Piou Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 C'est quoi cette histoire de sécu à 90 % ? Citer
zouille Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Régime Alsace Lorraine http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_local_en_Alsace_et_en_Moselle Citer
fredC Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Mon nouveau chef est alsacien. C'est le bordel dans sa tête, et il est en train de désorganiser des trucs qui roulaient tout seuls Surement parcequ'en plus d'être alsacien, il est polytechnicien Citer
Floolf Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Régime Alsace Lorraine http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_local_en_Alsace_et_en_Moselle Certes mais ils ont -15 en décembre. Citer
Piou Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Certes mais ils ont -15 en décembre. Les chanceux Citer
Mister Yellow Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) Certes mais ils ont -15 en décembre. Ils n'ont pas la Ligue 1, ni la mer et encore encore moins de Top XIV. Modifié 8 novembre 2010 par Mister Yellow Citer
Champignon Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Ils n'ont pas la Ligue 1, ni la mer et encore encore moins de Top XIV. petit aparté: mon cousin est talonneur en fédérale 1 à Strasbourg J'ai fait un mariage alsaco-toulousain cet été, je me suis pas du tout marré... Tout était réglé comme du papier à musique, zéro place à la spontanéité... Au moins Caramel à mon mariage il avait trouvé un moment pour photographier sa b Citer
Bengijol Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Mon nouveau chef est alsacien. C'est le bordel dans sa tête, et il est en train de désorganiser des trucs qui roulaient tout seuls Surement parcequ'en plus d'être alsacien, il est polytechnicien tu travailles dans quel coin ? Citer
fredC Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 tu travailles dans quel coin ? Yann, c'est toi Tu bluffes Citer
Bengijol Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Yann, c'est toi Tu bluffes Dans mon bureau immédiatemment fred et apportez moi un café Citer
fredC Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 avec 1/2 sucre et un nuage de lait, comme d'habitude Citer
Mister Yellow Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 J'ai fait un mariage alsaco-toulousain cet été, je me suis pas du tout marré... Tout était réglé comme du papier à musique, zéro place à la spontanéité... Tu mets de l'eau à mon moulin. Les cousins se marient en juillet prochain, ça promet... petit aparté: mon cousin est talonneur en fédérale 1 à Strasbourg Cool! Oui je sais que Strasbourg est en F1, disons que ça court pas les rues le rugby. Au moins Caramel à mon mariage il avait trouvé un moment pour photographier sa b Citer
Ekelund Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 disco c'est vraiment nul je confirme bon d'un autre côté, après mon après-midi F1 / Foot, j'allais pas abuser en imposant le programme du soir Ticket de métro pret à être composté, jambes épilées, string léopard enfilé, la bière est au frais. Ce soir on ne te voit pas sur le forum, donc. Enjoy ;-) Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Au moins Caramel à mon mariage il avait trouvé un moment pour photographier sa b elle tenue de marié qu'il avait acheté en Soldes chez I Citer
Mister Yellow Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 elle tenue de marié qu'il avait acheté en Soldes chez I kea Family, le nouveau magasin construit à 2 pas d Citer
Mister Yellow Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 C'est déprimant ce temps. Oh non! C'est vrai qu'il y a un peu de vent, mais c'est sympa le soleil quand même Citer
zouille Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Oh non! C'est vrai qu'il y a un peu de vent, mais c'est sympa le soleil quand même Je savais bien qu'il fallait que je déménage dans le Morbihan. Citer
padawan Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 J'ai fait Toulouse - Montpellier en covoiturage aller-retour, ça m'a couté 25 Citer
zouille Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 J'ai fait Toulouse - Montpellier en covoiturage aller-retour, ça m'a couté 25 Tu es passé par un site internet pour ce covoiturage? Citer
padawan Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Tu es passé par un site internet pour ce covoiturage? Non, j'y suis allez en voiture Sinon, ouais je suis passé par covoiturage.fr Trés complet comme site. Pour les célibs de se forum (), c'est un super plan Citer
zouille Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 Non, j'y suis allez en voiture Sinon, ouais je suis passé par covoiturage.fr Trés complet comme site. Pour les célibs de se forum (), c'est un super plan Ok merci Citer
dondiego Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 En voiture plutot j'imagine. Sinon il y a le train plutot. Citer
Messages recommandés