Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Son nom et prénom on s'en cague.

On revanche, les photos, c'est pour la gueule à ta mère ? ©

Ouai, et tu m'expliques pourquoi t'es pas resté les yeux fixés sur elle comme tout mec normal aurait fait ? :angry:

Essayer de comprendre une scientifique mexicaine qui parle anglais alors qu'elle est bonne, non mais j'te jure. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ouai, et tu m'expliques pourquoi t'es pas resté les yeux fixés sur elle comme tout mec normal aurait fait ? :angry:

Essayer de comprendre une scientifique mexicaine qui parle anglais alors qu'elle est bonne, non mais j'te jure. :rolleyes:

Faire les deux, c'est encore mieux B)-_-

Sinon vous aurez les photos mardi, si j'arrive à choper son nom.

Lien vers le commentaire

Là ça va encore. Bon comme d'hab on a t_l_s et Alaric qui s'excitent un peu mais dans l'ensemble ça reste correct (juste une grotesque tentative de "pourquoi on prendrait pas Rothen?"). -_-

:crylol:

je suis tentée quand même, mais juste pour savoir si le 2ème but est hors-jeu :unsure:

Lien vers le commentaire

merci -_-

j'ai posté quand même, t_l_s va peut être me répondre :blush::ninja:

edit : ah bravo dondièg' tu l'as vexé <_<:ninaj:

Mais non, il va juste s'isoler un peu pour prendre du recul par rapport la la situation préoccupante du TFC. Une fois que la lumière sera, il ne viendra pas nous en parler à nous, qui ne comprenons rien, mais il va arriver un jeudi matin à la bootic, vêtu d'un long imper, d'une discrète écharpe du TFC violette et jaune (pour prouver qu'il est un supporter de longue date), tenant dans sa main droite une mystérieuse enveloppe et demandera au guichet:

"- Excusez moi, je voudrais parler à Olivier s'il vous plait. Pardon, à Monsieur Sadran.

- Il n'est pas là aujourd'hui et puis ce n'est pas ici que vous le trouverez, là on vend juste des places et des maillots, enfin pas le third

- (comment le président peut-il être absent dans une telle période?) Tant pis. Est-ce que vous pouvez lui remettre ce document?"

Voilà, il repartira, fier de lui, déjà impatient de voir ce que son plan donnera pour TFC-Lens, ne se doutant pas que la seule autre personne qui aura vu sa fameuse enveloppe, fermée, est Sadran, Kevin Sadran, le neveu du président, actuellement en stage à la TFC Bootic et qui s'occupe également de vider les poubelles le soir, avant de partir.

Lien vers le commentaire

Mais non, il va juste s'isoler un peu pour prendre du recul par rapport la la situation préoccupante du TFC. Une fois que la lumière sera, il ne viendra pas nous en parler à nous, qui ne comprenons rien, mais il va arriver un jeudi matin à la bootic, vêtu d'un long imper, d'une discrète écharpe du TFC violette et jaune (pour prouver qu'il est un supporter de longue date), tenant dans sa main droite une mystérieuse enveloppe et demandera au guichet:

"- Excusez moi, je voudrais parler à Olivier s'il vous plait. Pardon, à Monsieur Sadran.

- Il n'est pas là aujourd'hui et puis ce n'est pas ici que vous le trouverez, là on vend juste des places et des maillots, enfin pas le third

- (comment le président peut-il être absent dans une telle période?) Tant pis. Est-ce que vous pouvez lui remettre ce document?"

Voilà, il repartira, fier de lui, déjà impatient de voir ce que son plan donnera pour TFC-Lens, ne se doutant pas que la seule autre personne qui aura vu sa fameuse enveloppe, fermée, est Sadran, Kevin Sadran, le neveu du président, actuellement en stage à la TFC Bootic et qui s'occupe également de vider les poubelles le soir, avant de partir.

Ya quoi dans cette fameuse enveloppe ?

Lien vers le commentaire

Ya quoi dans cette fameuse enveloppe ?

LA solution.

Mon pauvre, tu n'as décidément rien compris !!!

Quand on est fan du TEF depuis 30 ans et qu'on voit l'équipe alignée hier soir, on ne peut qu'être inquiet, triste et abattu.

Et chercher des solutions en ne croyant pas au Père Noël, car personne n'a jamais fait de chevaux de labours des pur-sangs !!!

Rarement on a été ainsi laminés et impuissants au Stadium, et voir un joueur de 34 ans qui dès qu'il voulait accélérer nous passait en revue, c'est totalement anormal !

Je veux bien dire que tout va bien, que ça ira mieux quand Pierre, Paul ou Jacques seront revenus, mais ça fait déjà 6 matchs d'affilée sans victoire et beaucoup de ces absents de hier étaient présents lors des matchs précédents.

"Il faut travailler" : certes, je ne crois pas que beaucoup d'équipes se reposent ... Sera-ce suffisant ???

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.