dondiego Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 Nous sommes le 15, et il fait 15 degrés. Etonnant, non ? C'est pour ça que février est le mois le plus froid. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 C'est pas drôle Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 badhoroque... ah ok... :wacko: Je me marre devant mon PC. C'est bon esprit C'est pas drôle Ben si! Pourquoi je me marrerais sinon? J'ai reçu mon nouveau téléphone. :cool: Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 Rhôôô merde... Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 je me transforme en baroque arrrrrgh...ergh....rhaaa...grrr...erghhhh... ............................... ..aaaaaaaaaaarghhhhhhhhhhhhhrgggggh AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHaaAAAAAAAAAAAh!!!.. ................. ........................................ ... si Mister Yellow était messin... il serait un graouli... par contre, elmö n'aime pas les souris... mais aime t'elle les Mister Yellow...? ça personne le sait, par contre ce qu'on sait, c'est que si NP est communiste, alors Registered est la réincarnation de Staline... mais ils pourront en parler avec Beber qui est le colocataire de elmö... Très bon message. Surement le meilleur de ce topic. Seulement c'est bien dommage que t Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 y a un topic baroquien trés bien fait Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 y a un topic baroquien trés bien fait c'est elmo et son fils beber qui Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 c'est elmo et son fils beber qui tu t'es perdu Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 le message 94098 est très bon, tout comme le message 94102; en revanche le message 9414 montre que le colocataire d'elmo est beber déguisé en Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 Je trouve ça drôle Toi aussi tu es frais C'est vrai Voilà, j'ai raison Tu peux me tutoyer mais tu as raison d'être d'accord avec moi Et t'as chopé CQFD C'est pas faux Tu dis ca parce que tu es enerve Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 Je viens de me faire draguer par une minette de 17 ou 18 ans Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 Je viens de me faire draguer par une minette de 17 ou 18 ans http://www.forumtfc.net/index.php?app=forums&module=post§ion=post&do=reply_post&f=2&t=21796 Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 bonjour d'alsace! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 bonjour d'alsace! Courage. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 Courage. suis content, je vais pouvoir manifester et manger des tartes flambées dans des bonnes auberges dans la campagne strasbourgeoises. Miam. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 suis content, je vais pouvoir manifester et manger des tartes flambées dans des bonnes auberges dans la campagne strasbourgeoises. Miam. Ah ils manifestent aussi en Allemagne ? Voilà, j'ai fait les 2 blagues habituelles, je suis content. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 cette blagounette je peux te dire qu'elle faisait un effet terrible quand Strasbourg était en L1 et qu'un supporter d'un forum du RCS venait nous poser des questions avant les TFC - Strasbourg... C'est pas près d'etre le cas a nouveau, bien qu'on ait déjà un pied en L2, Strasbourg est dans le ventre mou. Pardon, marédoteur (ahah), d'avoir parlé foot. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 et marédoteur alors, ca t'fais pas marrer? 'foiré va. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 Ma raie d'auteur va débattre. Faut inviter Bernard Pivot. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 suis content, je vais pouvoir manifester et manger des tartes flambées dans des bonnes auberges dans la campagne strasbourgeoises. Miam. Auberge du Père Benoit, à Holtzheim Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 octobre 2010 Partager Posté(e) 15 octobre 2010 nope, moi je vais à Handschuhheim, près de Breuschwickersheim où je loge actuellement. Imaginez un peu la gueule du panneau à l'entrée du village. Mais les tarte flambées y sont succulentes (faut pas se tromper d'auberge), accompagnées d'un pinot, raaah. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 octobre 2010 Partager Posté(e) 16 octobre 2010 Je viens de me faire draguer par une minette de 17 ou 18 ans elle sortait de prison ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 octobre 2010 Partager Posté(e) 16 octobre 2010 Hier midi, j'ai croisé Frédéric Lopez. Je viens d'apprendre qu'il est Palois Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 octobre 2010 Partager Posté(e) 16 octobre 2010 Cet aprem, rencontre avec une scientifique mexicaine qui fait des conférences en France avant-hier / hier / aujourd'hui / demain. L'espèce de chagasse D'ailleurs quand les deux autres filles du groupe et moi-même essayions de comprendre ce qu'elle disait en anglais, l'autre mec du groupe il a pas détaché une parole mais il est resté fixé sur elle pendant une bonne heure l'espingouin Je vous dis même pas son prénom à la femme, ça ne ferait qu'aggraver son cas Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 octobre 2010 Partager Posté(e) 16 octobre 2010 Cet aprem, rencontre avec une scientifique mexicaine qui fait des conférences en France avant-hier / hier / aujourd'hui / demain. L'espèce de chagasse D'ailleurs quand les deux autres filles du groupe et moi-même essayions de comprendre ce qu'elle disait en anglais, l'autre mec du groupe il a pas détaché une parole mais il est resté fixé sur elle pendant une bonne heure l'espingouin Je vous dis même pas son prénom à la femme, ça ne ferait qu'aggraver son cas Son nom et prénom on s'en cague. On revanche, les photos, c'est pour la gueule à ta mère ? © Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés