Piou Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 Attendez, attendez, pas si vite.... Elle a pas de seins je vous rappelle Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 Tain c'est top délire entre vous t'as pas des expressions fétiches avec tes potes ? Je crois que je tombe amoureux d'elmo ils disent tous ça Attendez, attendez, pas si vite.... Elle a pas de seins je vous rappelle effectivement, j'ai pris option cerveau à la naissance Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) effectivement, j'ai pris option cerveau à la naissance Ah dommage. Tu crois que small mouse a des gros seins? Modifié 8 octobre 2010 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 Attends, attends, tiens oooooooooooooooo fyp Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 Pas ceux que je connais Tu dois connaitre des intellos. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 effectivement, j'ai pris option cerveau à la naissance On peut avoir les deux Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 On peut avoir les deux Tu m'en diras tant. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 Ah dommage. Tu crois que small mouse a des gros seins? j'en suis même sure Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 j'en suis même sure Personnellement ça me la rend de suite très sympathique. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 Personnellement ça me la rend de suite très sympathique. tu dois donc penser que je suis une putain de grosse conne Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 j'en suis même sure Ça va orienter le débat ça du coup. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 tu dois donc penser que je suis une putain de grosse conne Ah non pas du tout, au contraire. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 j'en suis même sure Le problème c'est qu'il y a souvent une corrélation entre gros cul et gros sein. Si en fait il s'agit d'un hippopotame, c'est pas la peine, je préfère les intellos sans seins. Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 Tu dois connaitre des intellos. valla ^^ ^_^ :grin: non enfin ce que je voulais dire, c'est que ca me semblait pas typiquement arabophone. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 Celles qui ne sont pas sans seins, on les préfère comme Véronique, sans son. :baroque: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 On peut avoir les deux t'as un 06 © ? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 valla ^^ ^_^ :grin: non enfin ce que je voulais dire, c'est que ca me semblait pas typiquement arabophone. tu as surement raison. Celles qui ne sont pas sans seins, on les préfère comme Véronique, sans son. :baroque: Ah! ah!, non mais c'est vrai que tu te baroquises Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 on est quand meme bien entre couilles Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 on est quand meme bien entre couilles Ouais c'est ce que me dit ma bite tous les jours Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 on est quand meme bien entre couilles Tu veux dire entre des couilles ? Jamais testé... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 flof arrive, et le débat du jour est fermé. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 flof arrive, et le débat du jour est fermé. Tu crois que c'est parce que j'ai dit qu'il était noir et roux? Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 What happened ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) modérateur, vous pouvez pas me faire ça on avait réussi à faire en sorte que ça se passe bien jusqu'à aujourd'hui ça mérite un carton jaune, une suspension pour un match, mais pas la fermeture je m'en remettrai jamais, je suis anéantie Modifié 8 octobre 2010 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 What happened ? un peu trop long à expliquer Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés