Ekelund Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 Et là on visualise bien le mec qui s'étire et passe son bras derrière la nana top ringard Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 j'ai froid. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 Emilie Besse est spécialement magnifique aujourd'hui Ouais j'adore ce jeu aussi.. tu l'as sur playsation ou sur PC? Je trouve ça drôle Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 Z'etes con! Le scénario de Planino c'est quasiment ce que j'ai fait avec la grosse, mais le tout sur 3h Bah le ciné c'est elle qui a proposé, j'ai même pas eu le choix de lui proposer un film en particulier. C'est vrai que pendant le film, tu te poses des questions mais bon jetais trop a l'ouest pour réfléchir Au fond je sais même pas ce quelle a au fond de sa tête. Et pour info c'était bien le 2ème rendez-vous :next: le 1er étant a la tireuse Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 T'es un bon c'est clair, ça me laisse pantoise Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) La soirée de Zitoun me rappelle une soirée vécue il y a environ 2 ans. Bon elle ne m'a pas fait le même manège mais le résultat a été le même. Cinéma payé, petite bise et à la prochaine. On a tchaté un peu sur msn, puis 10 jours après elle a revu un pote de fac et s'est mariée avec lui 6 mois plus tard. Entre temps je l'ai eu sur Msn, elle m'a dit que j'étais un super mec et que j'allais trop rencontré l'amour tout ça. Elle a eu raison Putain j'sais vraiment plus comment on fait avec les meufs Elle est un peu cheloue, j'ai envie de la connaitre plusse, mais je sais absolument pas quoi faire, c'est marrant. C'est vrai que c'est bizarre après une rupture comme on a l'impression de rien capter. Bon ça revient vite t'inquiètes. Je te conseille de pécho une nympho et de passer le week-end avec. Après tout semble plus facile Mais je suis d'accord avec vous c'est un peu gamin le cinoche pour emballer Je ne sais pas si c'est gamin, en tout cas c'est chiant pour discuter. Bon ça coûte moins cher que le resto quoi moi je dis ça gaze.. bon, fais la bouger ce soir faut battre le fer tant qu'il est encore chaud en plus elle kiffe des bons endroits et ça tombe bien j'y serai ce soir... attaque mon salaud! attaque! ah ouais et pour le truc là... ele a p'têt vraiment croisé des potes... et une copine lui a dit "mais naaaaaaaaan vazy!!! megalol hihihiiiiiii!!! " ... ... ... bon voilà c'est tout... Je dis Big Up à Bad! Trop de la balle ton post Megalol hihihihihiiiiiii! Zitoun n'est pas à un jour près, l'essentiel c'est qu'elle lui plaise. Si elle est ok pour le revoir c'est Samba de Janeiro Au fond je sais même pas ce quelle a au fond de sa tête. Oh tu sais...est-ce bien important? Modifié 15 octobre 2010 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 Très bon message Même s'il aurait plus sa place en objectif baise Sinon, le cinéma pour les premières sorties, je trouve ça nul. C'est pas original, ça fait ado et l'embrasser pendant le film c'est ringard. La prochaine fois, trouve un truc original, genre apprends lui à faire du roller, du patin à glace, du tennis, de la pelote basque, du kayak ou ce que tu veux mais un truc marrant et ou tu pourras en plus amener un contact physique sans passer pour un pervers Et dès que tu sens que c'est le moment, quand elle te fait le signe, hop tu termines le travail Sinon, tu lances un petit jeu, ça marche toujours, genre tu lances un pari à la con sur n'importe quoi et tu lui dis que le gagnant doit inviter l'autre à diner chez soi et lui faire la bouffe. Donc tu te débrouilles pour perdre, elle vient chez toi pour manger, tu lui fais un truc bon (passe chez le traiteur et fait croire que c'est toi), tu te la joues un peu beau gosse, tu fais semblant d'avoir de la conversation et là elle se dit: "il est beau, il fait la cuisine, il a un grand appart et il est intelligent " Et hop après le repas, tu discutes un peu, tu lui demandes quelle série elle aime, elle va te répondre une série de merde, tu lui dis que toi aussi et que vous pouvez regarder le dernier épisode ensemble, tu mets le dernier épisode, tu te cales sur le canapé ou sur le lit avec elle, tu la prends un peu dans tes bras et tu la chopes comme le gros pervers que tu es et ensuite tu lui dis qu'elle peut rentrer chez elle maintenant Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 Emilie Besse est spécialement magnifique aujourd'hui Je suis amoureux, ça y est. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 Baroque arrive, je me casse, je vais faire le plein de gazole dans le doute, à plus Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 T'es un bon C'est vrai c'est clair que le ciné pour un premier rencard, je suis pas adepte non plus.. Voilà, j'ai raison Mais je suis d'accord avec vous Tu peux me tutoyer mais tu as raison d'être d'accord avec moi Le scénario de Planino c'est quasiment ce que j'ai fait avec la grosse, mais le tout sur 3h Et t'as chopé CQFD c'est clair, ça me laisse pantoise C'est pas faux Je suis amoureux, ça y est. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 Baroque arrive, je me casse, je vais faire le plein de gazole dans le doute, à plus On te revoit dans 7 heures quoi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 Baroque arrive, je me casse, je vais faire le plein de gazole dans le doute, à plus pense à prendre 4 ou 5 jerrycans, on ne sait jamais Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 pense à prendre 4 ou 5 jerrycans, on ne sait jamais Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 Baroque arrive, je me casse, je vais faire le plein de gazole dans le doute, à plus Ça serait mieux dans le réservoir Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 Je viens de rentrer dans le lot. Bon WE ! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 Ah oué tant que ça Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 Mal au bide. La choucroute c'est le mal. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 je capte rien à tes posts... Il était marrant ton post avec le megalol, j'ai voulu rester dans le "délire" tout en étant d'accord avec ton optimisme de chopage. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 Baroque...?! c'est toi...?! Baroque??! heu...c'est toi baroque sur le coup Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 mais chais pas j'imitais la copine imaginaire de la meuf de Oliv'... t'avais compris ça?! Oui Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 Nous sommes le 15, et il fait 15 degrés. Etonnant, non ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 Il est à la rue Bad mais quelque chose de bien! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 Nous sommes le 15, et il fait 15 degrés. Etonnant, non ? On verra si ce sera la même à 15h15. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 Nous sommes le 15, et il fait 15 degrés. Etonnant, non ? tu crois que demain il fera 16 ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 heu...c'est toi baroque sur le coup Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés