur ce bistrot (et pas seulement "sur" le topic des plus belles femmes) Pourtant je trouve que ton encre est sympathique Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 Pourtant je trouve que ton encre est sympathique c'est parce que j'uitilise du jus de citron. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 c'est parce que j'uitilise du jus de citron. on a pas dit y'a pas longtemps que ça marchait aussi avec le sperme ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 on a pas dit y'a pas longtemps que ça marchait aussi avec le sperme ? tu fais vraiment des trucs bizarres toi... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) tu fais vraiment des trucs bizarres toi... non attends, je l'ai vu dans l'édition spéciale je crois, sur les services secrets de chépluquelpays qui utilisaient du sperme comme encre invisible, le seul inconvénient (ou pas) c'est qu'il fallait qu'il soit frais (t'as vraiment une drôle d'image de moi qui me semble vraiment trèèèèès éloignée de la réalité ) tiens c'est les mecs de sa majesté, tu peux voir ça ici Modifié 28 septembre 2010 par elmö Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 on a pas dit y'a pas longtemps que ça marchait aussi avec le sperme ? D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi Bill Clinton n'a pas utilisé cette ligne de défense: "Monica voulait un autographe et j'avais pas de stylo sous la main". Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 non attends, je l'ai vu dans l'édition spéciale je crois, sur les services secrets de chépluquelpays qui utilisaient du sperme comme encre invisible, le seul inconvénient (ou pas) c'est qu'il fallait qu'il soit frais (t'as vraiment une drôle d'image de moi qui me semble vraiment trèèèèès éloignée de la réalité ) Je te taquine Elmeu Mis à part le fait que tu appartiennes à la gauche décomplexée et que tu fumes des joins, (et il y a pire comme défauts) tu me sembles tout à fait recommandable D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi Bill Clinton n'a pas utilisé cette ligne de défense: "Monica voulait un autographe et j'avais pas de stylo sous la main". le fameux (ou fumeux) stylo à moustaches ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 Je te taquine Elmeu Mis à part le fait que tu appartiennes à la gauche décomplexée et que tu fumes des joins, (et il y a pire comme défauts) tu me sembles tout à fait recommandable aaaaaaah tiens tant que tu mentionnes mon appartenance politique, comme tu te dis toi-même conservateur et donc de droite , j'aimerais bien avoir ton point de vue sur les articles que je viens de poster dans le topic infos (si t'as le temps et l'envie bien sur) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 non attends, je l'ai vu dans l'édition spéciale je crois, sur les services secrets de chépluquelpays qui utilisaient du sperme comme encre invisible, le seul inconvénient (ou pas) c'est qu'il fallait qu'il soit frais j'étais en train d'imaginer la dictée de Pivot avec tous les mecs dans la salle en train de s'astiquer Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 aaaaaaah tiens tant que tu mentionnes mon appartenance politique, comme tu te dis toi-même conservateur et donc de droite , j'aimerais bien avoir ton point de vue sur les articles que je viens de poster dans le topic infos (si t'as le temps et l'envie bien sur) oui, je te kiffe jeune damoiselle. Heu, je vais y jeter un oeil. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 oui, je te kiffe jeune damoiselle. Heu, je vais y jeter un oeil. The chacal is back Ca te dirait un rencontre avec Planinal et moi-meme? on a des choses a te proposer.. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 oui, je te kiffe jeune damoiselle. Heu, je vais y jeter un oeil. moi aussi je t'aime bien, c'est pas pour rien que j'ai acheté un sweat à ton effigie ne jette pas le tiens, il pourrait encore te servir Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 The chacal is back Ca te dirait un rencontre avec Planinal et moi-meme? on a des choses a te proposer.. Ce serait avec plaisir mais je suis un homme complet. Les femmes me surnomment "l'homme orchestre" tellement je fais de choses en même temps. Je suis partout. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 j'étais en train d'imaginer la dictée de Pivot avec tous les mecs dans la salle en train de s'astiquer "Messieurs, à vos buvards mouchoirs" Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 j'étais en train d'imaginer la dictée de Pivot avec tous les mecs dans la salle en train de s'astiquer faut bien viser quand même pour réussir à écrire des mots Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 faut bien viser quand même pour réussir à écrire des mots On ecrit avec son sperme pas avec sa bite, c'est juste une encre Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés