PaG Posté(e) 1 octobre 2010 Partager Posté(e) 1 octobre 2010 Je peux plus bouger, ca m'as séché, j'ai fait Place Dupuy a Clermont le fort et retour. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 octobre 2010 Partager Posté(e) 1 octobre 2010 Oui, mais uniquement pour faire travailler les abdos Tu dois faire de sacrées économies grâce à YouPo** en tout cas Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 octobre 2010 Partager Posté(e) 1 octobre 2010 Je peux plus bouger, ca m'as séché, j'ai fait Place Dupuy a Clermont le fort et retour. Ah ouais quand même Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 octobre 2010 Partager Posté(e) 1 octobre 2010 Il y a un très bon resto à Clermont le Fort, d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 octobre 2010 Partager Posté(e) 1 octobre 2010 Il y a un très bon resto à Clermont le Fort, d'ailleurs. Ouais... mais je préfère aller manger chez ma mère 500 mètres plus loin Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 octobre 2010 Partager Posté(e) 1 octobre 2010 J'ai rencontré mon ex à l'anniversaire du grand frère de mon meilleur pote il y a 7 ans et demi, ce soir, c'est l'anniversaire du petit frère. Qui sait... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 octobre 2010 Partager Posté(e) 1 octobre 2010 e 01/10/2010 à 23:03 | Mis à jour le 01/10/2010 à 23:04 Foot-MAR Farrugia nouveau préparateur physique On parle de celui là ? Sont pas dans la merde les maroccains ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 octobre 2010 Partager Posté(e) 2 octobre 2010 J'ai rencontré mon ex à l'anniversaire du grand frère de mon meilleur pote il y a 7 ans et demi, ce soir, c'est l'anniversaire du petit frère. Qui sait... alors, elle y était ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 octobre 2010 Partager Posté(e) 2 octobre 2010 alors, elle y était ? Oups me suis mal exprimé, non elle n'était pas invitée (et de toute façon elle ne serait pas venu). Je voulais juste dire que l'histoire aurait pu se répéter avec une rencontre dans la même maison, dans les mêmes circonstances. Bon au final, on a juste piccolé Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 octobre 2010 Partager Posté(e) 2 octobre 2010 je m'ennuie je crois que je vais aller geeker sur le live de rdr Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 2 octobre 2010 Partager Posté(e) 2 octobre 2010 Je suis de retour (pour le bonheur de tous, je n'en ai aucun doutes ) Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 octobre 2010 Partager Posté(e) 2 octobre 2010 Je suis de retour (pour le bonheur de tous, je n'en ai aucun doutes ) Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 2 octobre 2010 Partager Posté(e) 2 octobre 2010 ça promet... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 octobre 2010 Partager Posté(e) 2 octobre 2010 Je suis de retour (pour le bonheur de tous, je n'en ai aucun doutes ) Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 2 octobre 2010 Partager Posté(e) 2 octobre 2010 Je suis de retour (pour le bonheur de tous, je n'en ai aucun doutes ) :bluejark :ekelund: © Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 octobre 2010 Partager Posté(e) 2 octobre 2010 Je suis de retour (pour le bonheur de tous, je n'en ai aucun doutes ) Bon topic Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 octobre 2010 Partager Posté(e) 2 octobre 2010 http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/26751-ma-souris-est-bloquee/page__pid__1302764__st__20#entry1302764 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 octobre 2010 Partager Posté(e) 3 octobre 2010 Baroque l'avait annoncé Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 3 octobre 2010 Partager Posté(e) 3 octobre 2010 La candidate a tout le monde veux prendre ca place :love: :love: Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 3 octobre 2010 Partager Posté(e) 3 octobre 2010 Baroque l'avait annoncé Tu n'a pas peur du détournement de post. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 octobre 2010 Partager Posté(e) 3 octobre 2010 La candidate a tout le monde veux prendre ca place :love: :love: je suis pas très fan des cheveux rouges Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 octobre 2010 Partager Posté(e) 3 octobre 2010 La candidate a tout le monde veux prendre ca place :love: :love: P'tain ça fait 3 minutes que je regarde juste pour ça, et toujours pas de gros plan sur LA candidate. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 3 octobre 2010 Partager Posté(e) 3 octobre 2010 P'tain ça fait 3 minutes que je regarde juste pour ça, et toujours pas de gros plan sur LA candidate. attends la deuxième manche Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 octobre 2010 Partager Posté(e) 3 octobre 2010 attends la deuxième manche Elle a une bouche et des dents moches. Mais sinon, ouai quoi. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 octobre 2010 Partager Posté(e) 3 octobre 2010 je la trouvais mieux de loin son menton est...bizarre Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés