Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Tiens ça m'a fait penser, j'ai ma voisine qui est vendeuse à domicile pour Soft Paris, c'est des sex-toys. J'ai appris récemment que quelqu'un dans mon village avait été dans une de ses réunions, et avait acheté ça : http://www.softparis.com/accueil,2/accueil-boutique,38/attache-moi,214/euphoria,2136/rubrique-fr.htm

Moi qui ait des portes vitrées...

pourquoi, tu cires aussi des pompes en toile ou en plastique ? :unsure:

Elle en a aussi des vernies.

Lien vers le commentaire

Tiens ça m'a fait penser, j'ai ma voisine qui est vendeuse à domicile pour Soft Paris, c'est des sex-toys. J'ai appris récemment que quelqu'un dans mon village avait été dans une de ses réunions, et avait acheté ça : http://www.softparis.com/accueil,2/accueil-boutique,38/attache-moi,214/euphoria,2136/rubrique-fr.htm

Moi qui ait des portes vitrées...

Elle en a aussi des vernies.

faire de la balançoire contre une porte vitrée ?... :ninja:

Lien vers le commentaire

Tiens ça m'a fait penser, j'ai ma voisine qui est vendeuse à domicile pour Soft Paris, c'est des sex-toys. J'ai appris récemment que quelqu'un dans mon village avait été dans une de ses réunions, et avait acheté ça : http://www.softparis.com/accueil,2/accueil-boutique,38/attache-moi,214/euphoria,2136/rubrique-fr.htm

Ce genre de coffrets ce vendait très quand je travaillais dans le milieu.

Tu devrais t'en payer un, c'est fun !

J'ai les menottes, mais avec de la fourrure violette. Obligé -_-

Lien vers le commentaire

Ce genre de coffrets ce vendait très quand je travaillais dans le milieu.

Tu devrais t'en payer un, c'est fun !

J'ai les menottes, mais avec de la fourrure violette. Obligé -_-

toi aussi t'es centriste ? :ninja:

Sinon, t'a vraiment bossé en sex-shop ? :unsure:

Lien vers le commentaire

Dans une grande surface pour le couple, M. -_-

Dans la banlieue toulousaine. C'est bon tu situes ? :ninja:

J'en ai vu des vertes et des pas mûres pendant un an.

De ce que j'ai vu ( :ninja: ), des mûres, y'en avait pas mal quand même dans la clientèle.

Lien vers le commentaire

Non :ninja: en plus c'est vrai.

Oui suis-je bête, tu es plus de la génération des lieux de la Place Belfort :ninja:

Il s'agit de sexycenter à Fonsegrives. Tu peux aller voir le site maintenant ! -_-

Ah ? :unsure:

On y retourne quand ? :ninja:

on fait une journée portes ouvertes ? :ninja:

Flo vazy avec Chacal Man, tu dis que tu viens de ma part et le responsable du magasin vous donnera tout plein d'adresses insoupçonnées mais qui ne manqueront pas d'éveiller votre curiosité :ninja:

Lien vers le commentaire

Oui suis-je bête, tu es plus de la génération des lieux de la Place Belfort :ninja:

Il s'agit de sexycenter à Fonsegrives. Tu peux aller voir le site maintenant ! -_-

Flo vazy avec Chacal Man, tu dis que tu viens de ma part et le responsable du magasin vous donnera tout plein d'adresses insoupçonnées mais qui ne manqueront pas d'éveiller votre curiosité :ninja:

Il va nous prendre pour des gays :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai déjeuner à l'hippopotamus de Roques ce midi.

Ya une serveuse en formation qui envoit du bois énorme :oxitan:

24-25 ans, 1m70-1m75, des loches de oufs, un corps à en donner une envie d'adultère à Yoda.

J'crois que je vais y retourner dans la semaine :grin:

Lien vers le commentaire

J'ai déjeuner à l'hippopotamus de Roques ce midi.

Ya une serveuse en formation qui envoit du bois énorme :oxitan:

24-25 ans, 1m70-1m75, des loches de oufs, un corps à en donner une envie d'adultère à Yoda.

J'crois que je vais y retourner dans la semaine :grin:

Ok, Flo et moi on vient avec toi mais on passe à sexycenter avant. :ninja:

:threesome:

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

Ok, Flo et moi on vient avec toi mais on passe à sexycenter avant. :ninja:

:threesome:

Elle s'appelle Rachel, elle bosse dans la partie "haute" mais sérieux... aoutch quoi !

Sympa comme première recontre avec Yoda : sexycenter et mattage de serveuse dans un resto. :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.