Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Ah bon ? C'est très étonnant :ninaj:

non c'est sur, en fait ils expliquent que ce genre de site fait partie d'un réseau et que tu peux être contacté par quelqu'un qui s'est inscrit sur un autre site que cougar.com...

sachant qu'en plus, y'a quasi pas de meuf là-dessus, sauf des moches désespérées peut-être :grin:

Posté(e)

Ah bon ? Faut être désespérée pour être une fille et s'inscrire sur cougar-rencontres ? :confus:

C'est très étonnant :ninaj:

bah je sais pas, je suis pas experte en psychologie féminine :ninaj:

est-ce que les mecs qui s'inscrivent sur ce genre de site sont désespérés ? :unsure::ninja:

Posté(e)

Merci, j'ai tout lu. ^_^

Idée de débat pour demain: préférez-vous le mont velu ou le mont chauve ?

je lisais justement les commentaires et je me disais aussi que c'était un bon sujet de débat :grin:

Posté(e)

je lisais justement les commentaires et je me disais aussi que c'était un bon sujet de débat :grin:

la marque Gillette utilise le slogan : « Trees look taller when there's no underbrush » (les arbres ont l'air plus grands sans fougères à leur pied).

:lol2:

Posté(e) (modifié)

Non c'est pas moi, je bossais là, j'ai eu la représentante des scouts de France d'Aquitaine au téléphone :vrai:

Puisque c'est le bon topic, j'ai été scout de France.

Faites péter les clichés!...

Petit craquage avant d'aller me brosser les dents:

Cette nuit j'ai maté The wizard of gore. Pas très indiqué pour les gens comme moi, j'imagine.

A 16ans, bossant avec la mairie, j'ai repeins les murs d'un abattoir.

A+

:help::ninja:

Je suis plutôt touché par la blessure de Pippo Inzaghi. Pourtant on peut dire qu'il est relativement peu à plaindre le garçon.

Modifié par Psycho
Posté(e)

faut que je me motive a faire 30 minutes de vélo... pas envie. :daron:

Posté(e)

batterie à plat ?

la baterie de mon vélo electrique? non, mais il fait froid et il pleut, je resterais bien au chaud à bouquiner plutot que d'aller boire du vin dans genève. :grand-daron:

Posté(e)

le pitch d'un téléfilm

"(Le gentil), lui, est déterminé à se venger. Quand il apprend que (le méchant) a pour habitude de se déplacer en cadillac blindée selon un itinéraire bien précis, il échafaude un plan imparable. Il lui faut sept ans pour être prêt ..."

patient le mec :ninaj:

Posté(e)

Je vais voir un concert des Washing machines (Ah! ah!) dans le cadre du festival éclectik rock de Saint Dizier.

Posté(e)

Mes pommes dauphines sont un peu trop cuites. Fais chier!

Je vais voir un concert des Washing machines (Ah! ah!) dans le cadre du festival éclectik rock de Saint Dizier.

Non mais en fait, les groupes s'appellent rarement Vivaldi, Mozart, ou Beethoven, Marie-Paule Belle.

D'abord parce qu'ils étaient qu'un(e), ensuite parce que la culture anglo-saxonne nous a bouffé.

PS: ça veut dire les machines à laver. ;)

Posté(e)

Non mais en fait, les groupes s'appellent rarement Vivaldi, Mozart, ou Beethoven, Marie-Paule Belle.

D'abord parce qu'ils étaient qu'un(e), ensuite parce que la culture anglo-saxonne nous a bouffé.

PS: ça veut dire les machines à laver. ;)

ouais, je sais bien mais c'est un groupe qu'un des geeks de la musique de ce bien aimé bistrot n'a jamais entendu ni vu. C'est un obscur groupe de l'est de la France. Leur my space

J'y vais seul, y a un vent à décorner les boeufs, il pleut et j'ai mal aux cervicales. C'est moche de vieillir.

Posté(e) (modifié)

ouais, je sais bien mais c'est un groupe qu'un des geeks de la musique de ce bien aimé bistrot n'a jamais entendu ni vu. C'est un obscur groupe de l'est de la France. Leur my space

J'y vais seul, y a un vent à décorner les boeufs, il pleut et j'ai mal aux cervicales. C'est moche de vieillir.

C'était pour de rire parce que je sais que tu "aimes" quand je suis fou-fou. ;)

Perso, le nom me dit quelque chose mais je suis pas sûr que ça ait un rapport avec la musique. :ninaj:

Mets une culotte sous ton kilt, et amuse toi bien!

Les filles aux cheveux mouillés c'est top!

Et dans le noir on verra pas trop que t'es un darron. Enjoy! (prends un cache-nez)

(J'irais voir ton lien tout à l'heure)

Sans-queue ni tête, désolé, je suis pris ailleurs. J'espère que tu peux quand même en retirer la substantifique moêlle.

Modifié par Psycho
Posté(e)

C'était pour de rire parce que je sais que tu "aimes" quand je suis fou-fou. ;)

Perso, le nom me dit quelque chose mais je suis pas sûr que ça ait un rapport avec la musique. :ninaj:

Mets une culotte sous ton kilt, et amuse toi bien!

Les filles aux cheveux mouillés c'est top!

Et dans le noir on verra pas trop que t'es un darron. Enjoy! (prends un cache-nez)

(J'irais voir ton lien tout à l'heure)

Sans-queue ni tête, désolé, je suis pris ailleurs. J'espère que tu peux quand même en retire la substantifique moêlle.

Suis pas un daron, j'ai 30 ans. :bogosscommeplaninomaissanslescheveuxlongs:

Oui, j'aime bien quand t'es foufou :gay: :blush:

Et je ne mets jamais de slip sous mon kilt. :highlander:

Et que la bière coule à flots !!! parce que pour le moment c'est plutot la pluie qui coule à flots...