è_é Posté(e) 13 octobre 2010 Partager Posté(e) 13 octobre 2010 c'est un peu un dessin pour enfant, mais ça fait peur pour des enfants. Alors je plussune le molusque. j'aime beaucoup le travail des 64 colors, mais je pensais changer bientôt donc ça tombe bien Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 13 octobre 2010 Partager Posté(e) 13 octobre 2010 apero ch Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 13 octobre 2010 Partager Posté(e) 13 octobre 2010 +1 J'ai lu deux posts, ça m'a saoulé. +2, la même... Sinon, je viens de voir la Horde de Yannick Dahan (et un autre gars), parce que Survival of the Dead était pas dispo. Apparemment, c'est le premier film de Zombies français. Dèjà, quand j'ai capté que c'était français, j'ai pleuré pendant 1/4 d'heure. Ensuite, au bout d'une 1/2 heure j'ai hésiter à m'infliger la suite. Finalement la dernière heure passe mieux, au point que j'ai même trouvé ça un peu rapide... Mérite d'être vu gratuitement selon moi. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2010 Partager Posté(e) 14 octobre 2010 je vois pas bien ce qui te fait gerber dans mon avatar il est très bien cet avatar, mieux que celui que t'avais avant en tout cas.. apero ch ez moi ? 'ti ? elou ? iant ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 octobre 2010 Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Mon beau frère est formidable. Ma femme (sa soeur donc) a des parts dans des SCI en communs. ON doit vendre un des batiments. Il s'occupe donc de tout. Voulant se tenir au courant, elle l'appelle pour voir si ça bouge. Il lui dit qu'il n'y a rien de fait, ni prévu pour le moment. Sauf que je savais très bien qu'il a rendez-vous ce matin chez le notaire pour signer le compromis de vente. PAr sécurité, ma femme passe quand mm un coup de fil à l'agence immo chargée de la vente, qui lui assure que le batiment est vendu, avant de lui demander la raison de son appel. Là, on lui explique qu'elle est également proprio, ce qui surprend le gars Note importante : le gars de l'agence est un pote à son frère. Il sent qu'il a fait une gaffe. Et là, le reste est assez lolesque, mais long à raconter. On a du attendre hier soir pour avoir des nouvelles du beauf, mais parce qu'on l'a rappelé... Je pense qu'il s'st rendu compte lui même de sa connerie, et qu'il savait pas trop trouver une raison bidon à nous sortir, parce q'uon a bien compris qu'il voulait ré-injecter le fric dans les autres sociétés de la holding qui en ont besoin... bref... Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 14 octobre 2010 Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Mon beau frère est formidable. Ma femme (sa soeur donc) a des parts dans des SCI en communs. ON doit vendre un des batiments. Il s'occupe donc de tout. Voulant se tenir au courant, elle l'appelle pour voir si ça bouge. Il lui dit qu'il n'y a rien de fait, ni prévu pour le moment. Sauf que je savais très bien qu'il a rendez-vous ce matin chez le notaire pour signer le compromis de vente. PAr sécurité, ma femme passe quand mm un coup de fil à l'agence immo chargée de la vente, qui lui assure que le batiment est vendu, avant de lui demander la raison de son appel. Là, on lui explique qu'elle est également proprio, ce qui surprend le gars Note importante : le gars de l'agence est un pote à son frère. Il sent qu'il a fait une gaffe. Et là, le reste est assez lolesque, mais long à raconter. On a du attendre hier soir pour avoir des nouvelles du beauf, mais parce qu'on l'a rappelé... Je pense qu'il s'st rendu compte lui même de sa connerie, et qu'il savait pas trop trouver une raison bidon à nous sortir, parce q'uon a bien compris qu'il voulait ré-injecter le fric dans les autres sociétés de la holding qui en ont besoin... bref... Sympa le beauf ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 octobre 2010 Partager Posté(e) 14 octobre 2010 SCI, Immeubles, Holding... T'es de droite quoi Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 14 octobre 2010 Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Deux débats politiques en parallèle dans deux topics. A+ Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 14 octobre 2010 Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Mon beau frère est formidable. Ma femme (sa soeur donc) a des parts dans des SCI en communs. ON doit vendre un des batiments. Il s'occupe donc de tout. Voulant se tenir au courant, elle l'appelle pour voir si ça bouge. Il lui dit qu'il n'y a rien de fait, ni prévu pour le moment. Sauf que je savais très bien qu'il a rendez-vous ce matin chez le notaire pour signer le compromis de vente. PAr sécurité, ma femme passe quand mm un coup de fil à l'agence immo chargée de la vente, qui lui assure que le batiment est vendu, avant de lui demander la raison de son appel. Là, on lui explique qu'elle est également proprio, ce qui surprend le gars Note importante : le gars de l'agence est un pote à son frère. Il sent qu'il a fait une gaffe. Et là, le reste est assez lolesque, mais long à raconter. On a du attendre hier soir pour avoir des nouvelles du beauf, mais parce qu'on l'a rappelé... Je pense qu'il s'st rendu compte lui même de sa connerie, et qu'il savait pas trop trouver une raison bidon à nous sortir, parce q'uon a bien compris qu'il voulait ré-injecter le fric dans les autres sociétés de la holding qui en ont besoin... bref... Ah oé, sympa ! En fait j'ai rien compris. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 octobre 2010 Partager Posté(e) 14 octobre 2010 SCI, Immeubles, Holding... T'es de droite quoi Oui, faut bien , vu qu'on aura pas de retraite... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 octobre 2010 Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Deux débats politiques en parallèle dans deux topics. A+ ouais, aujourd'hui la gauche extreme à prévu des blocages économiques. Bad et moi on pourri la productivité des forumers. :revolution.com: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 octobre 2010 Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Deux débats politiques en parallèle dans deux topics. A+ putain ouais, c'est la loose. Ce genre de débat devrait se faire autour d'une bière et pas das devant un pc. je me casse. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 octobre 2010 Partager Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) putain ouais, c'est la loose. Ce genre de débat devrait se faire autour d'une bière et pas das devant un pc. je me casse. Dans un PMU? Deux débats politiques en parallèle dans deux topics. A+ T'inquiètes un pénalty imaginaire sifflé pour le PSG samedi, et on en parlera plus Modifié 14 octobre 2010 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 octobre 2010 Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Dans un PMU? Oui, au "café des sports" de Martres Tolosane Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2010 Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Ce genre de débat devrait se faire autour d'une bière et pas das devant un pc. et avec du saucisson Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 14 octobre 2010 Partager Posté(e) 14 octobre 2010 La politique ça fait flooder Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 octobre 2010 Partager Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) et avec du saucisson et des boules à neige. D'ailleurs, on devrait tous se la montrer. Modifié 14 octobre 2010 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 octobre 2010 Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Faut vraiment flooder comme un porc pour être dans le top 10 aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 octobre 2010 Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Faut vraiment flooder comme un porc pour être dans le top 10 aujourd'hui ! grouik. :quifloodecommeunporc: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2010 Partager Posté(e) 14 octobre 2010 La politique ça fait flooder le cul et la politique sont les 2 sujets qui font le plus parler, et pas que dans ce forum Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 octobre 2010 Partager Posté(e) 14 octobre 2010 le cul et la politique sont les 2 sujets qui font le plus parler, et pas que dans ce forum Y'a le 4-4-2 aussi, quand même. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 14 octobre 2010 Partager Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) Faut vraiment flooder comme un porc pour être dans le top 10 aujourd'hui ! elmö 8.24% Badhoney 8.24% Registered 6.38% elkjaer 5.05% Ekelund 4.65% Yoda 4.39% Pioupiou 4.39% MilkyWay 3.99% NP 3.99% GG 3.46% On voit bien que l'extrème gauche emmenait par les divers courants de pensée (NPA, Front de Gauche et LCR) réalisent un score de 20% des posts. LE PS représentait par Elkjaer et NP font un beau 10% mais est devancé à la surprise générale par le Modem emmené par la bonne performance de la veille de GG, Ekelund et Pioupiou faisant leur boulot aujourd'hui. Enfin, la déception de la soirée, c'est la performance de l'UMP avec un pénible 4% réalisé par Yoda, qui n'atteint pas la barre symbolique des 5% et qui va devoir rembourser sa participation au forum à coups de clics sur les pubs... Les voix de MilkiWay ne comptent pas bien entendu, pas le droit à la parole aux mineurs Modifié 14 octobre 2010 par hmg Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 octobre 2010 Partager Posté(e) 14 octobre 2010 héhéhé sauf que moi en vrai je vote vert pas rouge Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2010 Partager Posté(e) 14 octobre 2010 elmö 8.24% Badhoney 8.24% Registered 6.38% elkjaer 5.05% Ekelund 4.65% Yoda 4.39% Pioupiou 4.39% MilkyWay 3.99% NP 3.99% GG 3.46% On voit bien que l'extrème gauche emmenait par les divers courants de pensée (NPA, Front de Gauche et LCR) réalisent un pourcentage de 20% des posts. LE PS représentait par Elkjaer et NP font un beau 10% mais est devancé à la surprise générale par le Modem emmené par la bonne performance de la veille de GG, Ekelund et Pioupiou faisant leur boulot aujourd'hui. Enfin, la déception de la soirée, c'est la performance de l'UMP avec un pénible 4% réalisé par Yoda, qui n'atteint pas la barre symbolique des 5% et qui va devoir rembourser sa participation au forum à coups de clics sur les pubs... Les voix de MilkiWay ne comptent pas bien entendu, pas le droit à la parole aux mineurs excellent Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 14 octobre 2010 Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Je vais en cours. 4h de Tp J'espère que les profs seront là et qu'on fera tp Je fais pas 30 de marche pour faire un pendu Je vais être en retard en plus Je vais être en retard en plus Je vais être en retard en plus Je vais être en retard en plus Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés