Milky Posté(e) 9 octobre 2010 Partager Posté(e) 9 octobre 2010 Je vois plus les messages de baroque. C'est trop bien ! Ce message est masqué car vous avez choisi d'ignorer les messages de baroque . Voir quand même ? Euh non ça va aller je crois . Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 9 octobre 2010 Partager Posté(e) 9 octobre 2010 Je vois plus les messages de baroque. C'est trop bien ! Euh non ça va aller je crois . Pfff quel est l'intérêt, à part le vexer? Visiter un forum pour lire uniquement ce qui est sensé nous plaire c'est faire preuve d'une étroitesse d'esprit pour le moins dommageable . Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 octobre 2010 Partager Posté(e) 9 octobre 2010 Pfff quel est l'intérêt, à part le vexer? Visiter un forum pour lire uniquement ce qui est sensé nous plaire c'est faire preuve d'une étroitesse d'esprit pour le moins dommageable . Bien dit ! Et puis je suis d'accord avec toi sur Congré aussi Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 9 octobre 2010 Partager Posté(e) 9 octobre 2010 Dès fois j'ai du mal à cerner ta ligne directrice. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 octobre 2010 Partager Posté(e) 9 octobre 2010 Lui aussi. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 octobre 2010 Partager Posté(e) 9 octobre 2010 Lui aussi. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 octobre 2010 Partager Posté(e) 9 octobre 2010 Mon ancien colloc vient d'avoir une deuxième fille. Putain les prénoms : la première qui a deux ans s'appelle Juno en référence à la mythologie romaine et sa deuxième fille s'appelle Briséïs par rapport à la mythologie grecque cette fois-ci. Je m'engage à m'en couper une si elles sont deux dans la même classe à porter le même prénom. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 octobre 2010 Partager Posté(e) 9 octobre 2010 Mon ancien colloc vient d'avoir une deuxième fille. Putain les prénoms : la première qui a deux ans s'appelle Juno en référence à la mythologie romaine et sa deuxième fille s'appelle Briséïs par rapport à la mythologie grecque cette fois-ci. Je m'engage à m'en couper une si elles sont deux dans la même classe à porter le même prénom. Le dernier qui s'est engagé à se couper quelquechose sur ce forum la regretté par la suite. Quoté donc Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 9 octobre 2010 Partager Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Briséïs c'est la récompense qu'Agamemnon subtilisa à Achille, ce qui provoqua la bouderie de ce dernier et son retrait temporaire du champ de bataille. Heureusement, quand vint l'heure de la réconciliation, Agamemnon certifia à Achille que l'esclave n'avait pas partagé son lit et qu'il pouvait donc en profiter comme il se devait . Par conséquent, en plus de l'originalité douteuse du prénom, le destin funeste de la fille aurait dû pousser ton ancien colocataire à trouver autre chose, Cunégonde par exemple . Modifié 9 octobre 2010 par Cunégondedemerteuil Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 octobre 2010 Partager Posté(e) 10 octobre 2010 Briséïs c'est la récompense qu'Agamemnon subtilisa à Achille, ce qui provoqua la bouderie de ce dernier et son retrait temporaire du champ de bataille. Heureusement, quand vint l'heure de la réconciliation, Agamemnon certifia à Achille que l'esclave n'avait pas partagé son lit et qu'il pouvait donc en profiter comme il se devait . Par conséquent, en plus de l'originalité douteuse du prénom, le destin funeste de la fille aurait dû pousser ton ancien colocataire à trouver autre chose, Cunégonde par exemple . Une teupu vierge Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 10 octobre 2010 Partager Posté(e) 10 octobre 2010 Dès fois j'ai du mal à cerner ta ligne directrice. Tu crois qu'il en a une. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 octobre 2010 Partager Posté(e) 10 octobre 2010 J'ai vu Big Bros et toute la famille hier! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 octobre 2010 Partager Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) quelqu'un peut m'expliquer cette histoire entre oxitan et les buches, parce que ça revient souvent en ce moment c'était à l'occasion de Noel et Oxitan a fait une indigestion de buche. Sinon BigPapa, je suis de tout coeur avec toi. Modifié 10 octobre 2010 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 octobre 2010 Partager Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) J'ai vu Big Bros et toute la famille hier! Et faut que je repasse mardi chercher ma cafetière Modifié 10 octobre 2010 par BigBros Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 10 octobre 2010 Partager Posté(e) 10 octobre 2010 Et faut que je repasse mardi chercher ma cafetière J'serai pas là! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 octobre 2010 Partager Posté(e) 10 octobre 2010 un truc qui te casse les couilles au bout d'un moment... T'es en train de dire que Baroque est lourd ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 10 octobre 2010 Partager Posté(e) 10 octobre 2010 bah tu peux être ouvert d'esprit sans pour autant être obligé de supporter un truc qui te casse les couilles au bout d'un moment... Non . Au pire tu lis en diagonale ou tu abandonnes au bout de deux lignes. Et puis en cas de miracle ça te permettrait de lire un message cohérent sans pour autant passer par un quote . Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 octobre 2010 Partager Posté(e) 10 octobre 2010 Non . Au pire tu lis en diagonale ou tu abandonnes au bout de deux lignes. Et puis en cas de miracle ça te permettrait de lire un message cohérent sans pour autant passer par un quote . Surtout qu'en lisant un post de baroque en diagonale, statistiquement t'as plus de chance de faire une phrase cohérente. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 octobre 2010 Partager Posté(e) 10 octobre 2010 Surtout qu'en lisant un post de baroque en diagonale, statistiquement t'as plus de chance de faire une phrase cohérente. Attends, t'as peut être trouvé la clé de décryptage de ses messages !! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 octobre 2010 Partager Posté(e) 10 octobre 2010 Le forum sans baroque, ce n'est plus le forum. +1 Super journée hier 23h50 : Altercation dans le wagon, un jeune homme a cru de bon de faire une remarque à but humoristique à une jeune femme, qui le regarde, l'air de dire "bouffon". Le ton monte. Heureusement, le train s'arrête en gare, la jeune femme descend. Ah, on est à Bordeaux. Je commprends qu'elle n'ait pas d'humour. On peut pas habiter une ville aussi moche et avoir envie de rire 00h30 : encore 30mn de trajet. Je pête un cable intérieurement. Si j'avais eu un tronc à côté de moi, il volait par la fenetre :oxitan: bravo mais, franchement, ça va pas être facile de faire ce trajet tous les jours pour aller bosser Putain j'ai gagné a l'euromillions 1,70 Comment est-ce possible 1.70? T'as fait la diff mise/gain? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 octobre 2010 Partager Posté(e) 10 octobre 2010 Comment est-ce possible 1.70? T'as fait la diff mise/gain? il a parié 1.70 avec un pote qu'il ne gagnerait rien. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 octobre 2010 Partager Posté(e) 10 octobre 2010 Tain, les avions ils sont si souvent en retard que je suis super content d'être arrivé à l'heure ce soir (et donc de pouvoir rentrer tranquillos chez moi sans un galère qui me rajoute 3/4 d'heure de trajet). Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 octobre 2010 Partager Posté(e) 11 octobre 2010 je savais pas que JJ Goldman était supporter du tef Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 11 octobre 2010 Partager Posté(e) 11 octobre 2010 Comment est-ce possible 1.70? T'as fait la diff mise/gain? Oui, 10 de mise et 11,70 de gains. 1numero et 2etoiles. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 octobre 2010 Partager Posté(e) 11 octobre 2010 il pleut dans ma cuisine alors que la résidence est toute neuve et que j'ai un voisin au-dessus Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés