dondiego Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 j'ai pas vu l'extrait en question, c'est si hard que ça ? Pour moi non. Mais pour des enfants de 6 et 8 ans... oui. Et puis c'est interdit aux moins de 16 ans donc bon. Ce soir tu pourras regarder Maison Close tranquillement avec Maman, t'inquiètes Du coup je boycotte, on regardera Camping paradis. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 Pour moi non. Mais pour des enfants de 6 et 8 ans... oui. Et puis c'est interdit aux moins de 16 ans donc bon. Du coup je boycotte, on regardera Camping paradis. et tu penses quoi de la pub où il y a des téléphones qui niquent ? blague à part, je trouve vraiment qu'il y a un tas de pubs sexuellement plus choquantes que la BA de maison close... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 et tu penses quoi de la pub où il y a des téléphones qui niquent ? blague à part, je trouve vraiment qu'il y a un tas de pubs sexuellement plus choquantes que la BA de maison close... J'ai le même jugement sur les pubs. Parfois certaines me dérangent et ça m'arrive de changer de chaine si je suis là. Sinon j'ai pris l'exemple de Maison Close mais c'est valable pour d'autres hein. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 J'ai le même jugement sur les pubs. Parfois certaines me dérangent et ça m'arrive de changer de chaine si je suis là. Sinon j'ai pris l'exemple de Maison Close mais c'est valable pour d'autres hein. à l'instant sur canal, la BA de partir avec une bonne scène de cul au milieu nan mais je te comprends bien, l'omniprésence du cul dans l'espace public me dérange aussi et pourtant je n'ai même pas de gosse. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 à l'instant sur canal, la BA de partir avec une bonne scène de cul au milieu nan mais je te comprends bien, l'omniprésence du cul dans l'espace public me dérange aussi et pourtant je n'ai même pas de gosse. Moi c'est pareil, à la télé j'aime pas ce qui me rappelle le boulot Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 Moi c'est pareil, à la télé j'aime pas ce qui me rappelle le boulot j'hésite entre continuer à bien le prendre ou te faire comprendre que ça me blesse tu me conseilles quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 Ca te fait rire mais t'oses pas l'avouer Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 Ca te fait rire mais t'oses pas l'avouer Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 j'essaye de fixer le regard, mais je suis mauvais à ce jeu, j'ai rigolé avant toi. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 Bon je vais reformuler, je dois m'être mal exprimé. C'est nul le premier degré. Je ne trouve pas normal, qu'entre deux programmes autorisés à tous, une chaîne passe la bande annonce d'un film interdit aux moins de 16 ans. Voilà. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 toi tu penses à Marc tout le temps Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 Moi c'est pareil, à la télé j'aime pas ce qui me rappelle le boulot Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 Bon je vais reformuler, je dois m'être mal exprimé. C'est nul le premier degré. Je ne trouve pas normal, qu'entre deux programmes autorisés à tous, une chaîne passe la bande annonce d'un film interdit aux moins de 16 ans. Voilà. Franchement, je vois pas où la bande annonce de "maison close" est trash... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 rhôôô nous fait pas chier! t'as qu'à mater TF1...! entre 2 programmes t'auras des bande-annonces pour les émissions de Castaldi ou d'Arthur tu seras plus emmerdé... C'est pas faux. Mais on est pas à l'abri de tomber sur un spot sur Josephine. Franchement, je vois pas où la bande annonce de "maison close" est trash... Vous m'aurez pas. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 Vous m'aurez pas. C'est bien, t'es pas un novice ! Je t'aurai mis +1 si on pouvait encore. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 Bon je vais reformuler, je dois m'être mal exprimé. C'est nul le premier degré. Je ne trouve pas normal, qu'entre deux programmes autorisés à tous, une chaîne passe la bande annonce d'un film interdit aux moins de 16 ans. Voilà. Je suis d'accord avec toi Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 Teaser Episodes 1 et 2. Teaser Episodes 3 et 4. Quelqu'un regarde la série d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 Dormi 20h sur les 108 dernières heures. Trop cool. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 Quelqu'un est-il l'heureux (ou pas) possesseur d'un bracelet power balance ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 Quelqu'un est-il l'heureux (ou pas) possesseur d'un bracelet power balance ? Il y a eu un débat ici déjà. Ici Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 Il y a eu un débat ici déjà. Ici merci jeune. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) Quelqu'un est-il l'heureux (ou pas) possesseur d'un bracelet power balance ? Pas moi. Par contre j'ai un frigo à vendre si tu veux. Modifié 4 octobre 2010 par flof Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 Pas moi. Par contre j'ai un frigo à vendre si tu veux. Désolé, je dois déjà acheter une machine à laver et une centrale vapeur. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 Pas moi. Par contre j'ai un frigo à vendre si tu veux. Et moi un acti-fry Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 Et moi un acti-fry à 50 je le prends. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés