en_congés Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 à 50 je le prends. Oh, tout seul, tu devrais réussir à le porter aussi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 à 50 je le prends. oh pinaize, j'ai de la concurrence Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 oh pinaize, j'ai de la concurrence je ne sais même pas ce que c'est Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 je ne sais même pas ce que c'est ne cherche pas à savoir Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 je ne sais même pas ce que c'est Un frigo ? C'est pour garder les aliments au frais, ça peu se présenter comme ça : Alors, t'en veux ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 J'ai aussi un ampli pioneer; il est plus tout jeune, mais il marche nickel. Connectique cinch, YUV, caisson de basses actif, et 2 enceintes colonnes (j'ai plus les satellites, ni la centrale par contre) Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 J'ai aussi un ampli pioneer; il est plus tout jeune, mais il marche nickel. Connectique cinch, YUV, caisson de basses actif, et 2 enceintes colonnes (j'ai plus les satellites, ni la centrale par contre) Je relance d'une magnifique télé, un peu comme celle-là : que je peux céder à bas prix. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 j'ai un parasol de forain, dans ce goût là je le cède à bas prix Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 Je relance d'une magnifique télé, un peu comme celle-là : que je peux céder à bas prix. Tu vendrais pas ton carrelage ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 Vous êtes des tarés. Je vends un plateau de refroidissement pour PC Portable sur mesure moi . Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 j'ai un parasol de forain, dans ce goût là je le cède à bas prix combien ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 combien ? je sais pas trop, il est un peu moisi, faudrait que je vois si y'a moyen de le nettoyer (normalement oui) et il est très grand 3mx2m au moins Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 je sais pas trop, il est un peu moisi, faudrait que je vois si y'a moyen de le nettoyer (normalement oui) et il est très grand 3mx2m au moins Ok, finalement je me retire. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 Bordel ça floode a mort ce soir. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 j'ai un parasol de forain, dans ce goût là je le cède à bas prix C'est la tente de Kadhafi ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 Ok, finalement je me retire. je l'ai laissé chez mes beaux-parents et je crois qu'il a pas aimé Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) C'est la tente de Kadhafi ? ah ?Il est venu en famille ? Modifié 4 octobre 2010 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 ah ?Il est venu en famille ? Tu reviens pourtant de vacances... T'as besoin, encore, de repos Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 Désolé, je dois déjà acheter une machine à laver et une centrale vapeur. Tu veux une extension de garantie? :darty: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 Tu reviens pourtant de vacances... T'as besoin, encore, de repos et je me suis fait rire ! Tu veux une extension de garantie? :darty: Si ma femme s'électrocute avec la machine, c'est toi que j'appelle ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 et je me suis fait rire ! Ca m'arrive aussi Je suis mon meilleur public L'essentiel, yoyo, c'est que tu t'auto kiffes ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 Ca m'arrive aussi Je suis mon meilleur public L'essentiel, yoyo, c'est que tu t'auto kiffes ! Je me serais bien mis un + 1 d'autokiffage. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 Ca fait plaisir le retour d'Heckle et Jeckle, on sent que Yoda est à nouveau dans son élément (pour les plus jeunes qui auraient pas saisi la reference et qui penseraient à un groupe de rap : http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=163) Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 Ca fait plaisir le retour d'Heckell et Jeckell, on sent que Yoda est à nouveau dans son élément tiens salut Droopy Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 Tu vendrais pas ton carrelage ? C'pas mon mien. Par contre, je vends un frigo et une télé. Et je précise que cette annonce est sérieuse, toute personne intéressée et priée de me contacter par MP. Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde !! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés