è_é Posté(e) 16 octobre 2010 Partager Posté(e) 16 octobre 2010 chagata? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 octobre 2010 Partager Posté(e) 16 octobre 2010 Son nom et prénom on s'en cague. On revanche, les photos, c'est pour la gueule à ta mère ? © Je suis en train de chercher son nom, que je ne connais pas, pour les photos Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 octobre 2010 Partager Posté(e) 16 octobre 2010 Son nom et prénom on s'en cague. On revanche, les photos, c'est pour la gueule à ta mère ? © Ouai, et tu m'expliques pourquoi t'es pas resté les yeux fixés sur elle comme tout mec normal aurait fait ? Essayer de comprendre une scientifique mexicaine qui parle anglais alors qu'elle est bonne, non mais j'te jure. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 octobre 2010 Partager Posté(e) 16 octobre 2010 Ouai, et tu m'expliques pourquoi t'es pas resté les yeux fixés sur elle comme tout mec normal aurait fait ? Essayer de comprendre une scientifique mexicaine qui parle anglais alors qu'elle est bonne, non mais j'te jure. Faire les deux, c'est encore mieux Sinon vous aurez les photos mardi, si j'arrive à choper son nom. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 octobre 2010 Partager Posté(e) 16 octobre 2010 Faire les deux, c'est encore mieux Sinon vous aurez les photos mardi, si j'arrive à choper son nom. Tu ferais mieux de la choper elle. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 octobre 2010 Partager Posté(e) 16 octobre 2010 Tu ferais mieux de la choper elle. C'est plutôt pour titi, plutôt 35/40 ans Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 16 octobre 2010 Partager Posté(e) 16 octobre 2010 C'est plutôt pour titi, plutôt 35/40 ans T'as son numéro? :lose-assurée: Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 octobre 2010 Partager Posté(e) 16 octobre 2010 T'as son numéro? :lose-assurée: J'ai son mail Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 octobre 2010 Partager Posté(e) 16 octobre 2010 J'ai son mail T'as regardé si elle était inscrite sur FB avec cette adresse ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 octobre 2010 Partager Posté(e) 16 octobre 2010 Flof, viens sur skype. Ta boite est pleine ! (facilement détournable) Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 octobre 2010 Partager Posté(e) 16 octobre 2010 Flof, viens sur skype. Ta boite est pleine ! (facilement détournable) Trop de succès, que veux-tu... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 octobre 2010 Partager Posté(e) 17 octobre 2010 j'ai pas envie de lire l'après match Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 octobre 2010 Partager Posté(e) 17 octobre 2010 j'ai pas envie de lire l'après match Là ça va encore. Bon comme d'hab on a t_l_s et Alaric qui s'excitent un peu mais dans l'ensemble ça reste correct (juste une grotesque tentative de "pourquoi on prendrait pas Rothen?"). Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 octobre 2010 Partager Posté(e) 17 octobre 2010 J'ai match dans 3h30 j'ai mal au crane. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 octobre 2010 Partager Posté(e) 17 octobre 2010 Là ça va encore. Bon comme d'hab on a t_l_s et Alaric qui s'excitent un peu mais dans l'ensemble ça reste correct (juste une grotesque tentative de "pourquoi on prendrait pas Rothen?"). je suis tentée quand même, mais juste pour savoir si le 2ème but est hors-jeu Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 octobre 2010 Partager Posté(e) 17 octobre 2010 je suis tentée quand même, mais juste pour savoir si le 2ème but est hors-jeu Il ne l'est pas, Fofana couvre. Voilà. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 octobre 2010 Partager Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Il ne l'est pas, Fofana couvre. Voilà. merci j'ai posté quand même, t_l_s va peut être me répondre edit : ah bravo dondièg' tu l'as vexé Modifié 17 octobre 2010 par elmö Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 octobre 2010 Partager Posté(e) 17 octobre 2010 merci j'ai posté quand même, t_l_s va peut être me répondre edit : ah bravo dondièg' tu l'as vexé Mais non, il va juste s'isoler un peu pour prendre du recul par rapport la la situation préoccupante du TFC. Une fois que la lumière sera, il ne viendra pas nous en parler à nous, qui ne comprenons rien, mais il va arriver un jeudi matin à la bootic, vêtu d'un long imper, d'une discrète écharpe du TFC violette et jaune (pour prouver qu'il est un supporter de longue date), tenant dans sa main droite une mystérieuse enveloppe et demandera au guichet: "- Excusez moi, je voudrais parler à Olivier s'il vous plait. Pardon, à Monsieur Sadran. - Il n'est pas là aujourd'hui et puis ce n'est pas ici que vous le trouverez, là on vend juste des places et des maillots, enfin pas le third - (comment le président peut-il être absent dans une telle période?) Tant pis. Est-ce que vous pouvez lui remettre ce document?" Voilà, il repartira, fier de lui, déjà impatient de voir ce que son plan donnera pour TFC-Lens, ne se doutant pas que la seule autre personne qui aura vu sa fameuse enveloppe, fermée, est Sadran, Kevin Sadran, le neveu du président, actuellement en stage à la TFC Bootic et qui s'occupe également de vider les poubelles le soir, avant de partir. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 17 octobre 2010 Partager Posté(e) 17 octobre 2010 Par contre personne n'a signalé qu'il n'y avait pas faute sur le coup franc qui amène le premier but parisien. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 octobre 2010 Partager Posté(e) 17 octobre 2010 Par contre personne n'a signalé qu'il n'y avait pas faute sur le coup franc qui amène le premier but parisien. Si si Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 octobre 2010 Partager Posté(e) 17 octobre 2010 j'ai pas envie de lire l'après match Moi non plus Je remercie quand même Daniel, qui nous a fait illusionner que Gunino arrivait à arrêter Nêné, quelques fois Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 octobre 2010 Partager Posté(e) 17 octobre 2010 Mais non, il va juste s'isoler un peu pour prendre du recul par rapport la la situation préoccupante du TFC. Une fois que la lumière sera, il ne viendra pas nous en parler à nous, qui ne comprenons rien, mais il va arriver un jeudi matin à la bootic, vêtu d'un long imper, d'une discrète écharpe du TFC violette et jaune (pour prouver qu'il est un supporter de longue date), tenant dans sa main droite une mystérieuse enveloppe et demandera au guichet: "- Excusez moi, je voudrais parler à Olivier s'il vous plait. Pardon, à Monsieur Sadran. - Il n'est pas là aujourd'hui et puis ce n'est pas ici que vous le trouverez, là on vend juste des places et des maillots, enfin pas le third - (comment le président peut-il être absent dans une telle période?) Tant pis. Est-ce que vous pouvez lui remettre ce document?" Voilà, il repartira, fier de lui, déjà impatient de voir ce que son plan donnera pour TFC-Lens, ne se doutant pas que la seule autre personne qui aura vu sa fameuse enveloppe, fermée, est Sadran, Kevin Sadran, le neveu du président, actuellement en stage à la TFC Bootic et qui s'occupe également de vider les poubelles le soir, avant de partir. Ya quoi dans cette fameuse enveloppe ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 octobre 2010 Partager Posté(e) 17 octobre 2010 Moi non plus Je remercie quand même Daniel, qui nous a fait illusionner que Gunino arrivait à arrêter Nêné, quelques fois Il est là ... J'ai vraiment la tête dans l'cul Désolé. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 octobre 2010 Partager Posté(e) 17 octobre 2010 Ya quoi dans cette fameuse enveloppe ? LA solution. Mon pauvre, tu n'as décidément rien compris !!! Quand on est fan du TEF depuis 30 ans et qu'on voit l'équipe alignée hier soir, on ne peut qu'être inquiet, triste et abattu. Et chercher des solutions en ne croyant pas au Père Noël, car personne n'a jamais fait de chevaux de labours des pur-sangs !!! Rarement on a été ainsi laminés et impuissants au Stadium, et voir un joueur de 34 ans qui dès qu'il voulait accélérer nous passait en revue, c'est totalement anormal ! Je veux bien dire que tout va bien, que ça ira mieux quand Pierre, Paul ou Jacques seront revenus, mais ça fait déjà 6 matchs d'affilée sans victoire et beaucoup de ces absents de hier étaient présents lors des matchs précédents. "Il faut travailler" : certes, je ne crois pas que beaucoup d'équipes se reposent ... Sera-ce suffisant ??? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 octobre 2010 Partager Posté(e) 17 octobre 2010 Putain de lave-linge de merde. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés