Toulousiano Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 J'ai des places mais je ne tiendrai pas une journée avec toi <{POST_SNAPBACK}> prends le avec toi et partais faire du hors piste et la tu lui met un gros vent et tu le perds Citer
FF Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 prends le avec toi et partais faire du hors piste et la tu lui met un gros vent et tu le perds Pas con Citer
ma2t Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 J'ai des places mais je ne tiendrai pas une journée avec toi <{POST_SNAPBACK}> vas y s'il te plaît arretez de croire que les gars dans la vie son comme dans le forum (con) Citer
Jneb Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Salut les tachons me voici en direct live de St Etienne,il fait froid,il y a de la neige sa change!Sinon cette aprem au programme sorti a l'inter avec le maillot du TFC! A demain pour mes nouvelles aventures PS : FF je te comprends pour ma2t mais tu aurai vraiment du écouté Toulousiano ! Citer
Skanker Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 28/12/2004 Voile - Sydney-Hobart : Nicorette en tête Le «supermaxi» australien Nicorette de Ludde Ingvall occupait la tête de la traditionnelle course Sydney-Hobart, longue de 627 milles, mardi soir avec une avance de plus de 50 milles sur ses suivants, le 66 pieds de Sean Langman et le maxi Brindabella de George Snow. Le dernier «supermaxi» (90 pieds), encore en course après les abandons du Néo-Zélandais Skandia, lauréat de l'édition 2003, et de l'Australien Konica Minolta, leader de la course, devrait arriver en vainqueur à Hobart, mercredi entre 02h00 et 04h00 locales (entre 15h00 et 17h00 HF mardi). Ingvall avait remporté Sydney-Hobart en 2000 avec un bateau portant déjà le nom de Nicorette. Au total, 51 bateaux sur les 116 engagés cette année ont été contraints à l'abandon, mardi matin, selon les organisateurs. Plusieurs des bateaux encore en course cherchaient à se mettre à l'abri dans la baie de Twofold alors que de forts vents sud soufflent sur la côte est de la Tasmanie et traversent le détroit de Bass. Des vents de 30 à 40 noeuds ont été relevés et pourraient atteindre 40 à 45 noeuds tandis que les creux de 4 à 6 m pourraient passer de 5 à 7 mètres. Les conditions météorologiques de la course n'ont jamais été aussi mauvaises depuis 1998, année ou six marins avaient péri et sept bateaux détruits dans une tempête. Si nicorette gagne , Nicopatch va gagner plus d'argent donc va augmenter le budget du TFC Citer
Toulousiano Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Hier soir j'ai joué jusqu'a 5h30 a Rome Total War! J'ai pas vu le temps passé car ses gaulois m'ont donné du fil a retordre ! J'ai plus de mal avec les potes a Attila Citer
ma2t Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Salut les tachons me voici en direct live de St Etienne,il fait froid,il y a de la neige sa change!Sinon cette aprem au programme sorti a l'inter avec le maillot du TFC! A demain pour mes nouvelles aventures PS : FF je te comprends pour ma2t mais tu aurai vraiment du écouté Toulousiano ! <{POST_SNAPBACK}> psss pov gars va Citer
chronos Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 à chaque fois que je clique sur "dernier clic" il y a toujours un invité qui mate le topic "rien que pour le plaisir des yeux Citer
ma2t Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 à chaque fois que je clique sur "dernier clic" il y a toujours un invité qui mate le topic "rien que pour le plaisir des yeux <{POST_SNAPBACK}> c'est vrai il ya baucoup de chose suspecte ici google.com .... Citer
chronos Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 à chaque fois que je clique sur "dernier clic" il y a toujours un invité qui mate le topic "rien que pour le plaisir des yeux <{POST_SNAPBACK}> il y a 4 invités Citer
ma2t Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 (modifié) il y a 4 invités <{POST_SNAPBACK}> et alors? ps/ t'aime bien les monologue? Modifié 28 décembre 2004 par ma2t Citer
ma2t Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 C'est qui OPALE ??? sinon j'ai beaucoup de mal de na pas avoir de carte Citer
chronos Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 C'est qui OPALE ??? <{POST_SNAPBACK}> Opale masqué ohé ohé Citer
ma2t Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Opale masqué ohé ohé <{POST_SNAPBACK}> Citer
Toulousiano Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Opale masqué ohé ohé <{POST_SNAPBACK}> 13Obscur sort du corps de Chronos Citer
Panp Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 le jean roucas de bronze a été décerné en décembre ? Citer
13obscur Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 13Obscur sort du corps de Chronos <{POST_SNAPBACK}> Il n'a fait que reprendre le principe de décalé...Catan. Je sens, pour 2005, un retour en force de la companie créole. le jean roucas de bronze a été décerné en décembre ? <{POST_SNAPBACK}> Non. Citer
chronos Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Il n'a fait que reprendre le principe de décalé...Catan. <{POST_SNAPBACK}> Oh excuse Citer
13obscur Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Oh excuse <{POST_SNAPBACK}> Non, non, ça prouve juste que tu as bien appris mes leçons. Le 13's style va envahir le bistrot. Citer
Panp Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Non. <{POST_SNAPBACK}> Dans ce cas je l'attribue au duo Chronos-13obscur pour leur enchainement: Opale... masqué décalé... catan Bravo à 13 qui rentre au palmarès comme premier à faire un doublé sur le même mois 8) Citer
marco Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 à chaque fois que je clique sur "dernier clic" il y a toujours un invité qui mate le topic "rien que pour le plaisir des yeux <{POST_SNAPBACK}> Dédidace à Yzabel.... Citer
Yzabel Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 à chaque fois que je clique sur "dernier clic" il y a toujours un invité qui mate le topic "rien que pour le plaisir des yeux :!: <{POST_SNAPBACK}> Même fermé mon topic a encore du succés ! Citer
Messages recommandés