Mister Yellow Posté(e) 11 octobre 2010 Partager Posté(e) 11 octobre 2010 J'ai adoré Serious Man C'est possible qu'il soit sympa, mais j'avoue que je n'ai pas du tout accroché à la première 1/2 heure et j'ai zappé. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 octobre 2010 Partager Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) C'est possible qu'il soit sympa, mais j'avoue que je n'ai pas du tout accroché à la première 1/2 heure et j'ai zappé. Tout l'intérêt est après... Ce film m'a fait penser à Chute libre. Comment ce mec va s'en sortir après tout ce qui lui tombe dessus. Modifié 11 octobre 2010 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 11 octobre 2010 Partager Posté(e) 11 octobre 2010 J'ai adoré Je viens de voir que District 10 (Ah! ah!) sortait avant la fin de l'année. J'ai même lu parlé d'une trilogie (District 11 l'an prochain?). :Baroque: Ensuite le mec va nous raconter qu'il avait écrit ça gamin et va nous pondre District 1, 2, 3 et 4. District 5, 6, 7 et 8 seront filmés en temps réel, tandis que les aliens seront apparus pour de bon sur Terre... ... ... ... ... ... ... .. (NDR: bon je vais aller me jeter par la fenêtre avant qu'il soit trop tard) Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 octobre 2010 Partager Posté(e) 11 octobre 2010 Je viens de voir que District 10 (Ah! ah!) sortait avant la fin de l'année. J'ai même lu parlé d'une trilogie (District 11 l'an prochain?). :Baroque: Ensuite le mec va nous raconter qu'il avait écrit ça gamin et va nous pondre District 1, 2, 3 et 4. District 5, 6, 7 et 8 seront filmés en temps réel, tandis que les aliens seront apparus pour de bon sur Terre... ... ... ... ... ... ... .. (NDR: bon je vais aller me jeter par la fenêtre avant qu'il soit trop tard) Tu fermeras la fenêtre. Merci Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 11 octobre 2010 Partager Posté(e) 11 octobre 2010 Tout l'intérêt est après... Ce film m'a fait penser à Chute libre. Comment ce mec va s'en sortir après tout ce qui lui tombe dessus. Les spoilers, c'est pour les chiens? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 octobre 2010 Partager Posté(e) 11 octobre 2010 Je viens de voir que District 10 (Ah! ah!) sortait avant la fin de l'année. J'ai même lu parlé d'une trilogie (District 11 l'an prochain?). :Baroque: Ensuite le mec va nous raconter qu'il avait écrit ça gamin et va nous pondre District 1, 2, 3 et 4. District 5, 6, 7 et 8 seront filmés en temps réel, tandis que les aliens seront apparus pour de bon sur Terre... ... ... ... ... ... ... .. (NDR: bon je vais aller me jeter par la fenêtre avant qu'il soit trop tard) Oui. Ou tu rejoins baroque. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 octobre 2010 Partager Posté(e) 11 octobre 2010 Les spoilers, c'est pour les chiens? C'est un teaser Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 11 octobre 2010 Partager Posté(e) 11 octobre 2010 Tu fermeras la fenêtre. Merci Dupontel. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 11 octobre 2010 Partager Posté(e) 11 octobre 2010 Dupontel. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 12 octobre 2010 Partager Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) baroque est à l'heure. Pas comme le 8h555 qui à commencé a 9h01 ce matin . Modifié 12 octobre 2010 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 12 octobre 2010 Partager Posté(e) 12 octobre 2010 baroque est à l'heure. J'espère qu'il va intervenir dans le débat du jour Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 octobre 2010 Partager Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) Bon allez assez floode pour ce soir, je retourne a la reecriture de ce pt** de papier que cette pt** de portugaise m'a pondu. bisous les chouchous Modifié 12 octobre 2010 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 12 octobre 2010 Partager Posté(e) 12 octobre 2010 5 min que j'ai découvert le truc des voisins sur tf1. Je sais pas si c'est comme ça à chaque fois mais putain que c'est bon!! © En plus j'ai même pas vu Riton encore . Sous-titrages dispo et tout... Je vais me contenter de 20/25 min à priori mais je voulais quand même témoigner que c'est du très très good stuff. Allez je vous laisse, voilà Riton! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 octobre 2010 Partager Posté(e) 13 octobre 2010 je sais qu'il est 14h quand je vois baroque se pointer Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 13 octobre 2010 Partager Posté(e) 13 octobre 2010 Débat très intéressant aujourd'hui ! Merci la fonction "marquer comme lu" ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 octobre 2010 Partager Posté(e) 13 octobre 2010 Débat très intéressant aujourd'hui ! Merci la fonction "marquer comme lu" ! et sinon, t'es de droite ou de gauche ? T'as des nouvelles de Toto ? Ils passent quand par chez nous ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 octobre 2010 Partager Posté(e) 13 octobre 2010 Débat très intéressant aujourd'hui ! Merci la fonction "marquer comme lu" ! +1 J'ai lu deux posts, ça m'a saoulé. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 13 octobre 2010 Partager Posté(e) 13 octobre 2010 et sinon, t'es de droite ou de gauche ? T'as des nouvelles de Toto ? Ils passent quand par chez nous ? Du sud-ouest et ça me va parfaitement. Pas de nouvelles précises, juste que le DVD de la tournée en l'honneur de Mike devrait sortir dans le courant du premier trimestre 2011. Ils se sont bien éclatés et quelques rumeurs parlent d'une nouvelle short tournée pour 2011. Sinon, le dernier album de Steve sort le 18/10. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 13 octobre 2010 Partager Posté(e) 13 octobre 2010 J'ai eu ma demande de formation linguistique validé a Londres, et j'ai choisis mes dates sans faire gaffe, mais a cette date y a un certain Angleterre-France a Wembley ^_^ Donc va falloir que je me démerde a trouver des places ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 octobre 2010 Partager Posté(e) 13 octobre 2010 pfiou c'est pas facile de se couper les cheveux soi-même Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 13 octobre 2010 Partager Posté(e) 13 octobre 2010 pfiou c'est pas facile de se couper les cheveux soi-même ton avatar est à gerber, ca faisait longtemps que je voulais te le dire, ça fait du bien Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 octobre 2010 Partager Posté(e) 13 octobre 2010 ton avatar est à gerber, ca faisait longtemps que je voulais te le dire, ça fait du bien dit il alors qu'il a lui-même un vieux poulpe dégueulasse Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 13 octobre 2010 Partager Posté(e) 13 octobre 2010 dit il alors qu'il a lui-même un vieux poulpe dégueulasse oui mais mon poulpe avait prevu cette réponse cinglante Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 octobre 2010 Partager Posté(e) 13 octobre 2010 oui mais mon poulpe avait prevu cette réponse cinglante trop fort ce paul je vois pas bien ce qui te fait gerber dans mon avatar Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 octobre 2010 Partager Posté(e) 13 octobre 2010 c'est un peu un dessin pour enfant, mais ça fait peur pour des enfants. Alors je plussune le molusque. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés