Mister Yellow Posté(e) 14 octobre 2010 Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Je vais en cours. 4h de Tp J'espère que les profs seront là et qu'on fera tp Je fais pas 30 de marche pour faire un pendu Je vais être en retard en plus Je vais être en retard en plus Je vais être en retard en plus Je vais être en retard en plus N'y va pas, t'es trop en retard. Va faire un footing té! excellent Joli oué! Oui, au "café des sports" de Martres Tolosane As-tu bu ta bière en causant des retraites au moins? L'essentiel étant là. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 octobre 2010 Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Oui, au "café des sports" de Martres Tolosane Tu iras sans moi, le patron est aimable comme une porte de prison... N'y va pas, t'es trop en retard. Va faire un footing té! J'ai des parcours footing pas trop loin de Montesqieu si tu veux. On ira "courir" ensmeble au fond de bois Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 octobre 2010 Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Tu iras sans moi, le patron est aimable comme une porte de prison... T'as rencontré beaucoup de portes de prison pour affirmer ça ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 octobre 2010 Partager Posté(e) 14 octobre 2010 elmö 8.24% Badhoney 8.24% Registered 6.38% elkjaer 5.05% Ekelund 4.65% Yoda 4.39% Pioupiou 4.39% MilkyWay 3.99% NP 3.99% GG 3.46% On voit bien que l'extrème gauche emmenait par les divers courants de pensée (NPA, Front de Gauche et LCR) réalisent un score de 20% des posts. LE PS représentait par Elkjaer et NP font un beau 10% mais est devancé à la surprise générale par le Modem emmené par la bonne performance de la veille de GG, Ekelund et Pioupiou faisant leur boulot aujourd'hui. Enfin, la déception de la soirée, c'est la performance de l'UMP avec un pénible 4% réalisé par Yoda, qui n'atteint pas la barre symbolique des 5% et qui va devoir rembourser sa participation au forum à coups de clics sur les pubs... Les voix de MilkiWay ne comptent pas bien entendu, pas le droit à la parole aux mineurs Excellent. As-tu bu ta bière en causant des retraites au moins? L'essentiel étant là. Je t'attends vu que BigPapa ne vient pas. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 octobre 2010 Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Tiens je viens de mapercevoir que je me suis inscrit le même jour que Big Bros Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 octobre 2010 Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Tiens je viens de mapercevoir que je me suis inscrit le même jour que Big Bros mais tu as fait moinsse d'enfants. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 octobre 2010 Partager Posté(e) 14 octobre 2010 C'est surtout qu'on s'en fout mais disons que j'espérais que j'allais trouver quelqu'un pour parler d'autre chose que de la politique / grêve / retraites Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 octobre 2010 Partager Posté(e) 14 octobre 2010 C'est surtout qu'on s'en fout mais disons que j'espérais que j'allais trouver quelqu'un pour parler d'autre chose que de la politique / grêve / retraites Tu souhaites avoir des enfants ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 octobre 2010 Partager Posté(e) 14 octobre 2010 C'est surtout qu'on s'en fout mais disons que j'espérais que j'allais trouver quelqu'un pour parler d'autre chose que de la politique / grêve / retraites T'exagère, on a aussi parlé des gens qui n'aimaient pas en parler. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 octobre 2010 Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Bof, à l'époque tu les envoyais dans la mine, ils pouvaient payer ce qu'ils te coûtaient, mais maintenant on ne peut plus Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 octobre 2010 Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Bof, à l'époque tu les envoyais dans la mine, ils pouvaient payer ce qu'ils te coûtaient, mais maintenant on ne peut plus Fais des filles, tu pourras toujours les prostituer ou les vendre à un riche émir du pétrole. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 octobre 2010 Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Fais des filles, tu pourras toujours les prostituer ou les vendre à un riche émir du pétrole. Quand je vois ce genre de post, j'imagine souvent le mec qui débarque sur le forum pour la première fois et voit ça. Il doit se dire qu'il est tombé chez les fous. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 octobre 2010 Partager Posté(e) 14 octobre 2010 C'est surtout qu'on s'en fout mais disons que j'espérais que j'allais trouver quelqu'un pour parler d'autre chose que de la politique / grêve / retraites Les dernières sorties DVD de film X ? Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 14 octobre 2010 Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Fais des filles, tu pourras toujours les prostituer ou les vendre à un riche émir du pétrole. A ce propos, une hongroise a vendu sa virginité pour 280 000!! Moi je trouve ça pas mal et j'incite toutes les jeunes à faire ça, c'est juste un coup de bite mais ça permet de bien débuter dans la vie!! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 octobre 2010 Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Quand je vois ce genre de post, j'imagine souvent le mec qui débarque sur le forum pour la première fois et voit ça. Il doit se dire qu'il est tombé chez les fous. T'inquiètes il est déjà parti depuis longtemps en lisant 2 pages du topic grêve et débat. On est sur forum de foot ou d'intellos ? Les dernières sorties DVD de film X ? Non mais tu te rends compte, inscrits le même jour, c'est beau A ce propos, une hongroise a vendu sa virginité pour 280 000!! Moi je trouve ça pas mal et j'incite toutes les jeunes à faire ça, c'est juste un coup de bite mais ça permet de bien débuter dans la vie!! +1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2010 Partager Posté(e) 14 octobre 2010 A ce propos, une hongroise a vendu sa virginité pour 280 000!! Moi je trouve ça pas mal et j'incite toutes les jeunes à faire ça, c'est juste un coup de bite mais ça permet de bien débuter dans la vie!! pourquoi ça serait réservé aux filles ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 octobre 2010 Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Non mais tu te rends compte, inscrits le même jour, c'est beau Ah bah ouais dis donc ! Toi aussi tu t'es inscrit pour suivre la rumeur de transfert de Moreira au Tef ??? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 octobre 2010 Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Ah bah ouais dis donc ! Toi aussi tu t'es inscrit pour suivre la rumeur de transfert de Moreira au Tef ??? Non à l'époque j'étais stagiaire chez un gros sponsor et je faisais une veille sur les réactions des supporters face à une rumeur Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 14 octobre 2010 Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Non à l'époque j'étais stagiaire chez un gros sponsor et je faisais une veille sur les réactions des supporters face à une rumeur Ça n'explique pas comment tu t'es retrouvé sur un forum politique. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 octobre 2010 Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Quand je vois ce genre de post, j'imagine souvent le mec qui débarque sur le forum pour la première fois et voit ça. Il doit se dire qu'il est tombé chez les fous. Non, il se dit qu'en France on n'a pas de pétrole mais on a des idées. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 octobre 2010 Partager Posté(e) 14 octobre 2010 J'ai des parcours footing pas trop loin de Montesqieu si tu veux. On ira "courir" ensmeble au fond de bois j'espère que MilyWay n'est pas arrivé en retard. Je bois un thé là, ce soir je vais au futsal C'est vrai qu'il est chelou ce smiley pour une fois je suis d'accord avec Yoda. Mon Dieu que m'arrive-t-il? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 octobre 2010 Partager Posté(e) 14 octobre 2010 C'est vrai qu'il est chelou ce smiley pour une fois je suis d'accord avec Yoda. Mon Dieu que m'arrive-t-il? Tu te ringardises ? Les poils de tes oreilles poussent ? Ton sabre laser se retracte ? Toi aussi dès le vendredi tu attends le retour du jeudi ? M'enfin, rassure-toi, tant que tu n'as pas le même humour, tout va bien. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 octobre 2010 Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Tu te ringardises ? Les poils de tes oreilles poussent ? Ton sabre laser se retracte ? Toi aussi dès le vendredi tu attends le retour du jeudi ? M'enfin, rassure-toi, tant que tu n'as pas le même humour, tout va bien. Merde tu m'as fait rire Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 octobre 2010 Partager Posté(e) 14 octobre 2010 Merde tu m'as fait rire C'est donc la 2eme fois. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 14 octobre 2010 Partager Posté(e) 14 octobre 2010 encore une victime de la rumeur Sammy Traoré... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés