Ekelund Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 faut bien viser quand même pour réussir à écrire des mots non juste pour remplir l'encrier Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 On ecrit avec son sperme pas avec sa bite, c'est juste une encre pourquoi l'appeler "stylo à moustache" si on peut même pas écrire avec Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 pourquoi l'appeler "stylo à moustache" si on peut même pas écrire avec Je connaissais "cigare à moustache" comme expression... Si tu appelle ça stylo pour ton copain, j'espère au moin que c'est un "4 couleurs"... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 non juste pour remplir l'encrier faire du dondiego sans mettre de ninja ou écrire "nan mais je déconne hein", c'est dur mais comment fait-il ? quel est son secret pour tenir dans la durée ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 pourquoi l'appeler "stylo à moustache" si on peut même pas écrire avec La moustache ne se porte plus. © C'est la première fois que ce topic est utilisé au sens "propre". Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 Je connaissais "cigare à moustache" comme expression... Si tu appelle ça stylo pour ton copain, j'espère au moin que c'est un "4 couleurs"... le fameux (ou fumeux) stylo à moustaches ? oh merde, j'abandonne tiens et tant que j'y suis, tu trouveras un topic vente de bagnoles dans le coin de l'entraide. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 mais comment fait-il ? quel est son secret pour tenir dans la durée ? c'est simple, il n'alterne jamais entre les degrés, il est toujours sur le second, alors on s'habitue.. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 oh merde, j'abandonne Désolé, je lis jamais les posts de Yoda, je les trouve trop souvent sans intérêt, ou dépassés... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 on a pas dit y'a pas longtemps que ça marchait aussi avec le sperme ? tu fais vraiment des trucs bizarres toi... On est sur le bon topic ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 En lisant cet article: http://www.lefigaro.fr/international/2010/09/28/01003-20100928ARTFIG00507-un-couple-neo-nazi-se-decouvre-des-origines-juives.php Je me pose la question: en quoi ça consiste être juif ? être musulman, être chrétien... Un mec comme moi qui est totalement athée, est il forcément taxé de religion ? Suis je chrétien parce que j'ai été baptisé, parce que mes grands parents vont à l'église ? En fait je comprends pas la phrase: "j'ai découvert que j'étais juif"... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 En lisant cet article: http://www.lefigaro.fr/international/2010/09/28/01003-20100928ARTFIG00507-un-couple-neo-nazi-se-decouvre-des-origines-juives.php Je me pose la question: en quoi ça consiste être juif ? être musulman, être chrétien... Un mec comme moi qui est totalement athée, est il forcément taxé de religion ? Suis je chrétien parce que j'ai été baptisé, parce que mes grands parents vont à l'église ? En fait je comprends pas la phrase: "j'ai découvert que j'étais juif"... La première chose à faire est d'éviter de lire le figaro. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 La première chose à faire est d'éviter de lire le figaro. C'était sur ma page d'accueil yahoo, triple buse. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 La première chose à faire est d'éviter de lire le figaro. Vix est de droite lui aussi alors ? (jurisprudence pioupiou) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 Vix est de droite lui aussi alors ? (jurisprudence pioupiou) ça me parait évident Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 C'était sur ma page d'accueil yahoo, triple buse. T'aurais l'Huma comme page d'accueil, t'aurais pas ce problème. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 Résumé du week-end du bistrot s'il vous plaît Beber ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 Résumé du week-end du bistrot s'il vous plaît Beber ? la souris a fait sa valise, ça a déprimé yoda qui a voulu partir aussi, persuadé d'être un vieux con, mais je crois qu'on a réussi à lui faire entendre raison le match de foot interforumeurs a eu lieu, il a même des photos où on apprend que bigbros, ff et Didot sont frères triplés t'as aussi de la lecture en mp à rattraper Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 En lisant cet article: http://www.lefigaro.fr/international/2010/09/28/01003-20100928ARTFIG00507-un-couple-neo-nazi-se-decouvre-des-origines-juives.php Je me pose la question: en quoi ça consiste être juif ? être musulman, être chrétien... Un mec comme moi qui est totalement athée, est il forcément taxé de religion ? Suis je chrétien parce que j'ai été baptisé, parce que mes grands parents vont à l'église ? je me suis souvent posé la question.. comme toi je suis qualifié de catholique parce que j'ai été baptisé petit, alors que je suis profondément athée. je ne me considère donc pas comme catholique ça m'a valu un grand moment de débat avec le curé pour le baptême de ma fille Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 Philippe Risoli m'a envoyé un mail pour France abonnements . Néanmoins je crois que je vais décliner l'offre, malgré tous ces bon moments passés devant le Juste Prix. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 Philippe Risoli m'a envoyé un mail pour France abonnements . Néanmoins je crois que je vais décliner l'offre, malgré tous ces bon moments passés devant le Juste Prix. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) En lisant cet article: http://www.lefigaro.fr/international/2010/09/28/01003-20100928ARTFIG00507-un-couple-neo-nazi-se-decouvre-des-origines-juives.php Je me pose la question: en quoi ça consiste être juif ? être musulman, être chrétien... Un mec comme moi qui est totalement athée, est il forcément taxé de religion ? Suis je chrétien parce que j'ai été baptisé, parce que mes grands parents vont à l'église ? En fait je comprends pas la phrase: "j'ai découvert que j'étais juif"... Je pense que la phrase "j'ai découvert que j'étais juif" veut simplement dire que cette personne a decouverte qu'elle était consideree comme juive d'apres les lois de la religion juive. En gros il a decouvert que sa mere était juive quoi De la meme facon, il aurait pu etre musulman si son pere était musulman. Je ne pense pas que cette phrase implique une croyance quelconque. On peut etre athee ou agnostique et pour autant etre considere comme juif, chretien ou musulman d'apres les lois de cette religion Modifié 28 septembre 2010 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 Je pense que la phrase "j'ai découvert que j'étais juif" veut simplement dire que cette personne a decouverte qu'elle était consideree comme juive d'apres les lois de la religion juive. En gros il a decouvert que sa mere était juive quoi De la meme facon, il aurait pu etre musulman si son pere était musulman. Je ne pense pas que cette phrase implique une croyance quelconque. On peut etre athee ou agnostique et pour autant etre considere comme juif, chretien ou musulman d'apres les lois de cette religion j'étais en train d'écrire un truc assez long, et une fausse manip m'a fait tout perdre (non je ne me masturbe pas sur mon clavier :bigbros:). Vous n'aurez donc pas la suite de mon avis sur ce sujet. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 j'étais en train d'écrire un truc assez long, et une fausse manip m'a fait tout perdre (non je ne me masturbe pas sur mon clavier :bigbros:). Vous n'aurez donc pas la suite de mon avis sur ce sujet. ctrl + z tocard Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) p'tain mais c'est quoi ce délire ?? Un avion de chasse qui m'est passé juste au dessus de la gueule, genre une centaine de mètres J'habites à 360m d'altitude, mais quand même...J'ai des hélicos militaires qui passent de temps à autres déja assez bas, mais alors lui... Pareil, quand je suis près de chez toi. Un jour on a eu le droit à 2 hélicos qui se poursuivaient aussi. Edit : Je viens de lire ton post en entier . Bon puisque Google ne trouve rien, il y a bien un rapport entre le système de codage anglais pendant la seconde GM et Fermat non ? YODA REVIENS ! Yoda ? . Modifié 28 septembre 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) Yoda ? . oui Jerome c'est moi © (ben non puisque C Jérome...) Tel ces moines répondant à l'appel de Dieu, je me suis levé et je t'ai répondu. Modifié 28 septembre 2010 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés