chronos Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 et puis tu aurais des problèmes avec la PETA "Ah ah ! La peta est là L'original s'adresse aux adeptes du funk" © Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 "Ah ah ! La peta est là L'original s'adresse aux adeptes du funk" © J'ai eu la chance () de croiser le chanteur à Luchon un jour où on était allé voir le tef Citer
Bebs Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Le temps entre 2 changements de pseudo est passé à 300 jours Merdetine Tiens ça parle de singe et baroque ou beber n'est toujours pas intervenu pour parler de moi Je t'emmerde :pioupiou: Citer
FranckProvostIV Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 vous n'avez vraiment aucun humour, c'est dingue Sinon, voici mon tshirt : Y a-t-il la souris sur ton tshirt? Ou alors tu t'es collé ton tapis dessous de souris sur ton tshirt à l'aide d'un fer à souder à la limite de la fusion? Citer
padawan Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Arrivé au taf ce matin à 08h30, 10 mn de pause dej et j'y suis encore Citer
Toulousiano Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Florent Pagny je le trouvais con, maintenant après son intervention au petit journal je le trouve encore plus con Citer
è_é Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Florent Pagny je le trouvais con, maintenant après son intervention au petit journal je le trouve encore plus con qu'est-ce qu'il a dit ? Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 en tres gros raccourci que c'était mieux que son gosse sois à l'école à miami pour pas qu'il rentre à la maison en parlant arabe. Citer
è_é Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 http://www.europe1.fr/Musique/Le-mome-de-Pagny-ne-parlera-pas-rebeu-306751/ Sur le sport il a pas tort, en France on s'en tape complètement et nos installations sont nulles. Sur tout le reste, c'est un peu limite par contre (même si c'est vrai que j'ai appris pas mal de mots arabes à l'école.. mais aussi des polonais, espagnols et portugais, je vois pas le problème). il est complètement con lui il dit jamais "fissa" ou "kif kif" ou "toubib", ne parle t-il jamais de "flouz" ? imbécile :mitterand: Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 http://www.europe1.fr/Musique/Le-mome-de-Pagny-ne-parlera-pas-rebeu-306751/ Sur le sport il a pas tort, en France on s'en tape complètement et nos installations sont nulles. Sur tout le reste, c'est un peu limite par contre (même si c'est vrai que j'ai appris pas mal de mots arabes à l'école.. mais aussi des polonais, espagnols et portugais, je vois pas le problème). Puis des fois, y'a des expressions dont t'es persuadé que c'est du language caillera alors que c'est du patois local Citer
chronos Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Il dit qu'il n'y a pas de langage familier au Etats-Unis en fait Citer
FF Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 en tres gros raccourci que c'était mieux que son gosse sois à l'école à miami pour pas qu'il rentre à la maison en parlant arabe. http://www.europe1.f...s-rebeu-306751/ Sur le sport il a pas tort, en France on s'en tape complètement et nos installations sont nulles. Sur tout le reste, c'est un peu limite par contre (même si c'est vrai que j'ai appris pas mal de mots arabes à l'école.. mais aussi des polonais, espagnols et portugais, je vois pas le problème). Ouais donc s'il répète plusieurs fois la même chose sur différents médias, c'est qu'il essaie de faire un peu le buzz... Quel abruti franchement... Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 il essaie de faire un peu le buzz... Quel abruti franchement... toi fais gaffe à tes chevilles en décembre! Citer
è_é Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 "Nom de diou, vindieu d'boudieu d'garnement saperlotte" tu trouves que ça sonne caillera ? toi t'as jamais été dans la banlieue de auch Citer
FF Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 toi fais gaffe à tes chevilles en décembre! J'ai mis du temps à comprendre Citer
Flolynyk Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 J'attire les vieilles Ca, c'est pasque tu perds tes cheveux. Citer
Baker Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) http://www.europe1.fr/Musique/Le-mome-de-Pagny-ne-parlera-pas-rebeu-306751/ Sur le sport il a pas tort, en France on s'en tape complètement et nos installations sont nulles. Sur tout le reste, c'est un peu limite par contre (même si c'est vrai que j'ai appris pas mal de mots arabes à l'école.. mais aussi des polonais, espagnols et portugais, je vois pas le problème). Non mais surtout ce qu'il comprend pas c'est qu'un adolescent qui prend les codes des jeunes des quartiers ou supposés jeunes des quartiers c'est pas parce que les gamins se disent que c'est le seul moyen de survivre et qu'ils ont "peur". Mais peut être aussi que dans les quartiers, il y aussi des gens sympas, drôles et qu'on peut s'identifier positivement à ça quand on est minots. Modifié 9 novembre 2010 par Baker Citer
Toulousiano Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 J'attire les vieilles Tu es la proie des Couguars? Citer
Zitoun Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Je suis encore a mon auberge de (grande) jeunesse. Je prends le repas collectif et une nana 40 ans se met a cote de moi. C'est une brésilienne qui est la pour des papiers (rien capté) Le repas coûte 8 : entrée plat dessert et 3 boissons alcoolisées. Jcrois que je vais la fourrer Citer
Piou Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Brésilienne, sans papiers, 40 ans, tu veux que jte remonte le topic lose ? Citer
Toulousiano Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 Je prends le repas collectif et une nana 40 ans se met a cote de moi. C'est une "brésilienne" qui est la pour des papiers (rien capté) Jcrois que je vais me faire fourrer :blink: Citer
Baker Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 :blink: J'ai pensé aussi que c'était louche. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 9 novembre 2010 Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) Je suis encore a mon auberge de (grande) jeunesse. Je prends le repas collectif et une nana 40 ans se met a cote de moi. C'est une brésilienne qui est la pour des papiers (rien capté) Le repas coûte 8€ : entrée plat dessert et 3 boissons alcoolisées. Jcrois que je vais la fourrer Le message en loucedé ! Montre-lui ta zitoune ! Modifié 9 novembre 2010 par Girondindondelafarce Citer
Messages recommandés