Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Sans panp je pense que tu m'aurais tenu pour responsable de cette blague bidon.

<{POST_SNAPBACK}>

Ah bravo! Maintenant que tu sais que je suis le seul et unique créateur de ce bon mot, que lui crache dessus. :ninja:

Posté(e)
Moi aussi viens de le voir et la je cours au chiotte demoulé mon cake  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

fait gaffe que quand tu vas chier Harry Potter qu'il se barre pas de tes chiottes avec son balai :ninja:

Posté(e)
Nimajneb a un balai dans le cul?  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

nan :ninja:

Demain, jme tire à la montagne jusqu'à dimanche, en Ariège, j'compte faire du ski.  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Demain je tire a St étienne jusqu'a samedi et je compte faire du sport mais pas en exterieur! :mur:

Posté(e)
t'as fais un pléonasme:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Oula tu as dit un mot compliqué pour toi la,tu es fort dit donc et tu comprends cette phrase comme tu veux :confus:

Posté(e)

A te voilà toi, j'ai lu quelque part que tu m'adorai, crois moi je vais bient e le rendre, je ressuscite le NO MAAM et j'ai besoin de bon gars comme toi

Posté(e)
Lapsus, on dit un lapsus.

Un pléonasme, c'est autre chose. Mais c'est déjà bien de savoir que ce mot existe.  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

non non pléonasme

c'est moi qui suis incompris maintenant :ninja:

Posté(e)
Non, non lapsus.

J'ai vais être incompris, mais tant pis: Cherche dans un dico.  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

putain tu fais chier :

il répète deux fois la même chose dans la phrase il "tire" et fais du sport à l'intérieur

:ninja:

Posté(e)
Je reste entièrement dévoué à F&F.  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Mais ce n'est pas incompatible, tu crois que le grand AL es tfort en orthogaffe? au contraire mon ami :ninja:

Posté(e)
Mais ce n'est pas incompatible, tu crois que le grand AL es tfort en orthogaffe? au contraire mon ami  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

bon c'est mat31, c'est son smiley préféré le ' :ninja: '