Ekelund Posté(e) 7 octobre 2010 Partager Posté(e) 7 octobre 2010 je suis chez mes parents en train de leur installer et configurer la neufbox, tout à l'air de fonctionner.. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 7 octobre 2010 Partager Posté(e) 7 octobre 2010 je suis chez mes parents en train de leur installer et configurer la neufbox, tout à l'air de fonctionner.. Désolé pour tes parents Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 7 octobre 2010 Partager Posté(e) 7 octobre 2010 je suis chez mes parents en train de leur installer et configurer la neufbox, tout à l'air de fonctionner.. Je sais pas si ça marche, mais on voit pas tes posts . Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 7 octobre 2010 Partager Posté(e) 7 octobre 2010 Demain c'est le week end, au programme resto chinois et raclette Le week end prochain je vais chercher la petite boule de poil Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 7 octobre 2010 Partager Posté(e) 7 octobre 2010 je suis chez mes parents en train de leur installer et configurer la neufbox, tout à l'air de fonctionner.. Maintenant il va falloir leur expliquer le fonctionnement d'Internet. Bon courage Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 octobre 2010 Partager Posté(e) 7 octobre 2010 Le week end prochain je vais chercher la petite boule de poil Tatayet ? Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 7 octobre 2010 Partager Posté(e) 7 octobre 2010 Tatayet ? Non non une boule de poils Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 octobre 2010 Partager Posté(e) 7 octobre 2010 je suis chez mes parents en train de leur installer et configurer la neufbox, tout à l'air de fonctionner.. putain de débogage ALC, j'ai résolu le problème mais j'en ai chié.. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 7 octobre 2010 Partager Posté(e) 7 octobre 2010 Maintenant il va falloir leur expliquer le fonctionnement d'Internet. Bon courage C'est l'internet . Le summum quand même c'est l'assimilation de ce qui fait office de souris sur un portable, surtout quand c'est gênant pour jouer à Freestyle . putain de débogage ALC, j'ai résolu le problème mais j'en ai chié.. J'espère que tu as eu droit à un dessert maison . Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 Allez zou, direction Matabiau, puis Paris. Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) C'est l'internet . Le summum quand même c'est l'assimilation de ce qui fait office de souris sur un portable, surtout quand c'est gênant pour jouer à Freestyle . et avec internet c'est l'assimilation artificielle :homageauprixnobel: Modifié 8 octobre 2010 par mario Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 Maintenant il va falloir leur expliquer le fonctionnement d'Internet. Bon courage internet ça va, je leur ai mis google en page d'accueil, une dizaine de sites en favoris, ils ont l'air d'avoir capté. là ou ça a été plus dur ça a été de leur expliquer le fonctionnement d'outlook J'espère que tu as eu droit à un dessert maison . même pas par contre j'ai eu droit au digeo Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 Allez zou, direction Matabiau, puis Paris. Bonne journée ! Bonne courage ! A ce soir Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 Bon ben c'était vraiment SIMPA ce petit apero ch + soirée ensicaca Première fois que je tente de mélanger autant de gens que je connais de contexte tellement différent. Ca aurait pu etre encore mieux comme meme, mais j'ai bien aimé !!! Il manquait des gens de FORUMTFC.NET et ca aurait été encore plus drole pour moi. coucou au fait Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 Ca aurait pu etre encore mieux comme meme, mais j'ai bien aimé !!! Ça veut dire quoi? Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 Ça veut dire quoi? je me fais des blagues à moi même, c'est une longue histoire. En gros, les gens savent plus écrire et j'aime bien reprendre leurs expressions Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 je me fais des blagues à moi même, c'est une longue histoire. En gros, les gens savent plus écrire et j'aime bien reprendre leurs expressions Les arabophones écrivent souvent "comme même" au lieu de quand même. Je ne sais pas pourquoi. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 je me fais des blagues à moi même, c'est une longue histoire. En gros, les gens savent plus écrire et j'aime bien reprendre leurs expressions j'en connais des gens qui disent comême, c'est même devenu un délire avec ma meilleure pote Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 Ok je savais, mais je voulais savoir si c'était volontaire Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 j'en connais des gens qui disent comême, c'est même devenu un délire avec ma meilleure pote Tain c'est top délire entre vous Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 Les arabophones écrivent souvent "comme même" au lieu de quand même. Je ne sais pas pourquoi. Pas ceux que je connais, mais y a surtout pas mal de fautes de français qui se répandent assez vite avec msn, facebook, skype, mail... genre mon frère qui me dit tout le temps : salut, sa va?? J'ai un petit pouffement à chaque fois, faut dire kil ment fo peu comme meme Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 Je crois que je tombe amoureux d'elmo Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 Ok je savais, mais je voulais savoir si c'était volontaire tout est sous CONTROLE Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Je crois que je tombe amoureux d'elmo Elle est déjà maquée. Mais c'est vrai qu'elle a beaucoup de charme. Modifié 8 octobre 2010 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés