Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je vais en cours.

4h de Tp

J'espère que les profs seront là et qu'on fera tp

Je fais pas 30 de marche pour faire un pendu

Je vais être en retard en plus

N'y va pas, t'es trop en retard. Va faire un footing té! :ninja:

excellent :D

Joli oué!

Oui, au "café des sports" de Martres Tolosane :ninja:

As-tu bu ta bière en causant des retraites au moins? L'essentiel étant là.

elmö 8.24%

Badhoney 8.24%

Registered 6.38%

elkjaer 5.05%

Ekelund 4.65%

Yoda 4.39%

Pioupiou 4.39%

MilkyWay 3.99%

NP 3.99%

GG 3.46%

On voit bien que l'extrème gauche emmenait par les divers courants de pensée (NPA, Front de Gauche et LCR) réalisent un score de 20% des posts. :shock:

LE PS représentait par Elkjaer et NP font un beau 10% mais est devancé à la surprise générale par le Modem emmené par la bonne performance de la veille de GG, Ekelund et Pioupiou faisant leur boulot aujourd'hui. Enfin, la déception de la soirée, c'est la performance de l'UMP avec un pénible 4% réalisé par Yoda, qui n'atteint pas la barre symbolique des 5% et qui va devoir rembourser sa participation au forum à coups de clics sur les pubs... :ninja:

Les voix de MilkiWay ne comptent pas bien entendu, pas le droit à la parole aux mineurs :ninja:

:lol2: Excellent.

As-tu bu ta bière en causant des retraites au moins? L'essentiel étant là.

Je t'attends vu que BigPapa ne vient pas.

C'est surtout qu'on s'en fout mais disons que j'espérais que j'allais trouver quelqu'un pour parler d'autre chose que de la politique / grêve / retraites :ninja:

T'exagère, on a aussi parlé des gens qui n'aimaient pas en parler. :ninja:

Bof, à l'époque tu les envoyais dans la mine, ils pouvaient payer ce qu'ils te coûtaient, mais maintenant on ne peut plus <_<

Fais des filles, tu pourras toujours les prostituer ou les vendre à un riche émir du pétrole. :ninja:

Fais des filles, tu pourras toujours les prostituer ou les vendre à un riche émir du pétrole. :ninja:

Quand je vois ce genre de post, j'imagine souvent le mec qui débarque sur le forum pour la première fois et voit ça. Il doit se dire qu'il est tombé chez les fous. :grin:

A ce propos, une hongroise a vendu sa virginité pour 280 000!! Moi je trouve ça pas mal et j'incite toutes les jeunes à faire ça, c'est juste un coup de bite mais ça permet de bien débuter dans la vie!!

Quand je vois ce genre de post, j'imagine souvent le mec qui débarque sur le forum pour la première fois et voit ça. Il doit se dire qu'il est tombé chez les fous. :grin:

T'inquiètes il est déjà parti depuis longtemps en lisant 2 pages du topic grêve et débat. On est sur forum de foot ou d'intellos ? :ninja:

Les dernières sorties DVD de film X ?

Non mais tu te rends compte, inscrits le même jour, c'est beau ^_^:blush:

:ninja:

A ce propos, une hongroise a vendu sa virginité pour 280 000!! Moi je trouve ça pas mal et j'incite toutes les jeunes à faire ça, c'est juste un coup de bite mais ça permet de bien débuter dans la vie!!

+1

pourquoi ça serait réservé aux filles ? :ninja:

Non, il se dit qu'en France on n'a pas de pétrole mais on a des idées. -_-

C'est vrai qu'il est chelou ce smiley ;) pour une fois je suis d'accord avec Yoda. Mon Dieu que m'arrive-t-il? :ninja:

:grin: Tu te ringardises ? Les poils de tes oreilles poussent ? Ton sabre laser se retracte ? Toi aussi dès le vendredi tu attends le retour du jeudi ?

M'enfin, rassure-toi, tant que tu n'as pas le même humour, tout va bien. :D