Flolynyk Posté(e) 3 octobre 2010 Partager Posté(e) 3 octobre 2010 je la trouvais mieux de loin son menton est...bizarre C'est à cause de ses dents de 2 mètres de long. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 3 octobre 2010 Partager Posté(e) 3 octobre 2010 Ué sa bouche est chelou, enfin c'est ses dents quoi... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 octobre 2010 Partager Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) C'est à cause de ses dents de 2 mètres de long. elle est plus jolie quand elle sourit que quand elle parle... je persiste, c'est son menton qui déconne Modifié 3 octobre 2010 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 octobre 2010 Partager Posté(e) 3 octobre 2010 (modifié) elle est plus jolie quand elle sourit que quand elle parle... je persiste, c'est son menton qui déconne Elle est surtout beaucoup plus jolie quand on cache la partie entre son cou et son nez. J'aime beaucoup ses yeux. Modifié 3 octobre 2010 par flof Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 3 octobre 2010 Partager Posté(e) 3 octobre 2010 je prends en l'état Citer Lien vers le commentaire
bibi31 Posté(e) 3 octobre 2010 Partager Posté(e) 3 octobre 2010 Je viens de faire un footing, c'est fatigant en fait Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 octobre 2010 Partager Posté(e) 3 octobre 2010 Foot en salle. Encore obligé de m'arrêter en cours a la limite du malaise : vertiges, nausées... Faut vraiment que je fasse un checkup complet, ça commence a me faire flipper tout ça. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 3 octobre 2010 Partager Posté(e) 3 octobre 2010 De retour de la fete à Saint Michel. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 octobre 2010 Partager Posté(e) 3 octobre 2010 :!: Flood Yoda-mario-Planino Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 octobre 2010 Partager Posté(e) 3 octobre 2010 :!: Flood Yoda-mario-Planino pour une fois... Faut vraiment que je retourne bosser en plus. Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 3 octobre 2010 Partager Posté(e) 3 octobre 2010 Baroque l'avait annoncé Il ne vous a pas dit? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 octobre 2010 Partager Posté(e) 3 octobre 2010 Il ne vous a pas dit? Tu préfères un baroque à un Rufus et un Planinal ? Ca m'étonnerait Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 octobre 2010 Partager Posté(e) 3 octobre 2010 Tu préfères un baroque à un Brutus et un Planimal ? Ca m'étonnerait c'est vrai que ça fait peur... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 3 octobre 2010 Partager Posté(e) 3 octobre 2010 j'ai encore jamais donné une note pour le match du dimanche soir si on gagne, je mets le maximum Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 octobre 2010 Partager Posté(e) 3 octobre 2010 j'ai encore jamais donné une note pour le match du dimanche soir si on gagne, je mets le maximum Et si on perd? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 octobre 2010 Partager Posté(e) 3 octobre 2010 Et si on perd? Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 Tu préfères un baroque à un Rufus et un Planinal ? Ca m'étonnerait Ah oui? Tu en es si sur? Et si on perd? Il se mettra tout nu la prochaine fois qu'il viendra au stadium Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 Ah oui? Tu en es si sur? Oui Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 j'ai encore jamais donné une note pour le match du dimanche soir si on gagne, je mets le maximum je me suis abstenu Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 Ils saoulent Canal à balancer leurs bandes annonces de leurs séries trash du lundi soir le dimanche à une heure où les programmes sont regardés par tout le monde. Encore hier à 19h, entre le match anglais et cette grosse daube de CFC, ils envoient Maison Close, interdit au moins de 16 ans. Ils se disent pas que des enfants peuvent être devant la TV. Ok, c'est aux parents de maitriser, mais les bandes annonces ne sont pas sur le programme. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 Ils saoulent Canal à balancer leurs bandes annonces de leurs séries trash du lundi soir le dimanche à une heure où les programmes sont regardés par tout le monde. Encore hier à 19h, entre le match anglais et cette grosse daube de CFC, ils envoient Maison Close, interdit au moins de 16 ans. Ils se disent pas que des enfants peuvent être devant la TV. Ok, c'est aux parents de maitriser, mais les bandes annonces ne sont pas sur le programme. mouais..perso je préfère que ma fille tombe sur un extrait de Maison Close plutôt que sur un reportage du JT de 20h ou on voit une victime explosée d'un attentat.. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 mouais..perso je préfère que ma fille tombe sur un extrait de Maison Close plutôt que sur un reportage du JT de 20h ou on voit une victime explosée d'un attentat.. le mieux serait encore qu'elle ne tombe sur aucun des deux Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 mouais..perso je préfère que ma fille tombe sur un extrait de Maison Close plutôt que sur un reportage du JT de 20h ou on voit une victime explosée d'un attentat.. C'est pas ça le truc. Le JT tu sais qu'il y est, tu peux maitriser. Là, si t'es pas à côté, ça t'échapes forcément. Et puis là c'est Maison Close, c'est déjà arrivé avec je crois Mafiosa où parfois la BA est plus trash qu'une victime explosée dans un attentat... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 C'est pas ça le truc. Le JT tu sais qu'il y est, tu peux maitriser. Là, si t'es pas à côté, ça t'échapes forcément. Et puis là c'est Maison Close, c'est déjà arrivé avec je crois Mafiosa où parfois la BA est plus trash qu'une victime explosée dans un attentat... j'ai pas vu l'extrait en question, c'est si hard que ça ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) C'est pas ça le truc. Le JT tu sais qu'il y est, tu peux maitriser. Là, si t'es pas à côté, ça t'échapes forcément. Et puis là c'est Maison Close, c'est déjà arrivé avec je crois Mafiosa où parfois la BA est plus trash qu'une victime explosée dans un attentat... Ce soir tu pourras regarder Maison Close tranquillement avec Maman, t'inquiètes Modifié 4 octobre 2010 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés