Zitoun Posté(e) 6 octobre 2010 Partager Posté(e) 6 octobre 2010 Pourquoi tu lui as donné le numéro??? Je pense que c'était une feinte de leur part. J'imagine qu'elle était avec eux au moment de l'appel, c'était juste pour vérifier si je connaissais le numéro. J'ai répondu que je l'avais effacé mais que je pensais le retrouver de mémoire, je pense que je me suis peut etre planté de numéro (sur le coup de l'émotion) Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 6 octobre 2010 Partager Posté(e) 6 octobre 2010 Je pense que c'était une feinte de leur part. J'imagine qu'elle était avec eux au moment de l'appel, c'était juste pour vérifier si je connaissais le numéro. J'ai répondu que je l'avais effacé mais que je pensais le retrouver de mémoire, je pense que je me suis peut etre planté de numéro (sur le coup de l'émotion) Je peux t'assurer que j'aurais absolument pas donné le numéro pour ma part. Qu'ils aillent se faire foutre et qu'ils se débrouillent comme des grands Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 6 octobre 2010 Partager Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) ... Modifié 6 octobre 2010 par tititolosa Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 octobre 2010 Partager Posté(e) 6 octobre 2010 Je pense que c'était une feinte de leur part. J'imagine qu'elle était avec eux au moment de l'appel, c'était juste pour vérifier si je connaissais le numéro. J'ai répondu que je l'avais effacé mais que je pensais le retrouver de mémoire, je pense que je me suis peut etre planté de numéro (sur le coup de l'émotion) tu crois que ces gens-là sont capables de feinter ? t'as une drôle d'image de la police Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 octobre 2010 Partager Posté(e) 6 octobre 2010 Je pense que c'était une feinte de leur part. J'imagine qu'elle était avec eux au moment de l'appel, c'était juste pour vérifier si je connaissais le numéro. J'ai répondu que je l'avais effacé mais que je pensais le retrouver de mémoire, je pense que je me suis peut etre planté de numéro (sur le coup de l'émotion) Bof je vois pas l'intérêt... ils se doutent bien que t'as le numéro ou que tu t'en rappelle, je vois pas le rapport Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 octobre 2010 Partager Posté(e) 6 octobre 2010 Bof je vois pas l'intérêt... ils se doutent bien que t'as le numéro ou que tu t'en rappelle, je vois pas le rapport Non mais ça m'a fait trop rire, surtout le "Monsieur ****** ? (nom de mon ex)" Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 octobre 2010 Partager Posté(e) 6 octobre 2010 Bof je vois pas l'intérêt... ils se doutent bien que t'as le numéro ou que tu t'en rappelle, je vois pas le rapport ouais donc ils ne feintent pas, ils sont juste cons Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 octobre 2010 Partager Posté(e) 6 octobre 2010 aucun post sur l'espace supporters depuis plus de 12 heures ça ne risque pas de t'arriver toi de ne pas poster pendant 12 heures tu crois que ces gens-là sont capables de feinter ? t'as une drôle d'image de la police Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 octobre 2010 Partager Posté(e) 6 octobre 2010 Vendredi aprem en ville puis Théâtre au TNT à 20h30. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 6 octobre 2010 Partager Posté(e) 6 octobre 2010 Vendredi aprem en ville puis Théâtre au TNT à 20h30. Ce post est vraiment en adéquation parfaite avec le nom du Topic Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 octobre 2010 Partager Posté(e) 6 octobre 2010 Ce post est vraiment en adéquation parfaite avec le nom du Topic Merci. J'aime bien aussi. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 octobre 2010 Partager Posté(e) 6 octobre 2010 ouais donc ils ne feintent pas, ils sont juste cons Je pense que je vais vite être convoqué, je te dirai ça à l'occasion. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 octobre 2010 Partager Posté(e) 6 octobre 2010 - Bonjour Monsieur ******* ???(le nom de famille de mon ex) Chelou comme nom de famille Je savais pas qu'on pouvait avoir un nom avec des symboles d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 octobre 2010 Partager Posté(e) 6 octobre 2010 Ouais le pompon! Jsuis en panne a plaisance du touch!!! Pompe a injection. Youhou bloqué pendant 1h Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 octobre 2010 Partager Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) Ouais le pompon! Jsuis en panne a plaisance du touch!!! Pompe a injection. Youhou bloqué pendant 1h quand ça veut pas.... © Modifié 6 octobre 2010 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 octobre 2010 Partager Posté(e) 6 octobre 2010 quand ça veut pas.... © Grave. J'ai vu tititolosa dimanche a 20h. Depuis : - le tef a prit une branlée - j'ai les flics sur le dos - jme fais traiter de mec de droite par une meuf que je connais pas - ma pizza au magret est deguelasse - ma caisse me lâche :titiloose: Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 octobre 2010 Partager Posté(e) 6 octobre 2010 - j'ai les flics sur le dos Ca doit pas être évident pour marcher :planino: Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 6 octobre 2010 Partager Posté(e) 6 octobre 2010 Vendredi aprem en ville puis Théâtre au TNT à 20h30. :1èreS: Pour VIX, je sais pas si le troisième degré est has-been Mais lui l'est certainement, has-been Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 octobre 2010 Partager Posté(e) 6 octobre 2010 :1èreS: Ouais mais en même temps c'est pas pareil. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 octobre 2010 Partager Posté(e) 6 octobre 2010 - ma pizza au magret est deguelasse Ca peut-être bon mais c'est souvent raté et hyper huileux/gras. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 octobre 2010 Partager Posté(e) 6 octobre 2010 Ca peut-être bon mais c'est souvent raté et hyper huileux/gras. Ben là c'était raté. En plus ils ont séché le magret au gros poivre et aux 3 baies, donc pas terrible. Mais tu as raison, c'est surement le pire truc qui me soit arrivé depuis dimanche Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 octobre 2010 Partager Posté(e) 6 octobre 2010 Ben là c'était raté. En plus ils ont séché le magret au gros poivre et aux 3 baies, donc pas terrible. Mais tu as raison, c'est surement le pire truc qui me soit arrivé depuis dimanche Tu fais le concours pour "Une semaine presque pourrie" ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 octobre 2010 Partager Posté(e) 6 octobre 2010 She's from Paris Adresse, photos et tout le tintouin !! Grave. J'ai vu tititolosa dimanche a 20h. Depuis : - le tef a prit une branlée - j'ai les flics sur le dos - jme fais traiter de mec de droite par une meuf que je connais pas - ma pizza au magret est deguelasse - ma caisse me lâche :titiloose: Laisse tomber, il est gangréné ce type ! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 octobre 2010 Partager Posté(e) 6 octobre 2010 Grave. J'ai vu tititolosa dimanche a 20h. Depuis : - le tef a prit une branlée - j'ai les flics sur le dos - jme fais traiter de mec de droite par une meuf que je connais pas - ma pizza au magret est deguelasse - ma caisse me lâche je lache des caisses :titiloose: c'est mieux Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 octobre 2010 Partager Posté(e) 6 octobre 2010 les Vosges, c'est pas loin de la Champagne, non ? très loin Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés