en_congés Posté(e) 18 octobre 2010 Partager Posté(e) 18 octobre 2010 :3615domina: Et j'ai pas voulu préciser que c'était du cuir... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 octobre 2010 Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Et j'ai pas voulu préciser que c'était du cuir... pourquoi, tu cires aussi des pompes en toile ou en plastique ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 octobre 2010 Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Tiens ça m'a fait penser, j'ai ma voisine qui est vendeuse à domicile pour Soft Paris, c'est des sex-toys. J'ai appris récemment que quelqu'un dans mon village avait été dans une de ses réunions, et avait acheté ça : http://www.softparis.com/accueil,2/accueil-boutique,38/attache-moi,214/euphoria,2136/rubrique-fr.htm Moi qui ait des portes vitrées... pourquoi, tu cires aussi des pompes en toile ou en plastique ? Elle en a aussi des vernies. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 octobre 2010 Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Tiens ça m'a fait penser, j'ai ma voisine qui est vendeuse à domicile pour Soft Paris, c'est des sex-toys. J'ai appris récemment que quelqu'un dans mon village avait été dans une de ses réunions, et avait acheté ça : http://www.softparis.com/accueil,2/accueil-boutique,38/attache-moi,214/euphoria,2136/rubrique-fr.htm Moi qui ait des portes vitrées... Elle en a aussi des vernies. faire de la balançoire contre une porte vitrée ?... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 octobre 2010 Partager Posté(e) 18 octobre 2010 faire de la balançoire contre une porte vitrée ?... pis faut nettoyer la vitre après si elle est encore entière Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 octobre 2010 Partager Posté(e) 18 octobre 2010 faire de la balançoire contre une porte vitrée ?... Ouais, ça me viendrait pas trop à l'esprit, puis si les gosses passent dans le couloir Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 octobre 2010 Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Ouais, ça me viendrait pas trop à l'esprit, puis si les gosses passent dans le couloir faut leur dire que les parents ont gardé une ame d'enfants... t'as pas des crochets au plafond dans ta chambre ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 octobre 2010 Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Mes voisins font creuser une piscine on dirait. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 octobre 2010 Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Mes voisins font creuser une piscine on dirait. Elle a été enceinte récemment? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 octobre 2010 Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Tiens ça m'a fait penser, j'ai ma voisine qui est vendeuse à domicile pour Soft Paris, c'est des sex-toys. J'ai appris récemment que quelqu'un dans mon village avait été dans une de ses réunions, et avait acheté ça : http://www.softparis.com/accueil,2/accueil-boutique,38/attache-moi,214/euphoria,2136/rubrique-fr.htm Ce genre de coffrets ce vendait très quand je travaillais dans le milieu. Tu devrais t'en payer un, c'est fun ! J'ai les menottes, mais avec de la fourrure violette. Obligé Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 octobre 2010 Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Ce genre de coffrets ce vendait très quand je travaillais dans le milieu. Tu devrais t'en payer un, c'est fun ! J'ai les menottes, mais avec de la fourrure violette. Obligé toi aussi t'es centriste ? Sinon, t'a vraiment bossé en sex-shop ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 octobre 2010 Partager Posté(e) 18 octobre 2010 toi aussi t'es centriste ? Sinon, t'a vraiment bossé en sex-shop ? Dans une grande surface pour le couple, M. Dans la banlieue toulousaine. C'est bon tu situes ? J'en ai vu des vertes et des pas mûres pendant un an. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 octobre 2010 Partager Posté(e) 18 octobre 2010 toi aussi t'es centriste ? Sinon, t'a vraiment bossé en sex-shop ? C'est marrant, depuis que tu as quitté le forum, tu postes la journée et le soir ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 octobre 2010 Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Dans une grande surface pour le couple, M. Dans la banlieue toulousaine. C'est bon tu situes ? J'en ai vu des vertes et des pas mûres pendant un an. De ce que j'ai vu ( ), des mûres, y'en avait pas mal quand même dans la clientèle. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 octobre 2010 Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Dans une grande surface pour le couple, M. Dans la banlieue toulousaine. C'est bon tu situes ? J'en ai vu des vertes et des pas mûres pendant un an. Non en plus c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 octobre 2010 Partager Posté(e) 18 octobre 2010 De ce que j'ai vu ( ), des mûres, y'en avait pas mal quand même dans la clientèle. Je ne t'y ai pas amené à la bonne heure Ya de la nympho en bas âge aussi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 octobre 2010 Partager Posté(e) 18 octobre 2010 C'est marrant, depuis que tu as quitté le forum, tu postes la journée et le soir ! seulement au lever et au coucher. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 octobre 2010 Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Je ne t'y ai pas amené à la bonne heure Ya de la nympho en bas âge aussi Ah ? On y retourne quand ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 octobre 2010 Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Ah ? On y retourne quand ? on fait une journée portes ouvertes ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 18 octobre 2010 Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Non en plus c'est vrai. Oui suis-je bête, tu es plus de la génération des lieux de la Place Belfort Il s'agit de sexycenter à Fonsegrives. Tu peux aller voir le site maintenant ! Ah ? On y retourne quand ? on fait une journée portes ouvertes ? Flo vazy avec Chacal Man, tu dis que tu viens de ma part et le responsable du magasin vous donnera tout plein d'adresses insoupçonnées mais qui ne manqueront pas d'éveiller votre curiosité Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 octobre 2010 Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Oui suis-je bête, tu es plus de la génération des lieux de la Place Belfort Il s'agit de sexycenter à Fonsegrives. Tu peux aller voir le site maintenant ! Flo vazy avec Chacal Man, tu dis que tu viens de ma part et le responsable du magasin vous donnera tout plein d'adresses insoupçonnées mais qui ne manqueront pas d'éveiller votre curiosité Il va nous prendre pour des gays Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 octobre 2010 Partager Posté(e) 18 octobre 2010 J'ai déjeuner à l'hippopotamus de Roques ce midi. Ya une serveuse en formation qui envoit du bois énorme :oxitan: 24-25 ans, 1m70-1m75, des loches de oufs, un corps à en donner une envie d'adultère à Yoda. J'crois que je vais y retourner dans la semaine Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 octobre 2010 Partager Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) J'ai déjeuner à l'hippopotamus de Roques ce midi. Ya une serveuse en formation qui envoit du bois énorme :oxitan: 24-25 ans, 1m70-1m75, des loches de oufs, un corps à en donner une envie d'adultère à Yoda. J'crois que je vais y retourner dans la semaine Ok, Flo et moi on vient avec toi mais on passe à sexycenter avant. :threesome: Modifié 18 octobre 2010 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 octobre 2010 Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Ok, Flo et moi on vient avec toi mais on passe à sexycenter avant. :threesome: Elle s'appelle Rachel, elle bosse dans la partie "haute" mais sérieux... aoutch quoi ! Sympa comme première recontre avec Yoda : sexycenter et mattage de serveuse dans un resto. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 octobre 2010 Partager Posté(e) 18 octobre 2010 Ok, Flo et moi on vient avec toi mais on passe à sexycenter avant. :threesome: Mercredi j'ai du temps normalement. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés