mario Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 C'pas mon mien. Par contre, je vends un frigo et une télé. Et je précise que cette annonce est sérieuse, toute personne intéressée et priée de me contacter par MP. Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde !! tu te sépares de ta copine? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 tu te sépares de ta copine? Non, mais j'ai 2 frigos, dont un qui ne m'a jamais servi (neuf donc), et qui ne me servira jamais. J'aimerais bien m'en débarrasser, du coup. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 tiens salut Droopy Tant que je suis pas Dimwit : Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 Ca fait plaisir le retour d'Heckle et Jeckle, on sent que Yoda est à nouveau dans son élément (pour les plus jeunes qui auraient pas saisi la reference et qui penseraient à un groupe de rap : http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=163) Ouais, ça va mieux. Les histoires de partouzes de Planino et Rufus m'avaient un peu inquieté... Avec Mario c'est toujours simple et limpide, c'est Mario net. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 http://www.forumtfc.net/index.php?/user/7417-alexetloris/ Un futur baroque qui s'auto-commente Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 octobre 2010 Partager Posté(e) 4 octobre 2010 http://www.forumtfc.net/index.php?/user/7417-alexetloris/ Un futur baroque qui s'auto-commente Attendons un message . Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 octobre 2010 Partager Posté(e) 5 octobre 2010 combien ? Monsieur sait parler aux femmes Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 5 octobre 2010 Partager Posté(e) 5 octobre 2010 Existe-t-il encore la possibilité d'ignorer/bloquer des forumeurs, comme sur l'ancien forum? (Ca fait bizarre de lire les interventions de baroque quand on s'en était soigneusement préservé durant des années) Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 octobre 2010 Partager Posté(e) 5 octobre 2010 Bof, moi ses interventions de plus de 3 lignes je les lis jamais, j'arrive pas assez à me concentrer pour comprendre ce qu'il dit. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 octobre 2010 Partager Posté(e) 5 octobre 2010 Y a des experts du CV ici ? Je viens de finir de retoucher au mien, je voudrais des avis Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 octobre 2010 Partager Posté(e) 5 octobre 2010 Y a des experts du CV ici ? Je viens de finir de retoucher au mien, je voudrais des avis Ne mets pas la photo de ton avatar, c'est tout ce que je peux te conseiller... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 octobre 2010 Partager Posté(e) 5 octobre 2010 Tant sur le fond que sur la forme, je suis ton homme Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 octobre 2010 Partager Posté(e) 5 octobre 2010 http://www.forumtfc.net/index.php?/user/7417-alexetloris/ Un futur baroque qui s'auto-commente alex et loris, ils sont deux en plus Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 octobre 2010 Partager Posté(e) 5 octobre 2010 Ne mets pas la photo de ton avatar, c'est tout ce que je peux te conseiller... Oh y a une paire de photos de moi que je vais pas y mettre Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 octobre 2010 Partager Posté(e) 5 octobre 2010 J'ai un rendez-vous ce soir... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 octobre 2010 Partager Posté(e) 5 octobre 2010 J'ai un rendez-vous ce soir... Avec quoi? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 octobre 2010 Partager Posté(e) 5 octobre 2010 Un hackeur en compte en banque je crois Personne ne sait où il y a des soirées "skins" dans le coin ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 octobre 2010 Partager Posté(e) 5 octobre 2010 Un hackeur en compte en banque je crois Personne ne sait où il y a des soirées "skins" dans le coin ? skins comme skins head ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 octobre 2010 Partager Posté(e) 5 octobre 2010 Bah ouais pourquoi ? Mais non des soirées "skins" à la Plus Belle La Vie Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 octobre 2010 Partager Posté(e) 5 octobre 2010 Bah ouais pourquoi ? Mais non des soirées "skins" à la Plus Belle La Vie je ne vois pas ce que c'est. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 octobre 2010 Partager Posté(e) 5 octobre 2010 Bah ouais pourquoi ? Mais non des soirées "skins" à la Plus Belle La Vie non, skins comme skins la série Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 octobre 2010 Partager Posté(e) 5 octobre 2010 non, skins comme skins la série je ne regarde pas la télé. C'est une série ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 octobre 2010 Partager Posté(e) 5 octobre 2010 non, skins comme skins la série je ne regarde pas la télé. C'est une série ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 5 octobre 2010 Partager Posté(e) 5 octobre 2010 Personne ne sait où il y a des soirées "skins" dans le coin ? Les soirées skins d'apres ce que j'avais compris c'est des soirées de débauches et orgies-que ou je me trompe peut etre Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 octobre 2010 Partager Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) Les soirées skins d'apres ce que j'avais compris c'est des soirées de débauches et orgies-que ou je me trompe peut etre à la façon dont vivent les jeunes anglais de la série qui s'appelle skins Modifié 5 octobre 2010 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés