Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je vois plus les messages de baroque.

C'est trop bien !

Euh non ça va aller je crois ^_^.

Pfff quel est l'intérêt, à part le vexer? Visiter un forum pour lire uniquement ce qui est sensé nous plaire c'est faire preuve d'une étroitesse d'esprit pour le moins dommageable :( .

Mon ancien colloc vient d'avoir une deuxième fille.

Putain les prénoms : la première qui a deux ans s'appelle Juno en référence à la mythologie romaine et sa deuxième fille s'appelle Briséïs :ninja: par rapport à la mythologie grecque cette fois-ci.

Je m'engage à m'en couper une si elles sont deux dans la même classe à porter le même prénom. :grin:

Mon ancien colloc vient d'avoir une deuxième fille.

Putain les prénoms : la première qui a deux ans s'appelle Juno en référence à la mythologie romaine et sa deuxième fille s'appelle Briséïs :ninja: par rapport à la mythologie grecque cette fois-ci.

Je m'engage à m'en couper une si elles sont deux dans la même classe à porter le même prénom. :grin:

Le dernier qui s'est engagé à se couper quelquechose sur ce forum la regretté par la suite.

Quoté donc :diable:

Briséïs c'est la récompense qu'Agamemnon subtilisa à Achille, ce qui provoqua la bouderie de ce dernier et son retrait temporaire du champ de bataille. Heureusement, quand vint l'heure de la réconciliation, Agamemnon certifia à Achille que l'esclave n'avait pas partagé son lit et qu'il pouvait donc en profiter comme il se devait :huh: . Par conséquent, en plus de l'originalité douteuse du prénom, le destin funeste de la fille aurait dû pousser ton ancien colocataire à trouver autre chose, Cunégonde par exemple B) .

Modifié par Cunégondedemerteuil

Briséïs c'est la récompense qu'Agamemnon subtilisa à Achille, ce qui provoqua la bouderie de ce dernier et son retrait temporaire du champ de bataille. Heureusement, quand vint l'heure de la réconciliation, Agamemnon certifia à Achille que l'esclave n'avait pas partagé son lit et qu'il pouvait donc en profiter comme il se devait :huh: . Par conséquent, en plus de l'originalité douteuse du prénom, le destin funeste de la fille aurait dû pousser ton ancien colocataire à trouver autre chose, Cunégonde par exemple B) .

Une teupu vierge :blush:

quelqu'un peut m'expliquer cette histoire entre oxitan et les buches, parce que ça revient souvent en ce moment :unsure:

c'était à l'occasion de Noel et Oxitan a fait une indigestion de buche. -_-

Sinon BigPapa, je suis de tout coeur avec toi. :blush:

Modifié par Yoda

bah tu peux être ouvert d'esprit sans pour autant être obligé de supporter un truc qui te casse les couilles au bout d'un moment...

Non :ninja: . Au pire tu lis en diagonale ou tu abandonnes au bout de deux lignes. Et puis en cas de miracle ça te permettrait de lire un message cohérent sans pour autant passer par un quote :smoke: .

Non :ninja: . Au pire tu lis en diagonale ou tu abandonnes au bout de deux lignes. Et puis en cas de miracle ça te permettrait de lire un message cohérent sans pour autant passer par un quote :smoke: .

Surtout qu'en lisant un post de baroque en diagonale, statistiquement t'as plus de chance de faire une phrase cohérente.

:lol:

Le forum sans baroque, ce n'est plus le forum.

+1 :huh:

Super journée hier :yaisse:

23h50 : Altercation dans le wagon, un jeune homme a cru de bon de faire une remarque à but humoristique à une jeune femme, qui le regarde, l'air de dire "bouffon". Le ton monte. Heureusement, le train s'arrête en gare, la jeune femme descend. Ah, on est à Bordeaux. Je commprends qu'elle n'ait pas d'humour. On peut pas habiter une ville aussi moche et avoir envie de rire :ninja:

00h30 : encore 30mn de trajet. Je pête un cable intérieurement. Si j'avais eu un tronc à côté de moi, il volait par la fenetre :oxitan:

:grin:

bravo -_-

mais, franchement, ça va pas être facile de faire ce trajet tous les jours pour aller bosser :shock::ninaj:

:lol:

Putain j'ai gagné a l'euromillions :o

1,70 :ninja:

Comment est-ce possible 1.70? :unsure:

T'as fait la diff mise/gain?