tititolosa Posté(e) 6 octobre 2010 Partager Posté(e) 6 octobre 2010 J'assume entièrement ma loose-attitude Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 octobre 2010 Partager Posté(e) 6 octobre 2010 J'assume entièrement ma loose-attitude Fr.. euh Cabaye t'en remercie! Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 6 octobre 2010 Partager Posté(e) 6 octobre 2010 Fr.. euh Cabaye t'en remercie! Et tu remarqueras que dans mon post en live durant le match dans le topic du LOSC, j'ai mis Frau Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 octobre 2010 Partager Posté(e) 6 octobre 2010 Et tu remarqueras que dans mon post en live durant le match dans le topic du LOSC, j'ai mis Frau J'ai vérifié après coup oui! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 7 octobre 2010 Partager Posté(e) 7 octobre 2010 très loin ouais, donc, quant t'es arrivé, elle dormait car elle en avait marre d'attendre, tu t'es fait engueulé et t'as même pas b... magnifique déplacement Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 7 octobre 2010 Partager Posté(e) 7 octobre 2010 Pensez à cliquer sur les pubs du forum! Oui même sur "Vous cherchez une femme musulmane" et "Oscaro" Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 7 octobre 2010 Partager Posté(e) 7 octobre 2010 Pensez à cliquer sur les pubs du forum! Oui même sur "Vous cherchez une femme musulmane" et "Oscaro" ah, toi aussi ? je "sélectionne" aussi ceux dont je serai content qu'ils payent pour le forum Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 octobre 2010 Partager Posté(e) 7 octobre 2010 ouais, donc, quant t'es arrivé, elle dormait car elle en avait marre d'attendre, tu t'es fait engueulé et t'as même pas b... magnifique déplacement même pas, je suis arrivé en fin d'aprem. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 7 octobre 2010 Partager Posté(e) 7 octobre 2010 même pas, je suis arrivé en fin d'aprem. ton "même pas" c'est pour quelle partie ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 octobre 2010 Partager Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) ton "même pas" c'est pour quelle partie ? je t'envoie la vidéo, tu comprendras. Sinon, ça va toi ? Modifié 7 octobre 2010 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 7 octobre 2010 Partager Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) Sinon, ça va toi ? très bien, je te remercie un concert de folie au programme ce soir juste un stress à propos des grèves de mardi prochain, qui si elles s'emballent, pourraient compromettre notre petite escapade vénitienne Modifié 7 octobre 2010 par kike Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 octobre 2010 Partager Posté(e) 7 octobre 2010 Up, pour Mister Yellow. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 7 octobre 2010 Partager Posté(e) 7 octobre 2010 aïe, ça commence pour le flood baroquien Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 octobre 2010 Partager Posté(e) 7 octobre 2010 aïe, ça commence pour le flood baroquien c'est tous les jours pareil et à la même heure en plus.. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 octobre 2010 Partager Posté(e) 7 octobre 2010 très bien, je te remercie un concert de folie au programme ce soir juste un stress à propos des grèves de mardi prochain, qui si elles s'emballent, pourraient compromettre notre petite escapade vénitienne Quel concert ? Monsieur est romantique à ce que je vois. J'espère que tu pourras partir. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 octobre 2010 Partager Posté(e) 7 octobre 2010 Quel concert ? Cà doit être une des soirées de "Toulouse les Orgues" dont il avait parlé donc le topic kivabien. Failli oublié tiens. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 7 octobre 2010 Partager Posté(e) 7 octobre 2010 Quel concert ? Monsieur est romantique à ce que je vois. J'espère que tu pourras partir. c'est bien la peine que je fasse vivre un des plus beaux topics du bistrot, tiens Cà doit être une des soirées de "Toulouse les Orgues" dont il avait parlé donc le topic kivabien. Failli oublié tiens. voilà, merci HaGu, tu sauves le niveau aïe, ça commence pour le flood baroquien ça fait mal Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 octobre 2010 Partager Posté(e) 7 octobre 2010 Cà doit être une des soirées de "Toulouse les Orgues" dont il avait parlé donc le topic kivabien. Failli oublié tiens. Oups, pour une fois que je ne le lis pas... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 7 octobre 2010 Partager Posté(e) 7 octobre 2010 J'ai l'impression que registered* est un sacré déconneur a mon époque j'aurais pris un ban pour moins que ça !! mais où sont les modos !!! A part me supprimer mes messages des que je poste dans l'espace supporter ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 octobre 2010 Partager Posté(e) 7 octobre 2010 J'ai fait cryloler Elmo Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 octobre 2010 Partager Posté(e) 7 octobre 2010 J'ai fait cryloler Elmo avec une crevette en plus Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 octobre 2010 Partager Posté(e) 7 octobre 2010 avec une crevette en plus Merci ma biche (à lire avec l'accent français heinG!) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 octobre 2010 Partager Posté(e) 7 octobre 2010 Merci ma biche (à lire avec l'accent français heinG!) Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 octobre 2010 Partager Posté(e) 7 octobre 2010 bon ce soir on bouge où tu sais... ??? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 7 octobre 2010 Partager Posté(e) 7 octobre 2010 Ouhouohou Badhoney est de droite, Badhoney est un affreux anarchiste libéral. Mais bien évidemment monsieur va faire semblant d'aller au Filochard pour faire plus prolo . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés