è_é Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 Ah bon ? C'est très étonnant non c'est sur, en fait ils expliquent que ce genre de site fait partie d'un réseau et que tu peux être contacté par quelqu'un qui s'est inscrit sur un autre site que cougar.com... sachant qu'en plus, y'a quasi pas de meuf là-dessus, sauf des moches désespérées peut-être Citer
è_é Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 Ah bon ? Faut être désespérée pour être une fille et s'inscrire sur cougar-rencontres ? C'est très étonnant bah je sais pas, je suis pas experte en psychologie féminine est-ce que les mecs qui s'inscrivent sur ce genre de site sont désespérés ? Citer
è_é Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 Mais je me faisais désespéremment chier, je le concède aujourd'hui t'as préféré créer un DC Citer
InchAlain Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 Non c'est pas moi, je bossais là, j'ai eu la représentante des scouts de France d'Aquitaine au téléphone Photos? Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 y'a un article là-dessus sur rue 69, où on apprend que c'est l'entube totale ce genre de site... Coquine repérée. Citer
è_é Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Coquine repérée. y'a rien de coquin à lire les articles de rue 69 Modifié 12 novembre 2010 par elmö Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 cadeau Merci, j'ai tout lu. Idée de débat pour demain: préférez-vous le mont velu ou le mont chauve ? Citer
è_é Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 Merci, j'ai tout lu. Idée de débat pour demain: préférez-vous le mont velu ou le mont chauve ? je lisais justement les commentaires et je me disais aussi que c'était un bon sujet de débat Citer
Milky Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 J'ai pas peur G'night T'as de la chance que ça ne marche plus . Citer
HaGu Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 je lisais justement les commentaires et je me disais aussi que c'était un bon sujet de débat la marque Gillette utilise le slogan : « Trees look taller when there's no underbrush » (les arbres ont l'air plus grands sans fougères à leur pied). Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Non c'est pas moi, je bossais là, j'ai eu la représentante des scouts de France d'Aquitaine au téléphone Puisque c'est le bon topic, j'ai été scout de France. Faites péter les clichés!... Petit craquage avant d'aller me brosser les dents: Cette nuit j'ai maté The wizard of gore. Pas très indiqué pour les gens comme moi, j'imagine. A 16ans, bossant avec la mairie, j'ai repeins les murs d'un abattoir. A+ Je suis plutôt touché par la blessure de Pippo Inzaghi. Pourtant on peut dire qu'il est relativement peu à plaindre le garçon. Modifié 12 novembre 2010 par Psycho Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 faut que je me motive a faire 30 minutes de vélo... pas envie. :daron: Citer
HaGu Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 faut que je me motive a faire 30 minutes de vélo... pas envie. :daron: batterie à plat ? Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 batterie à plat ? la baterie de mon vélo electrique? non, mais il fait froid et il pleut, je resterais bien au chaud à bouquiner plutot que d'aller boire du vin dans genève. :grand-daron: Citer
HaGu Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 le pitch d'un téléfilm "(Le gentil), lui, est déterminé à se venger. Quand il apprend que (le méchant) a pour habitude de se déplacer en cadillac blindée selon un itinéraire bien précis, il échafaude un plan imparable. Il lui faut sept ans pour être prêt ..." patient le mec Citer
Yoda Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 Je vais voir un concert des Washing machines (Ah! ah!) dans le cadre du festival éclectik rock de Saint Dizier. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 Mes pommes dauphines sont un peu trop cuites. Fais chier! Je vais voir un concert des Washing machines (Ah! ah!) dans le cadre du festival éclectik rock de Saint Dizier. Non mais en fait, les groupes s'appellent rarement Vivaldi, Mozart, ou Beethoven, Marie-Paule Belle. D'abord parce qu'ils étaient qu'un(e), ensuite parce que la culture anglo-saxonne nous a bouffé. PS: ça veut dire les machines à laver. Citer
Yoda Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 Non mais en fait, les groupes s'appellent rarement Vivaldi, Mozart, ou Beethoven, Marie-Paule Belle. D'abord parce qu'ils étaient qu'un(e), ensuite parce que la culture anglo-saxonne nous a bouffé. PS: ça veut dire les machines à laver. ouais, je sais bien mais c'est un groupe qu'un des geeks de la musique de ce bien aimé bistrot n'a jamais entendu ni vu. C'est un obscur groupe de l'est de la France. Leur my space J'y vais seul, y a un vent à décorner les boeufs, il pleut et j'ai mal aux cervicales. C'est moche de vieillir. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) ouais, je sais bien mais c'est un groupe qu'un des geeks de la musique de ce bien aimé bistrot n'a jamais entendu ni vu. C'est un obscur groupe de l'est de la France. Leur my space J'y vais seul, y a un vent à décorner les boeufs, il pleut et j'ai mal aux cervicales. C'est moche de vieillir. C'était pour de rire parce que je sais que tu "aimes" quand je suis fou-fou. Perso, le nom me dit quelque chose mais je suis pas sûr que ça ait un rapport avec la musique. Mets une culotte sous ton kilt, et amuse toi bien! Les filles aux cheveux mouillés c'est top! Et dans le noir on verra pas trop que t'es un darron. Enjoy! (prends un cache-nez) (J'irais voir ton lien tout à l'heure) Sans-queue ni tête, désolé, je suis pris ailleurs. J'espère que tu peux quand même en retirer la substantifique moêlle. Modifié 12 novembre 2010 par Psycho Citer
Yoda Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 C'était pour de rire parce que je sais que tu "aimes" quand je suis fou-fou. Perso, le nom me dit quelque chose mais je suis pas sûr que ça ait un rapport avec la musique. Mets une culotte sous ton kilt, et amuse toi bien! Les filles aux cheveux mouillés c'est top! Et dans le noir on verra pas trop que t'es un darron. Enjoy! (prends un cache-nez) (J'irais voir ton lien tout à l'heure) Sans-queue ni tête, désolé, je suis pris ailleurs. J'espère que tu peux quand même en retire la substantifique moêlle. Suis pas un daron, j'ai 30 ans. :bogosscommeplaninomaissanslescheveuxlongs: Oui, j'aime bien quand t'es foufou :gay: Et je ne mets jamais de slip sous mon kilt. :highlander: Et que la bière coule à flots !!! parce que pour le moment c'est plutot la pluie qui coule à flots... Citer
Bebs Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 la pluie qui coule à flots... Pourtant il est encore là Citer
Bebs Posté(e) 12 novembre 2010 Posté(e) 12 novembre 2010 Je me suis dit : allez c'est Yoyo, tout est permis ! Citer
Messages recommandés