RufusTFirefly Posté(e) 30 septembre 2010 Partager Posté(e) 30 septembre 2010 c'est passé inaperçu mais ça m'a fait rire Pourtant on me dit pas ca souvent... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 septembre 2010 Partager Posté(e) 30 septembre 2010 vu les prix pour TFC - PSG, j'aurais pas le plaisir de gueuler sur les papys connards... ça va se régler devant Foot+ ... t'as pas de pote abonné, c'est moins cher Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 septembre 2010 Partager Posté(e) 30 septembre 2010 j'ai pas de potes... nan bah j'te dis ça sera Foot+... 32 euros la place pour le PSG faut pas déconner... je peux te l'avoir à 27 Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 30 septembre 2010 Partager Posté(e) 30 septembre 2010 je peux te l'avoir à 27 Elle est de quelle religion ta mere? Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 30 septembre 2010 Partager Posté(e) 30 septembre 2010 vu les prix pour TFC - PSG, j'aurais pas le plaisir de gueuler sur les papys connards... ça va se régler devant Foot+ ... Après minuit alors. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 septembre 2010 Partager Posté(e) 30 septembre 2010 Elle est de quelle religion ta mere? si tu savais À l'occasion du match TFC/PSG du Samedi 16 Octobre à 21H00, nous vous proposons un tarif spécial Abonné pour faire plaisir à vos proches. Cette réduction porte sur les billets Plein Tarif. et donc en honneur sud, là où traine bad, c'est 27 au lieu de 32 Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 30 septembre 2010 Partager Posté(e) 30 septembre 2010 si tu savais Vu comment tu negocies les prix avec Bad j'ai ma petite idee Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 septembre 2010 Partager Posté(e) 30 septembre 2010 Vu comment tu negocies les prix avec Bad j'ai ma petite idee ma mère ne cuisine pas de boulettes et ne pense pas que je suis la plus belle au monde Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 30 septembre 2010 Partager Posté(e) 30 septembre 2010 ma mère ne cuisine pas de boulettes et ne pense pas que je suis la plus belle au monde Boarf tu sais personne n'est parfait Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 septembre 2010 Partager Posté(e) 30 septembre 2010 pfff je lis de la psychanalise... what a load of crap quand meme. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 30 septembre 2010 Partager Posté(e) 30 septembre 2010 J'ai bien compris le truc du "Bonjour" dans le topic "Bonjour les forumers", mais pour ma culture personnelle, quand on dit "Salut" dans le topic "Le truc dont tout le monde se branle", ça veut dire quoi? C'est pas moi qui ai posté . Parce que quand MilkyWay dit bonjour, TLMSB... ... suf Marie Cécile cono . et donc en honneur sud, là où traine bad, c'est 27 au lieu de 32 Un abonné en Virage ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 30 septembre 2010 Partager Posté(e) 30 septembre 2010 C'est pas moi qui ai posté . C'est évident. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 30 septembre 2010 Partager Posté(e) 30 septembre 2010 Vous savez si on peut voir combien il nous reste de pts sur le permis sur le net ? le daron enchaine amende sur amende en ce moment.. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 30 septembre 2010 Partager Posté(e) 30 septembre 2010 Vous savez si on peut voir combien il nous reste de pts sur le permis sur le net ? le daron enchaine amende sur amende en ce moment.. Faut deja aller le faire une première fois à la préfecture afin d'obtenir le code pour le net... à moins que cela ai changé depuis. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 30 septembre 2010 Partager Posté(e) 30 septembre 2010 Vous savez si on peut voir combien il nous reste de pts sur le permis sur le net ? le daron enchaine amende sur amende en ce moment.. UMP Site du Gouv Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 30 septembre 2010 Partager Posté(e) 30 septembre 2010 Merci, vais voir ça. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 septembre 2010 Partager Posté(e) 30 septembre 2010 Les topics "Plus Belle La Vie" et "Déprime" cote-à-cote Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 30 septembre 2010 Partager Posté(e) 30 septembre 2010 Beber va faire 10 000 messages "comptés". Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 septembre 2010 Partager Posté(e) 30 septembre 2010 Beber va faire 10 000 messages "comptés". Aujourd'hui peut-être ... ou alors demain Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 octobre 2010 Partager Posté(e) 1 octobre 2010 pfff je lis de la psychanalise... what a load of crap quand meme. psychanalyse non? tu maitrises mieux l'anglais apparemment Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 octobre 2010 Partager Posté(e) 1 octobre 2010 psychanalyse non? tu maitrises mieux l'anglais apparemment c'est qui Nalyse ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 octobre 2010 Partager Posté(e) 1 octobre 2010 Je file faire du VTT Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 octobre 2010 Partager Posté(e) 1 octobre 2010 Je reviens de mon footing, j'ai tout donné sur la fin, je suis épuise. Des bonbons au foie gras à midi, suivi d'un welsh, y a rien de tel pour se remettre en "forme" Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 1 octobre 2010 Partager Posté(e) 1 octobre 2010 Je reviens de mon footing, j'ai tout donné sur la fin, je suis épuise. Des bonbons au foie gras à midi, suivi d'un welsh, y a rien de tel pour se remettre en "forme" ouais, plus 3 ou 4 sites qui vont bien Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 octobre 2010 Partager Posté(e) 1 octobre 2010 ouais, plus 3 ou 4 sites qui vont bien Oui, mais uniquement pour faire travailler les abdos Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés