Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Cherche pas, c'est à cause de ton colloc.

quel connard :angry:

Ah enfin qqn qui a le même problème que moi :grin:

Mais moi c'est dans la salle de bains et aussi dans les chiottes. Le matin c'est agréable ça rafraichit :ninja:

y'a une fissure qui perle :wacko:

'tain mais une résidence qui a même pas un an, c'est grave :shock:

quel connard :angry:

y'a une fissure qui perle :wacko:

'tain mais une résidence qui a même pas un an, c'est grave :shock:

ça serait pas ton voisin du dessus qui aurait eu un dégat des eaux, du genre lave-vaisselle qui a laissé 10 cm d'eau dans sa cuisine ?

ptêt je sais pas :unsure:

je vais laisser mon coloc s'en occuper, moi je m'en fous dans un mois maxi j'aurai déménagé :rolleyes:

si t'es pas en prise directe avec le ruissellement d'eau de pluie du toit, je vois pas d'autre explication..

je crois pas trop en une conduite d'eau encastrée dans le plafond..

si t'es pas en prise directe avec le ruissellement d'eau de pluie du toit, je vois pas d'autre explication..

je crois pas trop en une conduite d'eau encastrée dans le plafond..

y'a un système de récupération d'eau de pluie sur les toits, qui sont végétalisés, ptêt que ça passe entre les apparts :unsure:

y'a un système de récupération d'eau de pluie sur les toits, qui sont végétalisés, ptêt que ça passe entre les apparts :unsure:

si ton voisin du dessus a pas d'infiltration et que ça arrive chez toi, t'as vraiment pas de cul et tu peux poster sur le topic de la lose :lol:

De retour après 3 jours en Espagne et 3 jours à Paris avec Madame, y avait longtemps que j'avais pas marché autant, c'est pratique le métro qu'ils disent, sauf que tu fais des kilomètres à pieds pour attraper les bons trains et les bonnes correspondances. En plus il fait une chaleur pas possible là-dedans. Bref, pas mécontent de revenir dans mon pays perdu :ninja:

Et j'ai toujours pas vu le but Toulousain à Rennes et les buts Français contre la Roumanie :huh:

Super journée hier :yaisse:

4h00 : réveil, petit dej composé d'une banane

5h : départ pour Matabiau

6h : départ du train pour Paris

10h : le train s'arrête en gare de Poitiers. Pas prévu. Annonce micro : suite à un "accident de personne", le train sera immobilisé 1h30

11h15 : on remonte dans le train, on va rédemarrer

11h30 : on redémarre que maintenant...

11h50 : on s'arrete en gare de Chatellerault. On doit attendre que le TGV croiseur soit passé, la circulation ne sa faisant plus que sur une seule voie. Temps d'arrêt estimé 5mn. Temps réel : 15mn

14h : J'arrive en gare de Montparnasse avec 2h15 de retard. 14h...c'est aussi l'heure de mon rendez-vous à Tremblay, au nord de Paris...J'avais prévenu que je serais très en retard

14h05 : Mais putain, c'est où l'option pour acheter un billet RER ??? Ah, c'est bon, j'ai trouvé.

15h30 : j'arrive à mon rendez-vous. Texto à Nijni pour lui dire de pas m'attendre pour repartir

17h40 : je sors de l'entretien, qui s'est très bien passé.Ils me félicitent au passage pour mon très bon niveau d'anglais, que je ne pratiquais plus à l'oral ( :ninja: ) depuis bien longtemps. Coup de fil à Nijni pour le rassurer qu'il avait vraiment pas besoin de m'attendre

19h : retour à Montparnasse, sans savoir s'il y aurait un train. Je me jette sur une borne. Un train part pour Toulouse dans 20mn. Cool, j'ai même le temps de prendre un sandwich, qui sera mon 2ème "repas", après la banane du matin.

19h20 : le train démarrera avec 15mn de retard, problème de conducteur

23h50 : Altercation dans le wagon, un jeune homme a cru de bon de faire une remarque à but humoristique à une jeune femme, qui le regarde, l'air de dire "bouffon". Le ton monte. Heureusement, le train s'arrête en gare, la jeune femme descend. Ah, on est à Bordeaux. Je commprends qu'elle n'ait pas d'humour. On peut pas habiter une ville aussi moche et avoir envie de rire :ninja:

00h30 : encore 30mn de trajet. Je pête un cable intérieurement. Si j'avais eu un tronc à côté de moi, il volait par la fenetre :oxitan:

1h : arrivée à Matabiau. Je me tâte à textoter Remi, Nijni, Titi ou Zitoun pour me faire payer une pinte. Trop crevé, je renonce.

1h02 : coup de flippe. Ma bagnole n'est plus là !!! Ah si, 50m plus loin en fait...

2h15 : retour à la maison, je file me coucher

Une journée de 22h, dont plus de 19 passées dans les transports. Heureusement, l'entretien s'est bien passé. On n'est plus que 4 candidats. D'ici la fin de semaine prochaine, on ne sera plus que 2, voire plus que 1....

Du grand BB. Je suis fier de toi -_- Dommage qu'on ait pas fait le voyage retour ensemble.

Concernant la phrase en gras : on s'est pas gêné ca faisait 1 heure qu'on était partis déjà :ninja:

J'ai adoré B)

En fait je ne m'attendais à rien parce que j'avais même pas vu la jaquette cause location machine. Je savais juste que c'était produit par P. jackson...et bien j'ai été scotché par l'originalité.

Je mate quasi jamais de SF (hormis les trucs de super héros :pompom:), je ne supporte que les films d'horreur. Mais pour le coup, je suis content d'avoir vu celui-là.

Mon seul bémol: j'étais en train de manger mon panini au moment de la pire des séquences la mouche-like. :stop:

edit: putain 22 scènes coupées!!

Après j'ai a serious man des frères cohen. Je sens la transition difficile...

Modifié par Psycho

J'ai adoré Serious Man B)

Hier j'ai maté mon 2ème film vers 6h du mat donc je donnerais peut-être mon avis, mais pas avant demain à priori...

Hier c'était Year One (à réserver aux "initiés" je pense) et Zombieland. Pas transcendantaux évidemment, mais sympas et avec de bonnes séquences.

Mon problème maintenant, c'est le vidéo machin d'Auch: j'y avais pas foutu les pieds depuis des lustres et dois y avoir 12 nouveaux films. :ninja:

J'ai donc trouvé 2 films de Zombies récents non vus, pour le reste ben... :(

Bon courage :mellow:

Chut! Je ne veux rien savoir.^_^

C'est pas bien? :ninja: